l'idee du dio est qu'il est abandonné depuis le debut des combats dans un coin isolé ,difficle d'accés et personne n'etait passé depuis un moment. notre jeune tankiste cherchant un coin calme pour se soulager trouve cette jolie petite merveille elle est belle mon histoire ?
Nombre de messages: 3398 Age: 59 Localisation: LSGG Date d'inscription: 20/03/2006
Sujet: Re: flakpanzer Mar 22 Avr - 13:52
Superbe J'aime la pente et la végétation. La figurine et le vhc sont également très bien rendus. Seul bémol: après un si long abandon, les chenilles ne devraient plus présenter de traces brillantes d'usure métallique. Tout devrait être rouillé...
Nombre de messages: 1962 Age: 29 Localisation: Charmey Date d'inscription: 26/10/2007
Sujet: Re: flakpanzer Mar 22 Avr - 13:54
Magnifique!
Invité Invité
Sujet: Re: flakpanzer Mar 22 Avr - 14:28
Madman a écrit:
Superbe J'aime la pente et la végétation. La figurine et le vhc sont également très bien rendus. Seul bémol: après un si long abandon, les chenilles ne devraient plus présenter de traces brillantes d'usure métallique. Tout devrait être rouillé...
Sujet: Re: flakpanzer Mar 22 Avr - 20:32
ca cest du beau boulot digne de figurer dans les expo la rouille et le patine de lengin sont superbe et les details qui tue la gourde la rouille du fil de cloture qui a imbibe le bois le terrain est geant ton dio est trop top