| | Buste médiéval ( Terminé ! ) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Eric Colonel

Nombre de messages: 1267 Age: 42 Localisation: Chesalles /Oron Date d'inscription: 06/12/2007
 | Sujet: Buste médiéval ( Terminé ! ) Sam 19 Avr - 0:05 | |
| Sculpture de Marc Lerach, peinture par moi-même... Marc a créé cette pièce (environ 5 centimètres de haut) et réalisé quelques tirages en résine. J'ai le bonheur d'avoir reçu ce buste dernièrement au club de Payerne. Merci à Marc pour le sujet et pour la cadeau... Ce n'est que le début, la peau va encore revoir quelques tons brun rouge et des ombres. Le nez n'est pas fini et il me reste à faire les derniers éclaircissements. La barbe et les cheveux n'ont reçus que la couche de base. J'hésite encore sur le sujet: chevalier teutonique, croisé, noble guerrier, hospitalier. Tout est encore possible. Si vous avez une préférence, faite moi part de vos idées....  A samedi pour la suite...
Dernière édition par Eric le Ven 23 Mai - 13:15, édité 1 fois |
|
 | |
henri Commandant de corps

| Sujet: Re: Buste médiéval ( Terminé ! ) Sam 19 Avr - 1:06 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Buste médiéval ( Terminé ! ) Sam 19 Avr - 9:10 | |
| belle peinture c'est dommage que tu n'es pas bouché les petites imperfections au niveau de la barbe |
|
 | |
mitchouille Commandant de corps

Nombre de messages: 4845 Age: 38 Localisation: Sion Date d'inscription: 06/03/2006
 | Sujet: Re: Buste médiéval ( Terminé ! ) Sam 19 Avr - 10:27 | |
| J'opterais pour le croisé perso.... il a une sacrée sale gueule en tout cas  |
|
 | |
Eric Colonel

Nombre de messages: 1267 Age: 42 Localisation: Chesalles /Oron Date d'inscription: 06/12/2007
 | Sujet: Re: Buste médiéval ( Terminé ! ) Sam 19 Avr - 11:12 | |
| Les petites imperfections seront retouchées t'inquiètes pas Rodolphe, il y a aussi une grosse bulle sur une lèvre, ce sera corrigé. Allez je vais faire un vieux croisé, je vais ajouter une sangle qui tiendra un bouclier porté dans le dos... |
|
 | |

Nombre de messages: 4845 Age: 38 Localisation: Sion Date d'inscription: 06/03/2006
 | |
 | |
Eric Colonel

| Sujet: Re: Buste médiéval ( Terminé ! ) Sam 19 Avr - 19:23 | |
| Désolé Mitchouille, ce sera un Hospitalier... j'ai brusquement eu envie de faire du noir. Et avec sa tronche de méchant, je trouve que le noir lui va à merveille.    Voilà, reste à créer le retour du cuir sur l'intérieur du bouclier et les sangles pour le tenir à bras. A demain ! |
|
 | |
racing Commandant de corps

Nombre de messages: 2842 Age: 53 Localisation: Au dessus du Brouillard ! Date d'inscription: 28/10/2006
 | Sujet: Re: Buste médiéval ( Terminé ! ) Sam 19 Avr - 20:36 | |
| Yop, Tu as quand-même de drôles de fréquentations, à moins que ce ne soit que la réalisation d'un cauchemar ?  |
|
 | |

| Sujet: Re: Buste médiéval ( Terminé ! ) Sam 19 Avr - 20:57 | |
| |
|
 | |
Dan Le grand zigouilleur de posts

Nombre de messages: 3533 Age: 28 Localisation: Vétroz - Valais Date d'inscription: 27/02/2006
 | Sujet: Re: Buste médiéval ( Terminé ! ) Dim 20 Avr - 0:33 | |
| super boulot de toi et de marc
est-ce possible de lui demander un buste pour moi?? ca pourrait remplacer mon tankiste au 72 un peu rikiki _________________  Mastic, colle et rock'n'roll !  www.clubhistoria.ch  What else ? |
|
 | |
xim-crow Capitaine

Nombre de messages: 835 Localisation: Pampigny Beach Date d'inscription: 31/03/2006
 | Sujet: Re: Buste médiéval ( Terminé ! ) Dim 20 Avr - 17:08 | |
| très chouette ce p'tit buste ! J'aime bien la tronche !!!  |
|
 | |

| Sujet: Re: Buste médiéval ( Terminé ! ) Dim 20 Avr - 17:31 | |
| Bon alors si tu tiens même plus compte de mon avis Eric.... suis tout triste moi.... Nickel comme ça... c'est vrai qu'en noir ça va en jeter  |
|
 | |
Samy Adjudant sous-officier

Nombre de messages: 196 Age: 20 Localisation: Penthalaz Date d'inscription: 23/09/2007
 | Sujet: Re: Buste médiéval ( Terminé ! ) Dim 20 Avr - 19:53 | |
| Hé hé c'est de la balle cette fig!!!!! j'adore le visage et l'oeil aveugle est vraiment top!!! Perso un croisé ca aurait été trop cool...mais ca c'est personel!!^^ pousse un poil les eclairssisement sur l'habit , particulièrement les épaule est ce sera top!!! vivement la suite Sam |
|
 | |
Eric Colonel

| Sujet: Re: Buste médiéval ( Terminé ! ) Dim 20 Avr - 22:10 | |
| Hello vous tous, merci pour les commentaires. Samy encore une fois tu as raison, mes lumières ne pètent pas assez. Le noir n'est pas encore terminé et la cicatrice sur le visage est médiocre. Je vais poser encore quelques lumières sur les pommettes, la tunique et les cheveux. Boucher encore une bulle au coin de l'oeil gauche etc... Pour Dan, je vais voir avec Marc s'il lui en reste. Attention la qualité du moulage n'est pas super top, Marc le sait, mais c'est pas son truc. Allez la suite du jour : le cuir gainé du bouclier et le gravage du bois    fini pour aujourd'hui... |
|
 | |

| Sujet: Re: Buste médiéval ( Terminé ! ) Dim 20 Avr - 22:48 | |
| |
|
 | |
| | Buste médiéval ( Terminé ! ) | |
|