| | Historia 2008, les 8 et 9 Novembre à Sion | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Dan Le grand zigouilleur de posts

Nombre de messages: 3533 Age: 28 Localisation: Vétroz - Valais Date d'inscription: 27/02/2006
 | Sujet: Historia 2008, les 8 et 9 Novembre à Sion Mer 7 Mai - 23:33 | |
| On est en avance cette année les dossiers sont en ligne à l'adresse suivante http://clubhistoria.ch/index.php?option=com_content&view=article&id=6&Itemid=61 possibilité d'inscrire votre club en ligne en 2 min ici: http://clubhistoria.ch/index.php?option=com_wrapper&view=wrapper&Itemid=59 possibilité de s'inscrire au concours en ligne en 2 min ici : http://clubhistoria.ch/index.php?option=com_wrapper&view=wrapper&Itemid=60 et voila notre affiche (ouai ouai pas très originale mais on aime le rouge et le blanc  ) _________________  Mastic, colle et rock'n'roll !  www.clubhistoria.ch  What else ?
Dernière édition par Dan le Ven 9 Mai - 20:10, édité 1 fois |
|
 | |
henri Commandant de corps

| Sujet: Re: Historia 2008, les 8 et 9 Novembre à Sion Jeu 8 Mai - 11:05 | |
| |
|
 | |

Nombre de messages: 3533 Age: 28 Localisation: Vétroz - Valais Date d'inscription: 27/02/2006
 | Sujet: Re: Historia 2008, les 8 et 9 Novembre à Sion Jeu 8 Mai - 11:47 | |
| oui henri l'inscription coute 13 euros (sauf erreur) et tu peux présenter autant de modèles que le coffre de ta voiture peut contenir  _________________  Mastic, colle et rock'n'roll !  www.clubhistoria.ch  What else ? |
|
 | |
mitchouille Commandant de corps

Nombre de messages: 4845 Age: 38 Localisation: Sion Date d'inscription: 06/03/2006
 | |
 | |
henri Commandant de corps

| Sujet: Re: Historia 2008, les 8 et 9 Novembre à Sion Jeu 8 Mai - 13:27 | |
| |
|
 | |
racing Commandant de corps

Nombre de messages: 2842 Age: 53 Localisation: Au dessus du Brouillard ! Date d'inscription: 28/10/2006
 | Sujet: Re: Historia 2008, les 8 et 9 Novembre à Sion Mer 8 Oct - 23:10 | |
| Yop, voilù, notre inscription est faite sur votre site, ( + 1 personne !, soit 6 et 1,5m de plus !!) au plaisir les valaisans !  |
|
 | |

| Sujet: Re: Historia 2008, les 8 et 9 Novembre à Sion Mar 4 Nov - 14:40 | |
| Re
bon ben c'est ce week-end!
on cherche encore quelques gens et gentes pour des démo peinture, montage et tout et tout.
Les motivés merci de vous signaler chez moi via mp.
merci!
a pluche _________________  Mastic, colle et rock'n'roll !  www.clubhistoria.ch  What else ? |
|
 | |
benja Lieutenant-colonel

Nombre de messages: 1062 Age: 35 Localisation: Soignies Belgique Date d'inscription: 04/02/2008
 | Sujet: Re: Historia 2008, les 8 et 9 Novembre à Sion Ven 7 Nov - 19:00 | |
| salut ,
bonne expo a tous faites nous de belles photos
a+ benja |
|
 | |
Tiki Sergent-major chef

Nombre de messages: 177 Age: 39 Localisation: Vuisternens Date d'inscription: 11/04/2006
 | Sujet: Re: Historia 2008, les 8 et 9 Novembre à Sion Dim 9 Nov - 15:53 | |
| héhé, suis le premier  !! voilà, après une courte désalpe en Valais, je tenais à féliciter les organisateurs et exposants pour cette belle expo. Trois mots pour résumer : qualité et quantité. Bravo à tous  et au plaisir de vous revoir prochainement  !!! |
|
 | |
Stéphane Commandant de corps

