Nombre de messages: 304 Age: 37 Localisation: quebec canada Date d'inscription: 06/01/2008
Sujet: nouveau projet 1938 ford coe (fini) Sam 8 Mar - 16:33
voici mon nouveau projet un ford cab over engine ( coe) mes trois cabs que j ai recu de la france grasse a un ami bubar apres le nettoyage il y a de petit trou mais ce n ai pas grave je vais les boucher le chassie
Dernière édition par paslu le Lun 17 Mar - 0:59, édité 1 fois
Nombre de messages: 304 Age: 37 Localisation: quebec canada Date d'inscription: 06/01/2008
Sujet: Re: nouveau projet 1938 ford coe (fini) Sam 8 Mar - 22:48
j ai trouver une petit erreur sur mon cab les ailes avant ne son pas correct elle son un peu trop grand elle son faite pour resvoir de grosse roue style une tonne et demi je doit les modifier comme ca l aile du model avec du mastic expoxy une foie seche je vais le sculter a la bonne forme les jantes qui va y avoir sur le camion le moteur v8 ford cobra
Sujet: Re: nouveau projet 1938 ford coe (fini) Lun 10 Mar - 4:05
aide svp je peinture mon camion en bi ton j ai deja choisi une couleur le haut noir mais le bas #1 orange # 2 jaune # 3 rouge # 4 vert lime je dois savoir le couleur au plus tard mardie soir pour que je puisse la faire pour le concour le 16