Romandie Maquettisme

Forum suisse-romand de modélisme statique

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partager | 

solarxind 1/6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
henri
Commandant de corps
Commandant de corps

MessageSujet: solarxind 1/6   Jeu 8 Mai - 14:08

Very Happy salut a tous et a toute voici une figurine 1/6 solarwind jais toujoure des problème avec mon bras et jais vraiment des problème avec les yeux fot vrèment que je progrésse a lore je conte sur vos critique merci a plus [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=518&u=11827075][/url] Very Happy Very Happy Very Happy a plus
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Colonel
Colonel

MessageSujet: Re: solarxind 1/6   Ven 9 Mai - 12:38

Ma foi, je la trouve pas mal mon Riri ! Quand on aura travaillé sur les ombres et les lumières, ça sortira mieux, mais ton coup de pinceau est toujours net et précis. Bravo !
henri
Commandant de corps
Commandant de corps

MessageSujet: Re: solarxind 1/6   Ven 9 Mai - 13:14

merci mon bichon Very Happy Very Happy Very Happy mai je suit pas content il faut que je travaille les yeux les ombrage et les détaille un copain me fabrique une pince pour les figurine 1/6 oops mai on va corigé tout sa lol! lol! lol! lol!
tatoo
Sergent-major
Sergent-major

MessageSujet: Re: solarxind 1/6   Ven 9 Mai - 18:42

comme dit eric cest pas mal du tout c' est une bonne base pour faire les finitions ombrages fondue ect... pour les yeux si tu veux tu fait un cercle sur le pourtour de la pupille plus fonce ensuite tu eclaircie ta couleur de base avec du blanc .l' iris sera plus fonce noir si tu veux ,pour les couleurs c' est toi qui determine si tu veux des yeux vert tu travaille avec du vert ect.. et ensuite tres IMPORTANT entre le blanc de l'oeil et les paupieres tu met un jus fonce noir par exemple ou autres moi je faits avec de l'encre jen suis friand mais bon a toi de voir et pour finirune pointe de vernie brillant et ca devrait le faire voila ha j'allais oublier le petit point blanc sur liris pas obligatoire a cette echelle ceci est une methode perso la plus simple mais je pense que les pros doive procede a peut pres de la meme facon alller henri a toi de jouer a+ cool cool
henri
Commandant de corps
Commandant de corps

MessageSujet: Re: solarxind 1/6   Ven 9 Mai - 23:33

Very Happy Very Happy Very Happy salut tatoo un grand merci a toi pour ton aide je vais tenter la chose je suit sur ta jumelle lol! lol! lol! lol! a plus et merci Very Happy Very Happy Very Happy

solarxind 1/6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1