Eric Colonel

Nombre de messages: 1267 Age: 42 Localisation: Chesalles /Oron Date d'inscription: 06/12/2007
 | Sujet: Templier Pegaso en 54mm Mar 15 Avr - 22:27 | |
| Début de mon templier de la marque Pegaso. Comme toujours une gravure et une attitude parfaitement rendue par les graveurs de cette marque. Un pur bonheur à peindre...  détail du visage  Commentaires et critiques bienvenues, merci ! |
|
henri Commandant de corps

| Sujet: Re: Templier Pegaso en 54mm Mar 15 Avr - 22:36 | |
| |
|
tatoo Fourrier

| Sujet: Re: Templier Pegaso en 54mm Mer 16 Avr - 21:07 | |
| salut eric ecoute franchement on ne peut que juger une fois fini enfin c mon avi. et est que tu tu prend pas les fotos un peut trop pres ? quen pense tu? |
|
xim-crow Capitaine

Nombre de messages: 835 Localisation: Pampigny Beach Date d'inscription: 31/03/2006
 | Sujet: Re: Templier Pegaso en 54mm Jeu 17 Avr - 10:23 | |
| très chouette Eric, j'aime bien la pose du personnage |
|
Spocky Fourrier

Nombre de messages: 120 Localisation: Fribourg Date d'inscription: 16/05/2006
 | Sujet: Re: Templier Pegaso en 54mm Jeu 17 Avr - 13:32 | |
| Salut Eric, Sur les photos je trouve le point blanc dans l'oeil un peu trop gros. Je sais que tu peux faire plus fin. Maintenant c'est peut être sur les photos qui grossisent quand même braucoup et en vrai ca passe. Sinon j'ai bien le visage  |
|
xim-crow Capitaine

Nombre de messages: 835 Localisation: Pampigny Beach Date d'inscription: 31/03/2006
 | Sujet: Re: Templier Pegaso en 54mm Jeu 17 Avr - 14:52 | |
| | Spocky a écrit: | Salut Eric, Sur les photos je trouve le point blanc dans l'oeil un peu trop gros. Je sais que tu peux faire plus fin. Maintenant c'est peut être sur les photos qui grossisent quand même braucoup et en vrai ca passe. Sinon j'ai bien le visage  |
Salut Cécile ! C'est vrai que je ne l'avais pas remarqué (ch'u pas figuriniste donc ça va) mais je suis d'acc avec toi ! Est-ce la photo qui fait ça ou est-ce le p'tit Eric qu'à été un peu vite !? |
|
Sgtfred Capitaine

Nombre de messages: 722 Age: 43 Localisation: Geneve Date d'inscription: 15/08/2006
 | Sujet: Re: Templier Pegaso en 54mm Jeu 17 Avr - 16:05 | |
| Pour moi cel ane me choque pas les yeux, ca lui donne du caractère
Fred |
|
Eric Colonel

Nombre de messages: 1267 Age: 42 Localisation: Chesalles /Oron Date d'inscription: 06/12/2007
 | Sujet: Re: Templier Pegaso en 54mm Jeu 17 Avr - 16:15 | |
| |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Templier Pegaso en 54mm Ven 18 Avr - 23:57 | |
| n'etant pas un pro de la figurine, je trouve le debut tres prometteur |
|
dorion Adjudant sous-officier

Nombre de messages: 193 Age: 57 Localisation: amiens - picardie Date d'inscription: 15/04/2007
 | Sujet: Re: Templier Pegaso en 54mm Mar 22 Avr - 15:27 | |
| salut Éric et vous tous,,, ton visage est tres bon ne touche a rien tu verra si tu doigt le retoucher après que tu aura peint sa cote de mail et les parties en métal,, , pour l'éclat des yeux cela ne veux rien dire tous dépend ou ta fig se trouve (( ex :: si ses en dehors au soleil le point sera plus petit, mais si ses dans un emplacement plus sombre il sera plus grand surtout si il se trouve de nuit a proximité d'une torche ou d'un feux de bois ))ou selon le décor que tu fera,, j'attends la suite avec impatience,,, aller courage...  |
|