| | Produits silicone et moulage | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Dric Commandant de corps

Nombre de messages: 1827 Age: 45 Localisation: La Côte Date d'inscription: 31/03/2006
 | Sujet: Produits silicone et moulage Mar 29 Avr - 10:04 | |
| Salut les cocolets, pour ceusse d'entre vous qui font du moulage résine, avez vous une référence de produits facile a trouver dans nos régions ? Je désirerai me procurer du silicone et de la résine. J'en avais, mais au vu de mes tests d'hier soir le silicone semble trop vieux et plus assez liquide pour me permettre de le couler. Le seul truc que j'ai réussi à faire c'est une balle magique. Tout va partir à la poubelle.... enfin à la récup de déchets toxiques Merce d'avance Drico |
|
 | |
mitchouille Commandant de corps

Nombre de messages: 4845 Age: 38 Localisation: Sion Date d'inscription: 06/03/2006
 | Sujet: Re: Produits silicone et moulage Mar 29 Avr - 10:17 | |
| | Dric a écrit: | Salut les cocolets,
pour ceusse d'entre vous qui font du moulage résine, avez vous une référence de produits facile a trouver dans nos régions ?
Je désirerai me procurer du silicone et de la résine.
J'en avais, mais au vu de mes tests d'hier soir le silicone semble trop vieux et plus assez liquide pour me permettre de le couler. Le seul truc que j'ai réussi à faire c'est une balle magique.
Tout va partir à la poubelle.... enfin à la récup de déchets toxiques
Merce d'avance
Drico |
http://www.swiss-composite.ch/
j'ai commandé là plusieurs fois déjà... |
|
 | |
Madman Commandant de corps

Nombre de messages: 3398 Age: 59 Localisation: LSGG Date d'inscription: 20/03/2006
 | Sujet: Re: Produits silicone et moulage Mar 29 Avr - 10:46 | |
| J'ai acheté le silicone et la résine chez Modelshop. Le sili moule le moindre cheveu, et prend en 30min. La résine est très fine: elle reproduit bien le cheveu moulé. Elle est très rapide (3min max pour la prise), ce qui peut être un inconvénient si on veut dégazer. A pluche |
|
 | |
Dan Le grand zigouilleur de posts

Nombre de messages: 3533 Age: 28 Localisation: Vétroz - Valais Date d'inscription: 27/02/2006
 | Sujet: Re: Produits silicone et moulage Mar 29 Avr - 10:52 | |
| idem que michel
ils ont une gamme très large et une excellent rapport qualité prix de plus livraison rapide et paiement après réception _________________  Mastic, colle et rock'n'roll !  www.clubhistoria.ch  What else ? |
|
 | |
mitchouille Commandant de corps

Nombre de messages: 4845 Age: 38 Localisation: Sion Date d'inscription: 06/03/2006
 | Sujet: Re: Produits silicone et moulage Mar 29 Avr - 10:59 | |
| | Dan a écrit: | idem que michel
ils ont une gamme très large et une excellent rapport qualité prix de plus livraison rapide et paiement après réception |
Oui j'aurais dû dire on en a commandé
C'est là que l'on a pris le silicone pour faire les moules pour les médailles d'Historia entre autre.... |
|
 | |
Dric Commandant de corps

Nombre de messages: 1827 Age: 45 Localisation: La Côte Date d'inscription: 31/03/2006
 | Sujet: Re: Produits silicone et moulage Mar 29 Avr - 11:27 | |
| Merci à tous  au risque d'abuser, vous avez pas les références par hasard ? hein dites siouplait Dric
Dernière édition par Dric le Mar 29 Avr - 11:31, édité 1 fois |
|
 | |
RGI Major

Nombre de messages: 939 Age: 40 Localisation: Cheseaux-sur-Lausanne Date d'inscription: 04/12/2006
 | Sujet: Re: Produits silicone et moulage Mar 29 Avr - 11:30 | |
| Hello! Cool l'adresse! Sinon pour ceux qui sont près de Lausanne, et pour des petites quantités, on trouve le silicone et de la résine chez Cré'art à Crissier. Attention ils ont déménagés en octobre dernier, ils ont traversés la route et sont à l'étage du bâtiment où se trouve les meubles Fly. A+ |
|
 | |
Dan Le grand zigouilleur de posts

Nombre de messages: 3533 Age: 28 Localisation: Vétroz - Valais Date d'inscription: 27/02/2006
 | Sujet: Re: Produits silicone et moulage Mar 29 Avr - 11:53 | |
| alors
silicone
1701.0001 RTV-Silikon 1701 kond.A 1kg 1701.0050 Vernetzer (5%) 1701 standard 50g
Pour la résine il y a différents type mais je prends de la multicast en général j'utilise un mélange de multicast 2 et 12. La deux sèche rapidement la 12 plus lentement. La 12 fait des bulles en séchant et sans caisse a pression c pas le top je te conseille donc la 2
2.1201 Multicast 2 Natur componant A 1kg 3.2301 Neukadur Härter ISO 3 1 kg
faut faire attention la TVA n'est pas comprise dans les prix affichés
a pluche _________________  Mastic, colle et rock'n'roll !  www.clubhistoria.ch  What else ? |
|
 | |
Dric Commandant de corps

| Sujet: Re: Produits silicone et moulage Mar 29 Avr - 12:02 | |
| Merciiiiii gros becs Dric |
|
 | |
bedford Capitaine

Nombre de messages: 741 Age: 38 Localisation: Valais, Suisse Date d'inscription: 10/05/2007
 | Sujet: Re: Produits silicone et moulage Lun 19 Mai - 20:16 | |
| Salut Dric,
suite à ton post sur les silicone et moules, as-tu pu tester le matériel ?
Je serai intéressé à connaitre les résultats sans cloche à vide ni à mise sous pression....
Merci |
|
 | |
| | Produits silicone et moulage | |
|