Nombre de messages: 625 Age: 41 Localisation: Châtel-St-Denis Date d'inscription: 11/12/2006
Sujet: Re: BF-109F-4 Fine Molds 1/72éme Mar 26 Aoû - 18:03
Salut, je n'ai pas beaucoup posté durant ton montage, car tout a été dit. Félicitations, c'est un magnifique oiseau des sables que tu nous as fais là
Je trouve que cette robe convient particulièrement bien au 109.
Un point qui m'épate particulièrement, c'est le rythme de tes montages, quand je vois le temps qu'il me faut pour aligner les 3 petites ailes de mon triplan...
Aura-t-on l'occasion de le voir dans une des expos de cet automne ?
Salut, je n'ai pas beaucoup posté durant ton montage, car tout a été dit. Félicitations, c'est un magnifique oiseau des sables que tu nous as fais là
Je trouve que cette robe convient particulièrement bien au 109.
Un point qui m'épate particulièrement, c'est le rythme de tes montages, quand je vois le temps qu'il me faut pour aligner les 3 petites ailes de mon triplan...
Aura-t-on l'occasion de le voir dans une des expos de cet automne ?
Salut Manza,
Merci pour ton message
Moi je trouve aussi que les BF-109 en RLM 79 sont très bien.
Pour le ritme de montage pas de secret.....30 min par jour le matin et si j'arrive à la maison avant mon épouse encore 30 minutes fin de la journée....pas plus que ça mais sans interruption tout au long du montage.
Pour les expos, je serai à Bruxelles le 7 sept pour l'IMPS Bruxelles, je serai aussi à WEIZE(Bruxelles) le 5 octobre. Et toi ?
Pour le ritme de montage pas de secret.....30 min par jour le matin et si j'arrive à la maison avant mon épouse encore 30 minutes fin de la journée....pas plus que ça mais sans interruption tout au long du montage.
Tant mieux si tu peux avoir un rythme régulier. Mais ça risque de changer si un jour vous avez des enfants
PBAUDRU a écrit:
Pour les expos, je serai à Bruxelles le 7 sept pour l'IMPS Bruxelles, je serai aussi à WEIZE(Bruxelles) le 5 octobre. Et toi ?
A+
Pour l'instant, je me limite aux expos locales en Suisse romande, Sion, Montreux... Pas de voyage en Belgique de prévu pour l'instant A+