Nombre de messages: 304 Age: 37 Localisation: quebec canada Date d'inscription: 06/01/2008
Sujet: Re: nouveau projet 1938 ford coe (fini) Mar 11 Mar - 1:55
il va etre jaune voici les deniere modification a ce jour modification des essieu avant et arriere pour recevoir les nouvelle jante ajout du dock pour la ventilation du moteur et en meme temps suport pour l interieure ajout d une tablette pour recevoir la batterie resevoir de liquide de refroidisement ( prestone) et reservoire de liquide lave glasse voici le hauteur du camion
Nombre de messages: 304 Age: 37 Localisation: quebec canada Date d'inscription: 06/01/2008
Sujet: Re: nouveau projet 1938 ford coe (fini) Mer 12 Mar - 3:03
et oui la peinture un primer blanc ensuite le jaune un peu de masquage pour garder le jaune le noir le sacr #^^$@ de taba n @5**&^*& de journal a laisser des trace d encre sur la peinture avec un peu sablage les trace son disparue ajout de moulure chrome sur le bois ajout de trois moulure chrome sur les marche pied avec le vernis demain je travail sur le moteur svp si vous avez de la documentation metre des sur le forum merci
Sujet: Re: nouveau projet 1938 ford coe (fini) Mer 12 Mar - 4:24
recherche logo en noir pour faire sur mon camion le logo doit avoir pas ple de 1 cm de haut par 2 cm de large le nom du camion bananas express avec un petit logo de banane en noir si possible car je vait l imprimer en noir seulement j aimerais que le nom soit en forme d arc et que le logo soit au centre
je suis entrain de essaiyer dans faire un mais je ne suis pas tres bon avec mon programme encore
merci
ps: je doit avoir le logo au plus tard jaudie car je l imprime a mon travail car mon imprimente est brisser ( tete d impresion trop sale elle fait des ligne sur la fauliie et pas le temps de le faire netoiyer cette semaine )
Sujet: Re: nouveau projet 1938 ford coe (fini) Mer 12 Mar - 22:58
j ai fait mon choix avec tous les logo que j ai recu des 10 forum que je fait partie et j ai choisi ce lui qui me plait le plus et et enorme MERCI a COSTUMBOY
Nombre de messages: 4845 Age: 38 Localisation: Sion Date d'inscription: 06/03/2006
Sujet: Re: nouveau projet 1938 ford coe (fini) Mer 12 Mar - 22:59
paslu a écrit:
j ai fait mon choix avec tous les logo que j ai recu des 10 forum que je fait partie et j ai choisi ce lui qui me plait le plus et et enorme MERCI a COSTUMBOY
Sujet: Re: nouveau projet 1938 ford coe (fini) Sam 15 Mar - 4:25
les dernier mille
voici les amie de mon coe au depart avec une nouvelle peinture et il a un au dessous de la tete il a une posse comme s il ce paussais une question ( sait quoi ca ) une petite cage pour le plue petit des deux singe ajout des lumiere avant les jantes voila ou je suis rendue il me reste a faire les systeme d echapement les lumiere arriere et quel decal pour la finition
et ce coe va etre finie demain pour participer dimance au concoure a granby