Nombre de messages: 1486 Age: 51 Localisation: Clarens Date d'inscription: 28/02/2006
Sujet: 54mm: La chevauchée Infernale ! Mar 8 Avr - 16:37
TERMINE !
Chacune et chacun appréciera selon son appréciation personnelle ce diorama ! Une bien grande scénette consacrée l'histoire du Far West ! Le tout peint à l'huile en exclusivité sur du matériel de chez Andreas Miniature, soit le tout en plomb. Avec sa grandeur, ce diorama fait un certain poids !!!!
Les photos seront bientôt disponibles sur mon site, lorsque j'aurai régler mes problèmes informatiques....
Nombre de messages: 3398 Age: 59 Localisation: LSGG Date d'inscription: 20/03/2006
Sujet: Re: 54mm: La chevauchée Infernale ! Mar 8 Avr - 16:43
Ahhh la cavalerie, elle arrive toujours à temps Jolie mise en scène, il ne manque que la poussière soulevée par le chariot et les chevaux. On s'attend presque à ce que le chariot perde l'une de ses roues...
Nombre de messages: 1486 Age: 51 Localisation: Clarens Date d'inscription: 28/02/2006
Sujet: Re: 54mm: La chevauchée Infernale ! Mar 8 Avr - 16:53
Madman a écrit:
Ahhh la cavalerie, elle arrive toujours à temps Jolie mise en scène, il ne manque que la poussière soulevée par le chariot et les chevaux. On s'attend presque à ce que le chariot perde l'une de ses roues...