dorion Adjudant sous-officier

Nombre de messages: 193 Age: 57 Localisation: amiens - picardie Date d'inscription: 15/04/2007
 | Sujet: sapeur de hussard du 5em regiments (( D.E.S. KIT - 90mm )) Lun 10 Mar - 17:33 | |
| salut les amis, je vous présente une piece que je vient juste de finir les détailles, ses du 90mm plomb,,, sa fais pas mal de temps que je suis dessus, sans oublier autres figs commencer et qui attende leurs tours et d'autre en pres montages,,, aller je vous laisse aux discutions et aux critiques,,, je vous avez dit que je peint a l'huile ???, aller salutations a vous...      |
|
henri Commandant de corps

| Sujet: Re: sapeur de hussard du 5em regiments (( D.E.S. KIT - 90mm )) Lun 10 Mar - 18:12 | |
| |
|
Dragounoff Brigadier

Nombre de messages: 1596 Age: 40 Localisation: Valais Date d'inscription: 01/05/2007
 | Sujet: sapeur de hussard du 5em regiments (( D.E.S. KIT - 90mm )) Lun 10 Mar - 19:30 | |
| J'ai aucune idée en matière de figurines donc celle-ci est tout simplement sublime....  |
|
Eric Colonel

Nombre de messages: 1267 Age: 42 Localisation: Chesalles /Oron Date d'inscription: 06/12/2007
 | Sujet: Re: sapeur de hussard du 5em regiments (( D.E.S. KIT - 90mm )) Lun 10 Mar - 21:11 | |
| Joli rendu mat de l'uniforme. A l'huile ça doit pas être facile d'avoir une matité semblable. Bravo ! Pour le visage, je trouve le nez trop clair et tout le nez est de la même couleur. Le bout devrait être clair et le haut (vers les yeux) plus foncé. A méditer également : l'éclairage général de la pièce; je m'explique: prends le bleu du pantalon. Le bas devrait être plus foncé que vers la ceinture, selon le schéma de la lumière "zénithale". Idem pour le blanc de la veste. Bon travail, surtout sur les ombrages du blanc !  |
|