|
| Auteur | Message |
|---|
Anthony Premier Lieutenant

Nombre de messages: 590 Age: 24 Localisation: Valais, Evolène Date d'inscription: 20/03/2006
 | Sujet: problème d'aéro Lun 12 Mai - 16:01 | |
| voila gros souci avec mon aéro
il coule... je mets de la peinture dans le pot, et avant même de commencer a gicler, ca coule. je sais pas d'ou ca vient je trouve pas la fuite... ca peute tre quoi ? c'0est pas la buse, j'en ai essayé 2 autres
sinon, j'en achète un autre, celui la arrive naze je pense..., |
|
 | |
Dragounoff Brigadier

Nombre de messages: 1596 Age: 40 Localisation: Valais Date d'inscription: 01/05/2007
 | Sujet: problème d'aéro Lun 12 Mai - 22:48 | |
| De même, il arrive nase. Hachète un autre....!!!  |
|
 | |

Nombre de messages: 590 Age: 24 Localisation: Valais, Evolène Date d'inscription: 20/03/2006
 | Sujet: Re: problème d'aéro Mar 13 Mai - 9:18 | |
| |
|
 | |
RGI Major

Nombre de messages: 939 Age: 40 Localisation: Cheseaux-sur-Lausanne Date d'inscription: 04/12/2006
 | Sujet: Re: problème d'aéro Mar 13 Mai - 9:38 | |
| Salut Anthony! Si la peinture coule par la buse sans gicler, t'as deux possibilités: - Où l'aéro est naze. - Où tu as quelque chose qui empêche l'aiguille (voir la buse complète) d'être à sa place et provoque la fuite. Dans ce cas pense à contrôler qu'il n'y ai pas de la peinture sèche qui t'empêche de mettre les pièces correctement ou que la/les molettes de réglage/serrage de l'aiguille n'aient pas bougés.... Tu as quoi comme aéro? A+  |
|
 | |
Scan Adjudant EM

Nombre de messages: 226 Age: 45 Localisation: La Chaux-de-Fonds Date d'inscription: 05/07/2007
 | Sujet: Re: problème d'aéro Mar 13 Mai - 11:04 | |
| Salut tout le monde,
Il a quel âge ton aéro et quelle marque?
J'ai un Badger et il date des années 90 avec toujours les pièces d'origine, il a été utiliser aussi pour la carrosserie où j'ai fait mon apprentissage, il fonctionne super bien.
Tu as peut-être un joint fendu, ça c'est possible. ( sur le mien, pas de joints)
Salutations à tous
Scan |
|
 | |

| Sujet: Re: problème d'aéro Mar 13 Mai - 12:01 | |
| c'est un aztek, tout con en plastique |
|
 | |
Dan Le grand zigouilleur de posts

Nombre de messages: 3533 Age: 28 Localisation: Vétroz - Valais Date d'inscription: 27/02/2006
 | Sujet: Re: problème d'aéro Mar 13 Mai - 12:07 | |
| prend le au local la prochaine fois que tu montes et on le désosse pour voir qu'est ce qui ne va pas.
je ne suis pas la ce week end au cas ou. _________________  Mastic, colle et rock'n'roll !  www.clubhistoria.ch  What else ? |
|
 | |
Scan Adjudant EM

Nombre de messages: 226 Age: 45 Localisation: La Chaux-de-Fonds Date d'inscription: 05/07/2007
 | Sujet: Re: problème d'aéro Mar 13 Mai - 12:30 | |
| C'est un aztek!!!?
Aie aie aie...
Si j'étais toi, je changerai pour au aéro qui s'appelle un aéro, mais je ne suis pas toi et...
Salutations
Scan |
|
 | |

| Sujet: Re: problème d'aéro Mer 14 Mai - 22:04 | |
| je voulais faire l'achat d'un aéro un peu plus mieux bien... c'est l'occase ! DAN la bricole aura bien quelque chose...  |
|
 | |
Sgtfred Capitaine

Nombre de messages: 722 Age: 43 Localisation: Geneve Date d'inscription: 15/08/2006
 | Sujet: Re: problème d'aéro Jeu 15 Mai - 16:31 | |
| Si c'est un azek tu leur envoie il te le repart sans que cela te coute, c'est ce qui c'est produit pour moi. Maintenant je pense que c'est ton aiguille qui ne revient pas en place, de la peinture te bloque l'aiguille en arrière. Pour le control de ce que je te dis, c'est facile, tu monte tout comme il le faut sans le godet, et tu regarde si en bougent la gâchette l'aiguille a un mouvement, (maitre de la pression et tirer en arrière), si pas de mouvement c'est l'aiguille bloquée, pour la débloquer c'est un passage aux ultra sons pour bien tout nettoyer et nettoyage de l'intérieur, attention tu ne dois pas ouvrir le Corp. de l'areo.
J'espère que j'ai répondu à ton attente.
Fred |
|
 | |
|