Nombre de messages: 832 Age: 51 Localisation: Neuchâtel Date d'inscription: 08/12/2006
Sujet: Re: Sd.Kfz 7/2 Tamiya 1:35 Mar 24 Nov - 8:30
Hello everybody ,
Voilà le résultat de mon test, comme vous pouvez le constater dans l'ensemble se n'est pas si mal mais il y aura des retouches (au pinceau ) en espérant que j'arriverai à les faire le plus discret possible. Un constat négatif tout de même je tâcherai la prochaine fois de mieux protèger les zones qui ne doivent pas recevoir de peinture , pourtant il me semblait avoir bien monter mon affaire
Le travaille avance lentement mais surement. Le boulot réalisé ne mérite pas de photos ...
J'arrive au moment très redouté (pour moi ) les figurines
J'aimerais savoir (l'éternelle question ) la couleur des uniformes. Il s'agit d'une unité de la GrossDeutschland en 1943 après Kursk lors du replis des armées du grand Reich. Je ne désir pas plus entré dans les détails pour ce futur diorama. Je pensais partir du feldgrau basic ??
Votre avis ? Pour moi il me parait plus judicieux de partir sur un uniforme gris pour les soldats, et sur l'officier je pense pouvoir faire la veste en camouflé ??
Nombre de messages: 832 Age: 51 Localisation: Neuchâtel Date d'inscription: 08/12/2006
Sujet: Re: Sd.Kfz 7/2 Tamiya 1:35 Ven 29 Oct - 7:54
Hello every body's Tom_C est de retour sur le marché
Après une trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès longue pause, la colle, les pinceaux et peintures ont repris du service. Pour recommencer le boulot, j'ai pratiquement fini les accessoires (petits matériel et autres), je n'ai pas fait de photos, mais si vous en voulez une ou deux je le ferai volontiers
Bon ensuite ma hantise, soit, les figurines...
Voilà pour l'instant les dernières nouvelles toutes fraiche
Sujet: Re: Sd.Kfz 7/2 Tamiya 1:35 Dim 23 Jan - 16:54
Hello,
Voici la suite, je n'avance pas très vite manque de temps à consacrer à notre hobby
Bref voici les figurines, pour l'officier, je lui ai fais une veste au camouflage Italien, j'espère que sais réussi
Pour la ruine MiniArt, pfffff.... pas évident Beaucoup de boulot pour l'assemblage mais bon le résultat est là. J'ai fait les plancher et j'ai posé un crépis de façade pour faire plus vrais
Voilà pour l'instant, questions, remarques sont bien venus...