|
| Auteur | Message |
|---|
tatoo Sergent-major

| Sujet: volgor andrea Mer 9 Avr - 19:54 | |
| bonjour a tous je suis nouveaux sur le forum je vous presente ma derniere figurine jai commencé sur du warhammer et le seigneur des anneaux ya environ 1 an et je suis devenu accroc a la peinture
Dernière édition par tatoo le Mer 23 Juil - 18:27, édité 1 fois |
|
 | |
Dragounoff Brigadier

Nombre de messages: 1570 Age: 40 Localisation: Valais Date d'inscription: 01/05/2007
 | Sujet: volgor andrea Mer 9 Avr - 19:59 | |
| Pas mal du tout, elle en jette cette figurine.  |
|
 | |
henri Commandant de corps

| Sujet: Re: volgor andrea Mer 9 Avr - 20:11 | |
| |
|
 | |
tatoo Sergent-major

| Sujet: merci Mer 9 Avr - 22:33 | |
| merci por vos commantaires ca motiv jen avait marre de peindre en solitaire  |
|
 | |
RGI Major

Nombre de messages: 938 Age: 39 Localisation: Cheseaux-sur-Lausanne Date d'inscription: 04/12/2006
 | Sujet: Re: volgor andrea Mer 9 Avr - 22:55 | |
| Eh ben, pour une année de pratique c'est plus que bien! Ca te fait combien de figurines réalisées? Au plaisir d'en voir d'autres! A+  |
|
 | |
tatoo Sergent-major

| Sujet: re merci Mer 9 Avr - 23:34 | |
| une quinzaine sans compter celle que jai jeter en ce moment jessaie la grande echelle 1/6e 1/4 ca change toutes les techniques cest le pied je vais en mettre dautres pas de soucis et encore merci  |
|
 | |
mitchouille Commandant de corps

Nombre de messages: 4820 Age: 38 Localisation: Sion Date d'inscription: 06/03/2006
 | Sujet: Re: volgor andrea Jeu 10 Avr - 20:52 | |
| Elle est très bien cette fig... j'aime beaucoup le style de peinture. J'aime aussi bcp la composition de la présentation Tu fais quoi au 1/6ème ? |
|
 | |
tatoo Sergent-major

| Sujet: a michouille Jeu 10 Avr - 23:15 | |
| jen est mis une sur le forum fantastic c la dernie re fini ya 3 semaines environ  |
|
 | |
Eric Colonel

Nombre de messages: 1210 Age: 42 Localisation: Chesalles /Oron Date d'inscription: 06/12/2007
 | Sujet: Re: volgor andrea Lun 19 Mai - 12:25 | |
| AAAAHHHH!!!! je l'avais pas vue celle-là !! Elle est nickel, belle peinture, avec des couleurs pas souvent aperçues sur cette pièce. Original et bon choix de teintes, Bravo !! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: volgor andrea Lun 19 Mai - 12:34 | |
| salut tatoo Belle maitrise ,je la trouve magnifique. Tu es complet ,le dio se marie bien avec ta fig  |
|
 | |
Samy Adjudant sous-officier

Nombre de messages: 196 Age: 20 Localisation: Penthalaz Date d'inscription: 23/09/2007
 | Sujet: Re: volgor andrea Lun 19 Mai - 16:30 | |
| bon après toutes ces critiques positives je vais te dire ce qui selon moi ne joue pas trop...histoire de faire critiques constructives Tout d'abors la peau !!!!... .très bonne idée de jouer la carte de l'originalité, j'aime beaucoup, mais tu ne devrais pas en oublier l'harmonie!! !...cette teinte hyper saturée ne se retrouve quasi nul part....tu pourais en mettre un peut dans le socle avec des jus mais un nouveau problème se pose: le violet est bien trop saturé pour ca ....avec des éclairssisement plus ternes et quelques lavis tu désaturerai un poil ta teinte et tu pourrais en utiliser un peu ailleur et PAFF de l'harmonie!!!!! sinon la cape est bien trop claire et pas travaillée ...dommage je vais quand-même te dire pour finir que ton socleDECHIRE et que de manière général la peinture est très belle...alors bravo Sam
Dernière édition par Samy le Lun 19 Mai - 16:58, édité 1 fois |
|
 | |
Eric Colonel

Nombre de messages: 1210 Age: 42 Localisation: Chesalles /Oron Date d'inscription: 06/12/2007
 | Sujet: Re: volgor andrea Lun 19 Mai - 16:57 | |
| |
|
 | |
tatoo Sergent-major

| Sujet: Re: volgor andrea Mer 21 Mai - 21:29 | |
| salut a tout merci pour vos commentaires  et eric je minquiete pas pour samy nos soucis  a plus les amis et  merci encore  |
|
 | |
blabla Fourrier

Nombre de messages: 115 Age: 32 Localisation: Lausanne/CH Date d'inscription: 02/04/2008
 | Sujet: Re: volgor andrea Mer 21 Mai - 23:24 | |
| Ehhh...je l'avais manqué ce le Volgor...original et bien réalisé, très chouette! Essaie de pousser un peu les lumières au niveau du visage histoire de lui donner un point focal...le but est de conduire le regard du spectateur là où tu veux qu'il aille...un peu comme en illu 2d...sinon j'aime vraiment ce violet...ça change! Techniquement y'a rien à dire, c'est propre, les dégradés sont bien foutus...reste à commencer à bosser la lumière zénithale sur tes prochaines figs et ce sera nikel... Bravo et bonne suite...  |
|
 | |
|