| | Quelques unes de mes réalisations | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Scan Adjudant EM

Nombre de messages: 226 Age: 45 Localisation: La Chaux-de-Fonds Date d'inscription: 05/07/2007
 | Sujet: Quelques unes de mes réalisations Mar 11 Mar - 20:49 | |
| Bonsoir tout le monde, Comme promis, je me lance... [img]  [img]  [img]  [img]  [img]  [img] 
Dernière édition par scan le Jeu 20 Mar - 15:27, édité 4 fois |
|
 | |
odecombat Commandant de corps

Nombre de messages: 1962 Age: 29 Localisation: Charmey Date d'inscription: 26/10/2007
 | Sujet: Re: Quelques unes de mes réalisations Mar 11 Mar - 21:21 | |
| C'est beau tout ça!
En particulier la peinture du F-104. |
|
 | |
Scan Adjudant EM

Nombre de messages: 226 Age: 45 Localisation: La Chaux-de-Fonds Date d'inscription: 05/07/2007
 | Sujet: Re: Quelques unes de mes réalisations Mar 11 Mar - 21:28 | |
| Salut Odecombat,
Merci pour le compliment...
Les photos sont surexposées, ce n'est pas le flash comme le mentionne Dan, mais de la peinture.
A+
Scan |
|
 | |
Dan Le grand zigouilleur de posts

Nombre de messages: 3533 Age: 28 Localisation: Vétroz - Valais Date d'inscription: 27/02/2006
 | Sujet: Re: Quelques unes de mes réalisations Mar 11 Mar - 21:31 | |
| he oui il n'y a pas à rougir de ton travail
c'est net et propre en tout cas _________________  Mastic, colle et rock'n'roll !  www.clubhistoria.ch  What else ? |
|
 | |
Dan Le grand zigouilleur de posts

Nombre de messages: 3533 Age: 28 Localisation: Vétroz - Valais Date d'inscription: 27/02/2006
 | Sujet: Re: Quelques unes de mes réalisations Mar 11 Mar - 21:34 | |
| pour limiter la surexposition tu peux essayer de prendre sur un fond bleu ou gris ouai ben je pense que tout le monde a compris que j'aime pas les flash  c'est bon je ne ferai plus de remarque sur les flashoti flashota des membres du forum  _________________  Mastic, colle et rock'n'roll !  www.clubhistoria.ch  What else ? |
|
 | |
mitchouille Commandant de corps

Nombre de messages: 4845 Age: 38 Localisation: Sion Date d'inscription: 06/03/2006
 | Sujet: Re: Quelques unes de mes réalisations Mar 11 Mar - 21:52 | |
| Enfin Ben dis je sais pas trop de quoi tu avais peur... je trouve que les 2 "tout métal" ont une super gueule, et dieu sait si c'est pas évident à rendre correctement. J'aime bien aussi la déco pas très low visibility du Phantom... Par contre tu les as représentés plutôt en version exposition statique bien propre ? ils sont très (trop ?) clean... En tout cas tu as pas à rougir de ton boulot ni de soucis à avoir en le présentant sur un forum... et je me réjouis de voir le Phantom Grec. |
|
 | |
racing Commandant de corps

Nombre de messages: 2842 Age: 53 Localisation: Au dessus du Brouillard ! Date d'inscription: 28/10/2006
 | Sujet: Re: Quelques unes de mes réalisations Mar 11 Mar - 22:00 | |
| Yop, Nickel, on va pouvoir "zieuter" de nouveaus "navions" Continue,  |
|
 | |
RGI Major

Nombre de messages: 939 Age: 40 Localisation: Cheseaux-sur-Lausanne Date d'inscription: 04/12/2006
 | Sujet: Re: Quelques unes de mes réalisations Mar 11 Mar - 22:18 | |
| Salut Scan! Ils sont superbes tes avions!  Tu m'avais dis que tu préférais les avions "propres, sortie d'usine", et là c'est chacun sa préférence, mais en tout cas tes montages et tes peintures sont super propres! Y'a qu'a voir les verrières... Chapeau en tout cas! A+  |
|
 | |
henri Commandant de corps

| Sujet: Re: Quelques unes de mes réalisations Mar 11 Mar - 23:09 | |
| |
|
 | |
Scan Adjudant EM

| Sujet: Re: Quelques unes de mes réalisations Mar 11 Mar - 23:20 | |
| MERCI à TOUS !!!!
Dan, le coup du flash, c'était pour te taquiner, mais je vais suivre ton conseil pour la couleur du fond.
Salutations
Scan |
|
 | |
Dric Commandant de corps

Nombre de messages: 1827 Age: 45 Localisation: La Côte Date d'inscription: 31/03/2006
 | Sujet: Re: Quelques unes de mes réalisations Mer 12 Mar - 8:44 | |
| Y sont très sympas tes modèles Merci de les poster Dric |
|
 | |
mitchouille Commandant de corps

Nombre de messages: 4845 Age: 38 Localisation: Sion Date d'inscription: 06/03/2006
 | Sujet: Re: Quelques unes de mes réalisations Mer 12 Mar - 8:52 | |
| | RGI a écrit: | Tu m'avais dis que tu préférais les avions "propres, sortie d'usine", et là c'est chacun sa préférence, mais en tout cas tes montages et tes peintures sont super propres! |
Effectivement, c'est une question de goût personnel, je préfère les avions qui ont vécu... Cela dit, les décos choisies collent parfaitement à l'aspect très propre. On imagine facilement ces avions au sol, en expo statique, genre Farnborough ou le Bourget. Encore bravo... et je me réjouis de les voir dans les prochaines expos ces maquettes....  |
|
 | |
Madman Commandant de corps

Nombre de messages: 3398 Age: 59 Localisation: LSGG Date d'inscription: 20/03/2006
 | Sujet: Re: Quelques unes de mes réalisations Mer 12 Mar - 11:37 | |
| Wow, c'est du bon boulot ça  Et puis il y a mon favori, le Phantom... Quoique le faiseur de veuves n'est pas mal non plus ! Bref: c'est ce que j'appelle une bonne entrée en matière ! BRAVO |
|
 | |
Scan Adjudant EM

| Sujet: Re: Quelques unes de mes réalisations Mer 12 Mar - 12:20 | |
| Salut Madman,
Merci!!!
Je dois avoué que le Phantom est un de mes avions favorit. J'en ai une vingtaine de boîtes.
Salutations
Scan |
|
 | |
Scan Adjudant EM

| Sujet: Re: Quelques unes de mes réalisations Jeu 20 Mar - 15:26 | |
| Comme promis, Voici mon dernier "GHOST" Grec au 48ème. Terminé tard dans la nuit. [img]  [img]  [img]  Voilà... J'ai essayé de suivre les conseils comment prendre des photos. Je sais, elles ne sont pas parfaites, mais j'espère faire mieux la prochaine fois, de plus, je ne maitrise pas encore mon appareil. A bientôt Scan |
|
 | |
| | Quelques unes de mes réalisations | |
|