Nombre de messages: 304 Age: 37 Localisation: quebec canada Date d'inscription: 06/01/2008
Sujet: Re: projet gti 1/24 ( fini) Sam 22 Mar - 17:00
premiere modification
les jantes test sur la voiture nouvelle teinte pour les jante ( noir ) modification de l interieure ( le plastique blanc est la pour recevoir des haut parleur et sudwoofer plus tard ) ajout de la cage qui va etre modofier plus tard ( roll bar) et banc de course le nouveau volant et silencieux
les deux bancs les deux silencieux et volant vienne de ce kit de tuning fujimi
Nombre de messages: 304 Age: 37 Localisation: quebec canada Date d'inscription: 06/01/2008
Sujet: Re: projet gti 1/24 ( fini) Dim 23 Mar - 0:29
la fin aproche image cadeau de lesto les disque de frein agrantisement du trou central pour sadapter au jante une petite atelier ( poudre de tapis ) depart un peu de peinture a l oil avant quelle secher on suppoudre de poudre de tapis on secour et voila on laisse secher
la peinture est vw antacite 2008 avec le vernis demain je vais faire l autre couleur le noir satine pour les tour de roue moulure de bas de caisse parchoc et calandre
ce model va etre (curbside) pas chassie detailler pas de moteur carrosserie et interieure seulement
ps: de quel couleur je devrais metre ma rollcage ( arceau) car l interieure est noir et gris
Sujet: Re: projet gti 1/24 ( fini) Dim 23 Mar - 16:35
voici la deuxiemet teinte noir satine le depart de plus pres un peu de mascage le noir satine :chut: :chut: :chut: je doit rependre ce cote le vernis et la peinture on decoller j ai repend le cote et :chut: :chut: il nais pas de la meme couleur je laisse secher de je vais le rependre en totalite de la meme couleur