| | un petit pas à pas pour spocky | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
henri Commandant de corps

| Sujet: un petit pas à pas pour spocky Mar 4 Mar - 21:27 | |
| |
|
 | |
Eric Colonel

Nombre de messages: 1267 Age: 42 Localisation: Chesalles /Oron Date d'inscription: 06/12/2007
 | Sujet: Re: un petit pas à pas pour spocky Mar 4 Mar - 22:09 | |
| Voilà qu'il nous fait du 54mm notre Riri !! Bientôt le 28mm et enfin le 1/72 ???????? Tu penses le faire sur l'eau ton canoe ? |
|
 | |

| Sujet: Re: un petit pas à pas pour spocky Mar 4 Mar - 22:14 | |
| salut eric pour info ces une commande donc je suit le client  |
|
 | |
Dragounoff Brigadier

Nombre de messages: 1596 Age: 40 Localisation: Valais Date d'inscription: 01/05/2007
 | Sujet: un petit pas à pas pour spocky Mar 4 Mar - 22:16 | |
| Quelle production !!! Mais où s'arrêtera-t-il ? Trève de plaisanterie, encore une pièce originale que l'on ne voit pas souvent....  |
|
 | |

| Sujet: Re: un petit pas à pas pour spocky Mar 4 Mar - 22:52 | |
|  salut dragounoff pour ma production les nuit sont longue et douloureuse et le jour je nais pas de boulot donc du tan libre pour l'instant on téste mon neuro stimulateur donc pas de marche prolonger mon handicape me bloc mais cela me permet de faire des maquette et pour les model je varie pour apprendre et il y a tellement de model  merci a toi |
|
 | |

| Sujet: Re: un petit pas à pas pour spocky Jeu 6 Mar - 12:49 | |
| |
|
 | |
Spocky Fourrier

Nombre de messages: 120 Localisation: Fribourg Date d'inscription: 16/05/2006
 | Sujet: Re: un petit pas à pas pour spocky Jeu 6 Mar - 14:06 | |
| Il y a encore quelques lignes de moulage sur les avant bras, sur le crane le cou et les trapèze. Peut être pour la prochaine, devrais tu essayer de nous poster des photos de la figurine juste apprêtée, comme ca on pourrait essayer de repérer les lignes de moulage avant que tu attaques la peinture. Les tatouages sont peut être un peu trop noir, mais j'ai jamais essayé d'en faire, donc je sais pas quelle couleur est recommandée. Peut être plutôt un gris foncé. Le pantalon a une couleur très chair. Il faudra bien que tu fasses tes ombres et éclairci pour le faire ressortir. Sinon le reste parait pas mal.  J'attends la suite pour d'autres remarques.  |
|
 | |
Eric Colonel

Nombre de messages: 1267 Age: 42 Localisation: Chesalles /Oron Date d'inscription: 06/12/2007
 | Sujet: Re: un petit pas à pas pour spocky Jeu 6 Mar - 14:43 | |
| Bon, j'ai plus grand chose à dire après Spocky... elle a tout dit ! Pour les "tatouages" j'avais fait la même remarque à Hell_arms, puis je me suis ravisé. Ce ne sont pas des tatouages, mais des peintures de guerre. Elles peuvent donc être de n'importe quelle couleur, du blanc pur au noir le plus profond !! Bravo mon Riri, joli boulot !  |
|
 | |

| Sujet: Re: un petit pas à pas pour spocky Jeu 6 Mar - 14:57 | |
| |
|
 | |
Eric Colonel

| Sujet: Re: un petit pas à pas pour spocky Jeu 6 Mar - 15:12 | |
| Ah! mais c'est qu'il deviendrait accro à la trempette mon Riri ! Bienvenue au club des trempeurs fou !!!!!  |
|
 | |

| Sujet: Re: un petit pas à pas pour spocky Jeu 6 Mar - 15:28 | |
| |
|
 | |
Eric Colonel

| Sujet: Re: un petit pas à pas pour spocky Jeu 6 Mar - 15:37 | |
| Ma trempette c'est de l'acétone aussi, pour moi y a rien de mieux pour décaper les fig en métal peinte à l'acrylique, et c'est rapide ! |
|
 | |

| Sujet: Re: un petit pas à pas pour spocky Jeu 6 Mar - 15:54 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: un petit pas à pas pour spocky Jeu 6 Mar - 19:37 | |
| |
|
 | |
Spocky Fourrier

Nombre de messages: 120 Localisation: Fribourg Date d'inscription: 16/05/2006
 | Sujet: Re: un petit pas à pas pour spocky Jeu 6 Mar - 19:53 | |
| Ca a l'air beaucoup mieux. En tout cas moi je préfère cette version Je prefere aussi ces couleurs de bracelets et ce pantalon plus foncé. La limite entre le pagne et le pantalon a l'air mieux. Je ne referai pas mes remarques sur les tatouages vu que comme dit Eric ce sont des peintures de guerre. Tu peints à quoi ? A l'acrylique ? Je demande ca parce que les cheveux noirs ont l'air brillant sur la photo. C'est peut être parce que tu dilues pas assez ta peinture. Ou alors c'est la photo ? En tout ca je pense que tu as bien fait de recommencer. Maintenant il faut que tu essais de faire quelques ombres et éclairages. |
|
 | |
| | un petit pas à pas pour spocky | |
|