| | Samuraï sur l'étang Pegaso en 54mm | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Samy Adjudant sous-officier

Nombre de messages: 196 Age: 20 Localisation: Penthalaz Date d'inscription: 23/09/2007
 | Sujet: Re: Samuraï sur l'étang Pegaso en 54mm Mar 17 Juin - 17:52 | |
| Hé Hé merci Et puis je te l'ai pas préciser mais j'ai vraiment envie de voir ca de plus près !!!  |
|
 | |
Dave Sergent-major chef

Nombre de messages: 166 Age: 41 Localisation: Plainpalais Sud, 1 er étage, à gauche en sortant de l'ascenseur Date d'inscription: 05/07/2006
 | Sujet: Re: Samuraï sur l'étang Pegaso en 54mm Mer 18 Juin - 1:37 | |
| Ne possédant évidemment pas ta science nippone, je me suis contenté d'émettre l'opinion d'un parfait béotien quant à l'attitude du personnage. (et puis bon aussi c'était lundi...  ). En fait çà me dérangeait au début le fait qu'il soit en train de dégainer face à l'étang, mais bon en même temps il dégage une telle impression de sérénité et de puissance que çà ne me gêne plus. Et si tu me dis qu'il est train d'effectuer un kata, alors là bon je m'incline. Mais euh c'est quoi un kata, maître? A+ |
|
 | |
Eric Colonel

Nombre de messages: 1267 Age: 42 Localisation: Chesalles /Oron Date d'inscription: 06/12/2007
 | Sujet: Re: Samuraï sur l'étang Pegaso en 54mm Mer 18 Juin - 10:17 | |
| Un kata est une suite de gestes codifiés et répétés des milliers de fois afin de parvenir à une maîtrise technique qui approche la perfection. La perfection n'existant pas, les katas sont répétés inlassablement tout au long de la vie d'un samuraï. Les katas sont aussi pratiqués par les karatéka, les judoka et l'on trouve des équivalence dans les arts martiaux de toute l'asie. |
|
 | |
la Biollure Commandant de corps

Nombre de messages: 1804 Localisation: Chablais valaisan Date d'inscription: 25/05/2006
 | Sujet: Re: Samuraï sur l'étang Pegaso en 54mm Mer 18 Juin - 11:47 | |
| Ca a un but particulier ou c'est juste pour la satisfaction personnelle d'arriver à le faire bien ?
SB |
|
 | |
Eric Colonel

Nombre de messages: 1267 Age: 42 Localisation: Chesalles /Oron Date d'inscription: 06/12/2007
 | Sujet: Re: Samuraï sur l'étang Pegaso en 54mm Mer 18 Juin - 17:01 | |
| Actuellement, les karatéka font des compétitions de kata. Mais à l'origine, ce n'était qu'une quête personnelle de la perfection. Tout comme nous avec nos maquettes, nous essayons de faire chaque fois mieux ! Nous sommes tous un peu Samuraï !!  |
|
 | |
racing Commandant de corps

Nombre de messages: 2842 Age: 53 Localisation: Au dessus du Brouillard ! Date d'inscription: 28/10/2006
 | Sujet: Re: Samuraï sur l'étang Pegaso en 54mm Mer 18 Juin - 17:05 | |
| Yop, Wouah, quelle jolie philosophie !!!, alors je ne dirai plus : " Quelle cata !!!" Banzaï  |
|
 | |
tatoo Fourrier

| Sujet: Re: Samuraï sur l'étang Pegaso en 54mm Ven 20 Juin - 23:16 | |
| salut eric tres beaux la classe  |
|
 | |
dorion Adjudant sous-officier

Nombre de messages: 193 Age: 57 Localisation: amiens - picardie Date d'inscription: 15/04/2007
 | Sujet: Re: Samuraï sur l'étang Pegaso en 54mm Dim 22 Juin - 0:37 | |
| salut Éric et vous tous,,, ben moi je dirai ( magnifique ), trop top,,,, félicitation et un tres grand  a toi,,,,,,,  a quand la prochaine ???,,, sic...  |
|
 | |
xim-crow Capitaine

Nombre de messages: 835 Localisation: Pampigny Beach Date d'inscription: 31/03/2006
 | Sujet: Re: Samuraï sur l'étang Pegaso en 54mm Lun 23 Juin - 13:49 | |
| |
|
 | |
| | Samuraï sur l'étang Pegaso en 54mm | |
|