Nombre de messages: 1267 Age: 42 Localisation: Chesalles /Oron Date d'inscription: 06/12/2007
Sujet: Re: plongeuse andréa 80mm Jeu 28 Fév - 12:15
Punaise elle est bien belle ta plongeuse ! Tu travailles vachement vite dis donc ! En effet on voit un joint de moulage sur la cuisse. Mais bon je vais pas te demander de l'enlever maintenant !!!!
Sujet: Re: plongeuse andréa 80mm Jeu 28 Fév - 18:41
pas de margaut mais plutôt un chablis grand cru avec du poisson !!! Pour minigrenouille à suivre une fricassée de saint jacques suivi d'un crabe au madére et pour finir une charlotte de poisson. bonne digestion.
Sujet: Re: plongeuse andréa 80mm Jeu 28 Fév - 18:45
henri a écrit:
pas de margaut mais plutôt un chablis grand cru avec du poisson !!! Pour minigrenouille à suivre une fricassée de saint jacques suivi d'un crabe au madére et pour finir une charlotte de poisson. bonne digestion.
Invité Invité
Sujet: Re: plongeuse andréa 80mm Jeu 28 Fév - 18:50
henri a écrit:
Je sent que je vais commettre un meurtre...ou à bien y réfléchir,m'inviter chez toi...comme ça au moins je pourrais enfin m'empifrer de poisson...hummm