dorion Adjudant sous-officier

Nombre de messages: 193 Age: 57 Localisation: amiens - picardie Date d'inscription: 15/04/2007
 | Sujet: buste indien (( four behrs )) de pili pili - ech 1/8em Jeu 10 Avr - 21:45 | |
| bonjour a vous tous,,, je vous présente un buste d'un chef indien du nom de four bears (( ours a quatre pattes )) a l'échelle 1/8em de chez pili pili... peinture simple comme sur le modèle présent dans la boite,, moulage résine très bonne qualité en bloc, pas de petite pièces,, les plumes son des vrais de couleur blanche qui ons ete teintee avec des peintures acryl très diluer avec plusieurs passage pour quelle s'imbibe des couleurs,, mais surtout je voulais que ces plumes reste souple et belle,, ses plume ne sons pas couper ni transformer elles on été placer telle que je les ai trouver,, sinon le reste comme dab peinture huile,,, ....      merci..............................  |
|
henri Commandant de corps

| Sujet: Re: buste indien (( four behrs )) de pili pili - ech 1/8em Jeu 10 Avr - 23:12 | |
| |
|
tatoo Fourrier

| Sujet: jolie Jeu 10 Avr - 23:21 | |
| il est chouette ton buste jaime ben  tu fait beaucoup a grande echelle? a + |
|
Eric Colonel

Nombre de messages: 1267 Age: 42 Localisation: Chesalles /Oron Date d'inscription: 06/12/2007
 | Sujet: Re: buste indien (( four behrs )) de pili pili - ech 1/8em Ven 11 Avr - 18:42 | |
| Jolie pièce, c'est des plumes de quoi que tu as utilisé ? elles sont très belles. |
|
dorion Adjudant sous-officier

Nombre de messages: 193 Age: 57 Localisation: amiens - picardie Date d'inscription: 15/04/2007
 | Sujet: Re: buste indien (( four behrs )) de pili pili - ech 1/8em Sam 12 Avr - 0:47 | |
| bonjour a vous tous,, tous dabord merci a vous pour vos messages,,, pour répondre a tatoo je n'ai pas d'échelle très précise j'achète des bustes qui me tape a l'oeil et dont la gravure est parfaite, ........ pour répondre a Éric les plumes utilisé sur cette pièce vienne d'un pigeon qui devais être blanc, comme je ramasse un peux de tous, plumes y compris de toute sortes (( canari, poule, pigeon, ext... )) ......... encore merci,,,  |
|
Sgtfred Capitaine

Nombre de messages: 722 Age: 43 Localisation: Geneve Date d'inscription: 15/08/2006
 | Sujet: Re: buste indien (( four behrs )) de pili pili - ech 1/8em Lun 14 Avr - 10:54 | |
| Tu l'as bien fait bravo pour le travail.
Fred |
|