|
| Auteur | Message |
|---|
Ppsh Lieutenant

Nombre de messages: 469 Age: 40 Localisation: Rueyres Date d'inscription: 17/04/2006
 | Sujet: Achtung Jabos! Mar 23 Mai - 7:13 | |
| Bonjour à tous  , voici les photos de mon dio en cours. Il s'agit d'un TigerI (début de production) du Schwere Panzer Abteilung 502, sur le front de l'Est, en 1942. Il s'agit d'un modèle Dragon au 35 ème. Mis à par la modification de l'avant, au niveau du barbotin de gauche, il est monté "sorti de boîte". Il faut juste encore dire que, dans le kit, il est proposé soit avec la Rommel Kiste du PZIII ou alors avec deux "caisses" latérales. Comme sur ma doc le n° 100 est à chaque fois montré sans aucune caisse sur la rourelle, je l'ai monté comme ça...  Le chariot, l'angle de la maison et le sapin sont des créations. Les perso sont de Dragon, hormis la paysanne russe qui est une référence Preiser. Les poules et les oies sont de Tamyia. Pour ce qui est du titre (Achtung Jabos), je me suis pas cassé, il s'agit du nom de la référence Dragon... Il me reste encore à terminer  le camouflage extérieur du Tiger (branches, planches, poutres, etc...) et à mettre quelques outils à l'avant du monstre, un peu de terre sur le bas de la caisse ainsi qu'un peu de neige sur le dessus du char et sur les divers objets du camouflage. [img]  [/img]  [img]  [/img]  Voilà, où j'en suis pour l'instant  . La suite au prochain épisode. Je sais, je fais un peu de lèche  , mais merci  encore aux membres du forum pour les conseils prodigués qui m'ont permi de résoudre les casse-têtes  inhérents à ce dio. |
|
 | |
Zorya Premier Lieutenant

Nombre de messages: 571 Age: 38 Localisation: Mouhhhhhh na ! Date d'inscription: 01/05/2006
 | Sujet: Re: Achtung Jabos! Mar 23 Mai - 7:31 | |
|  J'en reviens pas !!! Finalement, tu as vachement avancé depuis la dernière fois !!! Il est génial ! Et ce sapin... ça le fait !... j'arrive pas à voir les photos en plus grand...  mais j'espère bien que je vais avoir l'honneur de le voir en vrai dans pas trop longtemps !!! (  ?) J'adore la disposition  !!! Tu as été inspiré !!!! Me réjouis de voir tout ça ! |
|
 | |
Tiki Sergent-major chef

Nombre de messages: 177 Age: 39 Localisation: Vuisternens Date d'inscription: 11/04/2006
 | Sujet: Re: Achtung Jabos! Mar 23 Mai - 7:49 | |
| Alors, pour commencer y a ça qui joue pas et encore ça et pis ça .... non, sérieusement, superbe  t'as vraiment bien bossé,  et toi qui me disais que t'avançais pas ..., qu'est ce que je dois dire alors. |
|
 | |
mich Général

Nombre de messages: 1486 Age: 51 Localisation: Clarens Date d'inscription: 28/02/2006
 | Sujet: Re: Achtung Jabos! Mar 23 Mai - 8:10 | |
| Génial ! Super dio ... Les mots me manquent...  |
|
 | |
Karaya Lieutenant

Nombre de messages: 404 Localisation: Rue Date d'inscription: 08/04/2006
 | Sujet: Re: Achtung Jabos! Mar 23 Mai - 21:31 | |
| Super sympa, j'aime bien la disposition des différents éléments sur le dio. Si tu avais des photos en plus grandes |
|
 | |
Dan Le grand zigouilleur de posts

Nombre de messages: 3533 Age: 28 Localisation: Vétroz - Valais Date d'inscription: 27/02/2006
 | Sujet: Re: Achtung Jabos! Mar 23 Mai - 21:34 | |
| ouaip ça à l'air bien sympa tout cela!!  _________________  Mastic, colle et rock'n'roll !  www.clubhistoria.ch  What else ? |
|
 | |
phil Adjudant-chef

Nombre de messages: 334 Age: 39 Localisation: france Date d'inscription: 15/04/2006
 | Sujet: dio Mer 24 Mai - 16:44 | |
| bonjour
je ne fait pas dans le teuton mais je te dit bravo car c'est trés joli a l'oeil .
et si on pouvais voir cela en plus grand côté photos ça serait sympa aussi .
a+ phil |
|
 | |
Der_Baron Capitaine

Nombre de messages: 732 Age: 43 Localisation: Troll-Land am Broye im Waadt Date d'inscription: 02/04/2006
 | Sujet: Re: Achtung Jabos! Mer 24 Mai - 23:39 | |
| Salut PP sh, Nickel ton petit dio ! Mais je vais te faire une remarque que j'espère sera constructive... M'en veux pas ok ? Ils se les gèlent pas un peu tes frisés dans la neige avec leur tenue printanière ?!? Der Baron  |
|
 | |
Karaya Lieutenant

Nombre de messages: 404 Localisation: Rue Date d'inscription: 08/04/2006
 | Sujet: Re: Achtung Jabos! Jeu 25 Mai - 22:37 | |
| Neige de printemps, Jabos dans les dents... du barbotin  |
|
 | |
Der_Baron Capitaine

Nombre de messages: 732 Age: 43 Localisation: Troll-Land am Broye im Waadt Date d'inscription: 02/04/2006
 | Sujet: Re: Achtung Jabos! Jeu 25 Mai - 22:59 | |
| Oui mais, neige en novembre, Noël en décembre ! Der Baron  |
|
 | |
Ppsh Lieutenant

Nombre de messages: 469 Age: 40 Localisation: Rueyres Date d'inscription: 17/04/2006
 | Sujet: Re: Achtung Jabos! Dim 28 Mai - 14:41 | |
| Merci à tous pour les commentaires, ça fait plaisir et ça motive encore plus  . J'ai encore avancé un petit peu et je vais arranger le coups pour la taille des prochaines photos du dio. Pour Baron, je sais qu'il y a de la neige et qu'il doit faire froid. Mais la saynète se passe par un beau printemps, sous un soleil russe  qui refait son apparition après un hiver rigoureux. Tu remarqueras que le gars qui répare le barbotin a même déposé sa veste sur le pare-boue tellement il a chaud à force de se battre avec cette nom de .... de mécanique teutonne... Allez, à une prochaine et merci encore  |
|
 | |
Pierre-Louis Major

Nombre de messages: 983 Age: 33 Localisation: Dans le faux-Valais Date d'inscription: 13/03/2006
 | Sujet: Re: Achtung Jabos! Mar 30 Mai - 10:53 | |
| |
|
 | |
|