| | Königstiger de Dragon au 72ème | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Tiki Sergent-major chef

Nombre de messages: 177 Age: 39 Localisation: Vuisternens Date d'inscription: 11/04/2006
 | Sujet: Königstiger de Dragon au 72ème Mer 17 Mai - 23:06 | |
| Salut tout le monde, que les grands dieux du 35ème puisse me pardonne, après 18 ans d'abstinence  , je n'ai pas résisté. J'ai lâchement craqué pour un Tigre II de chez Dragon au 72ème. Après avoir vu vos réalisations, fallait que j'y mette les doigts. Enfin bon, le kit est d'excellente facture. Il est monté from the box, mis à part un rajout pour l'alimentation du Notek avant. J'aurais pu refaire quelques poignées et autres petites modifs, mais pas le temps et pas l'envie de me prendre la tête  . Seulement envie de regoûter au joie de cette échelle !!! Vos commentaires sont les bienvenus      |
|
 | |
Ppsh Lieutenant

Nombre de messages: 469 Age: 40 Localisation: Rueyres Date d'inscription: 17/04/2006
 | Sujet: Re: Königstiger de Dragon au 72ème Jeu 18 Mai - 2:38 | |
| Salut Tiki, je vois que les préparatifs pour Saumur vont bon train... Il est pas mal du tout ton bébé tigre, mais il ne lui manquerait pas un petit peu de jus, histoire de lui donner du relief Autrement, tu as lu le message que je t'ai laissé sur ta messagerie perso. Je te recontacte dès demain Tcho et bonne continuation  |
|
 | |
Stéphane Commandant de corps

Nombre de messages: 2905 Age: 37 Localisation: Verte campagne vaudoise Date d'inscription: 20/03/2006
 | Sujet: Re: Königstiger de Dragon au 72ème Jeu 18 Mai - 17:15 | |
| Sympatoche tout ça, mais tu as oublié la traditionnelle alumette sur les photos, pou rmontrer la taille.  |
|
 | |
Tiki Sergent-major chef

Nombre de messages: 177 Age: 39 Localisation: Vuisternens Date d'inscription: 11/04/2006
 | Sujet: Re: Königstiger de Dragon au 72ème Jeu 18 Mai - 21:04 | |
| eheh, pas trouvée hein, y en a pourtant deux, elles sont planquées dans les troncs d'arbres  |
|
 | |
Dan Le grand zigouilleur de posts

Nombre de messages: 3533 Age: 28 Localisation: Vétroz - Valais Date d'inscription: 27/02/2006
 | Sujet: Re: Königstiger de Dragon au 72ème Jeu 18 Mai - 21:26 | |
| _________________  Mastic, colle et rock'n'roll !  www.clubhistoria.ch  What else ? |
|
 | |
Der_Baron Capitaine

Nombre de messages: 732 Age: 43 Localisation: Troll-Land am Broye im Waadt Date d'inscription: 02/04/2006
 | Sujet: Re: Königstiger de Dragon au 72ème Ven 19 Mai - 0:23 | |
| Je le crois pas... lâcheur ! Tu passe pas ton temps à ne sucer que des tikis visiblement... Der Baron |
|
 | |
Karaya Lieutenant

Nombre de messages: 404 Localisation: Rue Date d'inscription: 08/04/2006
 | Sujet: Re: Königstiger de Dragon au 72ème Dim 21 Mai - 18:58 | |
| Hello très sympa ton félin  , par contre je le trouve un peu trop à l'étroit sur ce socle |
|
 | |
Tiki Sergent-major chef

| Sujet: Re: Königstiger de Dragon au 72ème Dim 21 Mai - 19:50 | |
| | Citation: | | par contre je le trouve un peu trop à l'étroit sur ce socle. |
c'était pour donner l'impression de mahouscostaud, mais une fois fini, je suis pas sûr que l'exercice soit réussi,
mais bon ce qui est fait est fait. |
|
 | |
Karaya Lieutenant

Nombre de messages: 404 Localisation: Rue Date d'inscription: 08/04/2006
 | Sujet: Re: Königstiger de Dragon au 72ème Mar 23 Mai - 21:16 | |
| Pour l'effet "gros de chez gros", une petite figurine négligemment appuyée sur le monstre devrait faire l'affaire. Tu trouveras certainement ton bonheur dans la gamme Preiser. |
|
 | |
| | Königstiger de Dragon au 72ème | |
|