Stéphane Commandant de corps

Nombre de messages: 2905 Age: 37 Localisation: Verte campagne vaudoise Date d'inscription: 20/03/2006
 | Sujet: Re: Spit Mk IX - ICM - 1/48 Mer 22 Aoû - 7:26 | |
| Joli bestiaux. Content de voir que quelqu'un du club arrive à finir une maquette  |
|
Dric Commandant de corps

Nombre de messages: 1827 Age: 45 Localisation: La Côte Date d'inscription: 31/03/2006
 | Sujet: Re: Spit Mk IX - ICM - 1/48 Mer 22 Aoû - 8:44 | |
| Joli taf Steve Je me réjouis de voir la bête en vrai Dric |
|
RGI Major

Nombre de messages: 939 Age: 40 Localisation: Cheseaux-sur-Lausanne Date d'inscription: 04/12/2006
 | Sujet: Re: Spit Mk IX - ICM - 1/48 Mer 22 Aoû - 9:17 | |
| Je ne connais pas grand chose aux avions mais j'apprécie à sa juste valeur ton détaillage et j'aime beaucoup la patine que tu lui a donnée. Ton futur projet me parle déjà plus. Une question, dans la boîte, Tamiya a mis la peinture avec (les deux petites bouteilles au 1er plan)? A+  |
|
manza Premier Lieutenant

Nombre de messages: 625 Age: 41 Localisation: Châtel-St-Denis Date d'inscription: 11/12/2006
 | Sujet: Re: Spit Mk IX - ICM - 1/48 Mer 22 Aoû - 9:36 | |
| Superbe montage et très beau rendu Et pour les photos, rien à redire, on voit souvent bien pire (sur les autres forums bien sûr  ) J'ai suivi avec beaucoup de plaisir ton montage, j'espère que ça va me motiver pour finir le mien. Manza |
|
mitchouille Commandant de corps

Nombre de messages: 4845 Age: 38 Localisation: Sion Date d'inscription: 06/03/2006
 | Sujet: Re: Spit Mk IX - ICM - 1/48 Mer 22 Aoû - 11:21 | |
| Très joli ce spitire... vivement en Vrai  |
|
Madman Commandant de corps

Nombre de messages: 3398 Age: 59 Localisation: LSGG Date d'inscription: 20/03/2006
 | Sujet: Re: Spit Mk IX - ICM - 1/48 Mer 22 Aoû - 14:43 | |
| Chpitfeuillèèèèrrrr !!!!!
Joli boulot Steve... bien patiné & détaillé :-) |
|
xim-crow Capitaine

Nombre de messages: 835 Localisation: Pampigny Beach Date d'inscription: 31/03/2006
 | Sujet: Re: Spit Mk IX - ICM - 1/48 Jeu 23 Aoû - 9:46 | |
| Merci les p'tits gars ! Sympa ! Il m'aura fallu du temps pour le faire celui-ci : plus d'une année sans faire d'autres maquettes parallèlement. Mais à ma décharge, je suis bien occupé avec des cours de maîtrise. | RGI a écrit: | Ton futur projet me parle déjà plus. Une question, dans la boîte, Tamiya a mis la peinture avec (les deux petites bouteilles au 1er plan)? |
Oui en fait j'ai donné un bon coup de collier pour finir mon Spit car j'avais envie de commencer une moto. Pour les peintures, non, elles ne sont pas dans le kit tamiya. Je les ai acheté séparément en Angleterre. Quand à la photodéc, elle vient de HLJ au Japon tout comme le bouquin. |
|
RGI Major

Nombre de messages: 939 Age: 40 Localisation: Cheseaux-sur-Lausanne Date d'inscription: 04/12/2006
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Bravo Steve Jeu 23 Aoû - 22:28 | |
| Très joli Spit et déco originale,bien vu,même si tu as mis le temps le résultat en valait la peine!!
A+FRANCK. |
|