Sujet: Re: predator femelle 1/5 Ven 11 Avr - 0:22
merci les gars ca me touche hein dragounof pur les frissons cetait le but la je finis une seynette les contes de la crypte au 1/4 ca commence a faire grand en bossant cet nuit dessus je pens avoir finis pour dimanche soir leclat total a plus jy retoune et merci encore
Nombre de messages: 4845 Age: 38 Localisation: Sion Date d'inscription: 06/03/2006
Sujet: Re: predator femelle 1/5 Ven 11 Avr - 7:02
Superbe fig encore une fois... et j'aime bcp le socle.
Ca rend bien l'ambiance du premier film Predator... où la créature (mâle et moins sexy ) faisait corps avec la forêt pour s'y fondre et se rendre invisible
Nombre de messages: 1267 Age: 42 Localisation: Chesalles /Oron Date d'inscription: 06/12/2007
Sujet: Re: predator femelle 1/5 Ven 11 Avr - 18:48
Oh! mais tu fais du fantastique... quelle bonheur !.... et quel talent!! Très belle pièce, peau très bien rendue, métaux également. Tes choix de couleurs sont très harmonieux. Malgré sa sale gueule... je la trouve canon moi ta meuf!!!! J'ai la version mâle au 1/6 pas encore sur socle, mais ça va venir !
Nombre de messages: 1267 Age: 42 Localisation: Chesalles /Oron Date d'inscription: 06/12/2007
Sujet: Re: predator femelle 1/5 Sam 12 Avr - 15:55
pour le mâle y faudra patienter encore un peu... ça fait quatre ans qu'il attend un nouveau socle et j'ai pas vraiment une idée originale pour que ma bestiole soit bien mise en valeur.... alors on attend la bonne idée... J'ai également près d'une cinquantaine de pièces en cours... à chacun son tour !!!