Romandie Maquettisme

Forum suisse-romand de modélisme statique

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partager | 

buste indien (( four behrs )) de pili pili - ech 1/8em

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
dorion
Adjudant sous-officier
Adjudant sous-officier

MessageSujet: buste indien (( four behrs )) de pili pili - ech 1/8em   Jeu 10 Avr - 21:45

bonjour a vous tous,,, je vous présente un buste d'un chef indien du nom de four bears (( ours a quatre pattes )) a l'échelle 1/8em de chez pili pili... peinture simple comme sur le modèle présent dans la boite,, moulage résine très bonne qualité en bloc, pas de petite pièces,, les plumes son des vrais de couleur blanche qui ons ete teintee avec des peintures acryl très diluer avec plusieurs passage pour quelle s'imbibe des couleurs,, mais surtout je voulais que ces plumes reste souple et belle,, ses plume ne sons pas couper ni transformer elles on été placer telle que je les ai trouver,, sinon le reste comme dab peinture huile,,, .... banana banana banana

merci.............................. banana banana banana lol!
Revenir en haut Aller en bas
henri
Commandant de corps
Commandant de corps

MessageSujet: Re: buste indien (( four behrs )) de pili pili - ech 1/8em   Jeu 10 Avr - 23:12

yessssssssssssssss il est nikel clapclap clapclap clapclap clapclap clapclap clapclap clapclap banana banana jolie boulot comme dab lol!
tatoo
Fourrier
Fourrier

MessageSujet: jolie   Jeu 10 Avr - 23:21

il est chouette ton buste jaime ben clapclap clapclap clapclap tu fait beaucoup a grande echelle? a +
Eric
Colonel
Colonel

MessageSujet: Re: buste indien (( four behrs )) de pili pili - ech 1/8em   Ven 11 Avr - 18:42

Jolie pièce, c'est des plumes de quoi que tu as utilisé ? elles sont très belles.
dorion
Adjudant sous-officier
Adjudant sous-officier

MessageSujet: Re: buste indien (( four behrs )) de pili pili - ech 1/8em   Sam 12 Avr - 0:47

bonjour a vous tous,, tous dabord merci a vous pour vos messages,,, pour répondre a tatoo je n'ai pas d'échelle très précise j'achète des bustes qui me tape a l'oeil et dont la gravure est parfaite, ........ pour répondre a Éric les plumes utilisé sur cette pièce vienne d'un pigeon qui devais être blanc, comme je ramasse un peux de tous, plumes y compris de toute sortes (( canari, poule, pigeon, ext... )) ......... encore merci,,, banana banana banana
Sgtfred
Capitaine
Capitaine

MessageSujet: Re: buste indien (( four behrs )) de pili pili - ech 1/8em   Lun 14 Avr - 10:54

Tu l'as bien fait bravo pour le travail.

Fred

buste indien (( four behrs )) de pili pili - ech 1/8em

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1