Nombre de messages: 2905 Age: 37 Localisation: Verte campagne vaudoise Date d'inscription: 20/03/2006
 | Sujet: Re: Historia 2008, les 8 et 9 Novembre à Sion Dim 9 Nov - 18:23 | |
| Salut Tiki. Dommage que je t'aie raté, j'y étais seulement le samedi. Peut-être à la FAMA ? Sinon, je partage ton avis. Je rajouterais juste encore l'accueil chaleureux et habituel à Historia Au niveau ds réclamations (enfin, c'est un bien grand mot), j'ai des potes qui habitent Chateauneuf qui ont été surpris (déçus ?) de ne pas voir d'annonce à Sion. Il n'y a pas eu de publicité dans les journaux ou autres ? |
|
 | |
racing Commandant de corps

Nombre de messages: 2842 Age: 53 Localisation: Au dessus du Brouillard ! Date d'inscription: 28/10/2006
 | Sujet: Re: Historia 2008, les 8 et 9 Novembre à Sion Dim 9 Nov - 21:06 | |
| Yôôôbâââââ ! Encore une sortie des plus agréable et conviviale, cela mérite une médaille d'or au team organisateur Un niveau des participants extra aussi, Parfait ! Cela va être difficile de faire encore mieux pour le 10 ème ...! Bravo et merci,  |
|
 | |
mitchouille Commandant de corps

Nombre de messages: 4845 Age: 38 Localisation: Sion Date d'inscription: 06/03/2006
 | Sujet: Re: Historia 2008, les 8 et 9 Novembre à Sion Dim 9 Nov - 21:27 | |
| |
|
 | |
King of Groland Adjudant sous-officier

Nombre de messages: 209 Age: 19 Localisation: Hte savoie , france Date d'inscription: 05/07/2006
 | Sujet: Re: Historia 2008, les 8 et 9 Novembre à Sion Dim 9 Nov - 21:29 | |
| hello !!!! super week end ! équipe et participants chalereux j'ai eu énormément de plaisir à vous retrouver içi pour la troisième fois c'était parfais !! (comment faire mieux pour la 10eme édition  ) bonne soirée a tous ! Joseph |
|
 | |
Madman Commandant de corps

Nombre de messages: 3398 Age: 59 Localisation: LSGG Date d'inscription: 20/03/2006
 | Sujet: Re: Historia 2008, les 8 et 9 Novembre à Sion Dim 9 Nov - 21:39 | |
| Salut à tous, amis et organisateurs, Merci pour ce magnifique weekend et l'accueil dans la tradition valaisanne. A part souder un coucou suisse, j'ai aussi pu faire connaissance de nouveaux amis maquettistes, dont Henri et Gabriel. Organisation tip top, ambiance super, vainqueurs méritants (hein Sweety  ) foie de canard miam-mian, absinte et j'en oublie. Dommage qu'un club aie réservé de la table à côté de nous pour bricoler (table restiée vide), ait envoyé quelques maquettes par un tiers et ne soit même pas venu recevoir sa médaille. A la porte ! Désolé du coup de gueule, il fallait que je le mentionne. Si pour la dixième édition on pouvait encore bannir la fumée dans le hall ce serait nickel. A bientôt tous à Bulle - Fama un jour, Fama toujours  Pierre |
|
 | |
Horrido Premier Lieutenant

Nombre de messages: 647 Localisation: La Tchaux Date d'inscription: 06/06/2006
 | Sujet: Re: Historia 2008, les 8 et 9 Novembre à Sion Dim 9 Nov - 21:43 | |
| Salut à tous, Un énorme MERCI pour votre accueil parfait !!! Encore un retour du Valais avec plein de souvenirs très sympas!!! Et un salut particulier à Henri de Toulouse! Tchôôôôôôô !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Philippe |
|
 | |
| | Historia 2008, les 8 et 9 Novembre à Sion | |
|