|
|
| Auteur | Message |
|---|
cardinalis Fourrier

Nombre de messages: 121 Age: 34 Localisation: LSTO Date d'inscription: 17/04/2006
 | Sujet: Sea-King 1//48 Mar 23 Mai - 21:43 | |
| AHU Me revoilà de retour…….. Pour cette fois un chti sea king au 48 de chez hasegawa avec photo découpe de chez Edourd. PFFFFF c’est ma première avec du Edourd et j’en bave ce n’est pas des plus facile à poser ni à coller. Mais bon quelques photos juste pour les critiques. OUI je sais c’est un poile sur le cokpite il appartient a Mushu mon stupidus kitecatus cretinus      A plus |
|
 | |
Tiki Sergent-major chef

Nombre de messages: 177 Age: 39 Localisation: Vuisternens Date d'inscription: 11/04/2006
 | Sujet: Re: Sea-King 1//48 Mer 24 Mai - 8:10 | |
| bon job, ça prende la gueule. Pour le poil, t'inquiètes pas y en a d'autres avec des allumettus tchernobilys, va comprendre !!!  |
|
 | |
cardinalis Fourrier

Nombre de messages: 121 Age: 34 Localisation: LSTO Date d'inscription: 17/04/2006
 | |
 | |
Stéphane Commandant de corps

Nombre de messages: 2905 Age: 37 Localisation: Verte campagne vaudoise Date d'inscription: 20/03/2006
 | Sujet: Re: Sea-King 1//48 Mer 24 Mai - 14:09 | |
| un peu de voilure tournante, enfin !!!! Joli boulot. |
|
 | |
Der_Baron Capitaine

Nombre de messages: 732 Age: 43 Localisation: Troll-Land am Broye im Waadt Date d'inscription: 02/04/2006
 | Sujet: Re: Sea-King 1//48 Mer 24 Mai - 23:42 | |
| Ben je comprends mieux pkoi on te voit pas souvent sur le forum !!! C'est long d'épiler un félin poil par poil ! A part ça, je sais pas si tu as remarqué mais... il y a un cockpit de SeaKing au 48 sous le poil de Kitekatus... C'est pour donner l'échelle ??? Der Baron  |
|
 | |
Ppsh Lieutenant

Nombre de messages: 469 Age: 40 Localisation: Rueyres Date d'inscription: 17/04/2006
 | Sujet: Re: Sea-King 1//48 Dim 28 Mai - 16:55 | |
| Bravo pour le boulot Cardinalis  , en tout cas c'est un bon début. Pour cette nom de  de photodécoupe, rassure-toi, tu n'es pas le seul a avoir des soucis avec...  . Pour ce qui est du poil, finalement ça change des allumettes pour montrer la taille et c'est pas plus mal  Quant à ton félin, plus de pattes, plus de soucis.... Autrement, tu peux juste me renseigner, j'ai bien regardé, mais j'ai pas trouvé la commande des sièges éjettables... A+ et que de roi de la mer soit avec toi pour la suite  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Sea-King 1//48 Sam 3 Juin - 9:28 | |
| BONJOUR N 42COUTES PAS LES CRITIQUES IL Y EN AURA TOUJOURS UN POUR D2MOLIR LA BOUTIQUE DE MAQUETTES MOI JE PRENDS LES PHOTOS A DISTANCE REGLEMENTAIRE ET PAS TROP PRES CE SONT DES MAQUETTES ET LA REALITE EST RARE A CETTE ECHELLE SAUF SI ON SE MET LOIN DU SUJET MOI JE TROUVE QUE TA MAQUETTE EST TR7S BELLE AMITIES YVON |
|
 | |
Dan Le grand zigouilleur de posts

Nombre de messages: 3533 Age: 28 Localisation: Vétroz - Valais Date d'inscription: 27/02/2006
 | Sujet: Re: Sea-King 1//48 Sam 3 Juin - 20:44 | |
| | rodriguez a écrit: | | BONJOUR N 42COUTES PAS LES CRITIQUES IL Y EN AURA TOUJOURS UN POUR D2MOLIR LA BOUTIQUE DE MAQUETTES MOI JE PRENDS LES PHOTOS A DISTANCE REGLEMENTAIRE ET PAS TROP PRES CE SONT DES MAQUETTES ET LA REALITE EST RARE A CETTE ECHELLE SAUF SI ON SE MET LOIN DU SUJET MOI JE TROUVE QUE TA MAQUETTE EST TR7S BELLE AMITIES YVON |
petite précision... je pense, personnellement, que les critiques sont les bienvenues sur le forum du moment qu'elle ne sont pas gratuites et infondées. Dire à une personne tout le temps oui c'est très beau et la vie est en rose ne lui permettra jamais de progresser et je pense que c'est quand même intéressant pour un maquettiste de pouvoir voir son travail évolué et devenir au fil des années plus fin, plus précis et surement plus beau. Il est dur d'évolué tout seul que ce soit dans la maquette, le sport et partout en général.
De plus dire que la réalité est rare à cette échelle est déplacé... je viens de voir des avions au 72 ème à Payerne et je peux te dire que la maquette n'avait rien à envier au vrai modèle... peut etre l'odeur et le bruit à tout casser...
Bref je le trouve bien aussi l'hélicoptrère et ayant un collègue de club qui le monte je sais que c'est pas gagné à ce qu'il parait, par contre un truc ou il faut faire attention n'est pas le poil (une pince à épiler et hop) par contre on voit encore les joints de moulage sur les manche et certaines pièces.
Voila je sais pas ce que vous en pensez mais c'est ma vision de la chose. Si vous avez des commentaires suplémentaires sur le sujet des critiques j'ouvre un post aileurs à la demande_________________  Mastic, colle et rock'n'roll !  www.clubhistoria.ch  What else ? |
|
 | |
Anthony Premier Lieutenant

