| | 54mm: Pro Rodeo of Canada - Steer Wrestling ! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
mich Général

Nombre de messages: 1486 Age: 51 Localisation: Clarens Date d'inscription: 28/02/2006
 | Sujet: 54mm: Pro Rodeo of Canada - Steer Wrestling ! Mer 9 Avr - 18:06 | |
| Je ne garanti pas de finir ce diorama, car je me lance dans un « truc » un peu fou ! Réaliser une petite scénette totalement inédite et le tout en « scratch ». Pour débuter, j’ai cherché sur le net une photo qui se rapproche le plus de mon idée de départ. Je vous la présente en primeur ci-dessous… Pour ce faire j’utilise le « converter » de chez Andreas Miniatures (squelette) pour réaliser le premier cowboy tournant la tête du bœuf. Pour les chevaux et autres, je vais utiliser des pièces Historex qui restent de référence et surtout à un moindre prix. A vous de voir ... J'ai commencé à découper les jambes et positionner celles-ci et le coup du taureau !!! Pas facile ... Voilà quelques photos ... La suite très prochainement ... 
Dernière édition par mich le Mer 9 Avr - 20:23, édité 1 fois |
|
 | |
la Biollure Commandant de corps

Nombre de messages: 1804 Localisation: Chablais valaisan Date d'inscription: 25/05/2006
 | Sujet: Re: 54mm: Pro Rodeo of Canada - Steer Wrestling ! Mer 9 Avr - 18:11 | |
| | mich a écrit: | Je ne garanti pas de finir ce diorama
|
Tu veus rire ! Une scénette aussi inhabituelle et sympa que ça, tu dois arriver au bout
SB! |
|
 | |
mich Général

Nombre de messages: 1486 Age: 51 Localisation: Clarens Date d'inscription: 28/02/2006
 | Sujet: Re: 54mm: Pro Rodeo of Canada - Steer Wrestling ! Mer 9 Avr - 18:13 | |
| | la Biollure a écrit: | | Une scénette aussi inhabituelle et sympa que ça, tu dois arriver au boutSB! |
C'est une première pour moi de faire le tout en scratch !!! Alors si le résultat n'est pas satisfaisant ... Poubelle ....  |
|
 | |
Dragounoff Brigadier

Nombre de messages: 1596 Age: 40 Localisation: Valais Date d'inscription: 01/05/2007
 | |
 | |
mitchouille Commandant de corps

Nombre de messages: 4845 Age: 38 Localisation: Sion Date d'inscription: 06/03/2006
 | Sujet: Re: 54mm: Pro Rodeo of Canada - Steer Wrestling ! Mer 9 Avr - 19:22 | |
| ça c'est du projet !!!!! très amibitieux et très original J'espère que tu vas persevérer jusqu'à l'aboutissement ! |
|
 | |
Sgtfred Capitaine

Nombre de messages: 722 Age: 43 Localisation: Geneve Date d'inscription: 15/08/2006
 | Sujet: Re: 54mm: Pro Rodeo of Canada - Steer Wrestling ! Jeu 10 Avr - 15:08 | |
| Voyant ce que tu sais faire, c'est a ta portée
Fred |
|
 | |
mich Général

| Sujet: Re: 54mm: Pro Rodeo of Canada - Steer Wrestling ! Jeu 10 Avr - 15:25 | |
| Merci de votre confiance !  |
|
 | |
henri Commandant de corps

| Sujet: Re: 54mm: Pro Rodeo of Canada - Steer Wrestling ! Jeu 10 Avr - 15:41 | |
| |
|
 | |
Arkanoid Lieutenant

Nombre de messages: 400 Age: 37 Localisation: Puidoux Date d'inscription: 20/03/2007
 | Sujet: Re: 54mm: Pro Rodeo of Canada - Steer Wrestling ! Jeu 10 Avr - 16:04 | |
| Tu n'as aucun souci à te faire, cette pièce sera comme toutes les autres.... magnifique. Sans aucun doute |
|
 | |
mich Général

| Sujet: Re: 54mm: Pro Rodeo of Canada - Steer Wrestling ! Jeu 10 Avr - 21:06 | |
| ... Suite des événements ! Présentation du squelette du cowboy positionné sur le boeuf afin de rendre un mouvement général à la scénette... Ma fois... c'est pas mal... Cela donne envie de poursuivre... |
|
 | |
mitchouille Commandant de corps

Nombre de messages: 4845 Age: 38 Localisation: Sion Date d'inscription: 06/03/2006
 | Sujet: Re: 54mm: Pro Rodeo of Canada - Steer Wrestling ! Jeu 10 Avr - 21:16 | |
| le mouvement est très convaincant en tout cas... et la dynamique du mouvement est déjà très visible ça s'annonce pas mal  |
|
 | |
jean_mi Adjudant EM

Nombre de messages: 237 Age: 33 Localisation: Orvin Date d'inscription: 15/04/2007
 | Sujet: Re: 54mm: Pro Rodeo of Canada - Steer Wrestling ! Jeu 10 Avr - 23:08 | |
| Go go go mich! C'est bien parti! Quand on se lance dans le scratch, on se décourage facilement (et je sais de quoi je parle, saleté de xsara  ) et quand on touche à la fin, on est assez fier de son boulot ! |
|
 | |
mich Général

| Sujet: Re: 54mm: Pro Rodeo of Canada - Steer Wrestling ! Sam 12 Avr - 9:01 | |
| On continue... Préparation du boeuf avec de l'Andrea Sculp. Scultage des jambes et des cuisses avec un premier poncage. Pose d'une première partie d'Andrea Sculp sur le cowboy et présentation de celui-ci à sa place définitive... Je vois de l'air !!! Pour moi c'est une aventure toute nouvelle et je vous dis pas les problèmes que je rencontre avec le travail de l'Andrea Sculp !!! Si vous avez un conseil constructif, je suis preneur... |
|
 | |
mich Général

| Sujet: Re: 54mm: Pro Rodeo of Canada - Steer Wrestling ! Sam 12 Avr - 18:56 | |
| Montage des protections en cuirs des jambes du cowboy avec "chargement" des bras avec du Andrea Sculp... Positionnement sur ce qui va assurément être le socle définitif de ce petit diorama... Ouaf ... Dur, dur... mais très intéressant ce genre d'exercice ! |
|
 | |
henri Commandant de corps

| Sujet: Re: 54mm: Pro Rodeo of Canada - Steer Wrestling ! Sam 12 Avr - 19:14 | |
| |
|
 | |
| | 54mm: Pro Rodeo of Canada - Steer Wrestling ! | |
|