Nombre de messages: 590 Age: 24 Localisation: Valais, Evolène Date d'inscription: 20/03/2006
 | Sujet: Re: Sea-King 1//48 Sam 3 Juin - 21:20 | |
| +1
j'ai aussi vu ces joints de moulage, mais a part ca le boulot est soigné, c'est a peu près la seule remarque |
|
 | |
cardinalis Fourrier

| Sujet: Re: Sea-King 1//48 Dim 4 Juin - 19:17 | |
| Hello tous
Que ce soit clair, si je publie des photos sur ce forum, c’est pour recevoir votre Avis et comprendre certaines erreurs et de trouver des solutions avec votre aide pour y remédier. Je suis loin d’être un professionnel, mais ceci est un de mes hobbys et je dois admettre que depuis la découverte des forums j’ai fait un grand bon en avant dans la maquette. De plus la critique négative est toujours la plus facile, mais sur ce site ainsi que d’autre j’en ai point vu. Les remarques que j’ai reçues sont toutes constructives.
Merci d’avance de votre soutien et avis. |
|
 | |
cardinalis Fourrier

| Sujet: Nouvelle photos Lun 5 Juin - 22:34 | |
| |
|
 | |
Der_Baron Capitaine

Nombre de messages: 732 Age: 43 Localisation: Troll-Land am Broye im Waadt Date d'inscription: 02/04/2006
 | Sujet: Re: Sea-King 1//48 Mar 6 Juin - 0:10 | |
| Hello Cardinalis, Dis-sonc, le bébé se présente bien et d'après ce qu'on m'a dit, le kit est assez scabreux à réaliser... Joli boulot, continue ainsi qu'on le voit terminé ! Au fait, je crois qu'il n'y a aucun professionnel ici, mais tous sont des amoureux de la mignature.... Enfin, il me semble ! Aors, ne fais pas de complexe, je crois pas que l'esprit des personnes qui fréquentent ce forum soit de critiquer négativement, bien au contraire ! ä tout soudain Der Baron  |
|
 | |

Nombre de messages: 2905 Age: 37 Localisation: Verte campagne vaudoise Date d'inscription: 20/03/2006
 | Sujet: Re: Sea-King 1//48 Mar 6 Juin - 17:32 | |
| Ca commence à bien donner tout ça... Vivement la suite. PAr contre, y'a un truc qui me dérange (ben ouais, faut bien critiquer un peu, ouarf) : c'est pas l'hélico que je trouve le plus beau. Mais comme c'est le tien, c'est le plus beau sea king du monde. Plus sérieusement, il faudrait pas mastiquer un peu entre le fuselage et la cloison à l'arrière du poste de pilotage ? Le jour à droite (donc à gauche sur la photo) me semble bien important. |
|
 | |
cardinalis Fourrier

| Sujet: Re: Sea-King 1//48 Mer 7 Juin - 17:35 | |
| Hello,
Tu as raison red barron nous sommes une bande de jeune et on ce marre bien.
Pour ce qui de la cloison, je laisse comme cela car la verrière vas venir devant et tous cacher et oui c’est cher le mastique……..
D’ailleurs ce soir c’est photos pour vous et pose de la dite verrière et masticage de celle-ci.
Alors a mon tube et ma truelle.
P.S Juste pour donner la suite et l’avenir, le sea king est le premier d’une série au 48 que l’on trouve sur le USS NIMITZ, donc la prochaine boîte est le F-14 A tomcat avec Edourad ainsi que des figurines et matériels roulant sur porte avion. Alors même si cette voilure tournante n’est pas le meuste en matière esthétique, il est obligatoire sur un diorama de porte avion. ABE…….. |
|
 | |

| Sujet: Re: Sea-King 1//48 Mer 7 Juin - 18:28 | |
| |
|
 | |
|