blabla Fourrier

Nombre de messages: 117 Age: 32 Localisation: Lausanne/CH Date d'inscription: 02/04/2008
 | Sujet: Mes trucs à moi (Blabla) Mar 13 Mai - 14:54 | |
| Bon...un topic un peu fourre-tout où je posterais des trucs et autres en vrac...au fur-et-à-mesure que ça vient..et chez moi ça vient pas bien vite! Alors voilou pour commencer un t'it bébé Aurlok...de la gamme Arte Factory...qui se ballade gaiement...c'est tout petit pour c3eux qui n'en ont jamais vu...eviron 20mm du museau au boût du pied...     L'autre en cours est un buste d'avalonien, également produit par Arte Factory..évidemmment pas encore fini...  Voilo...tous les commentaires et critiques sont évidemment les bienvenues...a votre bon coeur m'sieur,dame... -Matthieu- |
|
Dan Le grand zigouilleur de posts

Nombre de messages: 3533 Age: 28 Localisation: Vétroz - Valais Date d'inscription: 27/02/2006
 | Sujet: Re: Mes trucs à moi (Blabla) Mar 13 Mai - 14:58 | |
| pour avoir vu les deux a payerne je les trouve d'enfer
n'oublie pas de faire un détour par la case présentation pour permettre au membres du forum de te connaître un peu et pour décrire tes habitudes en matière de peinture et de montage.
a pluche n'hésite pas a poster des photos de l'évolution de ton buste _________________  Mastic, colle et rock'n'roll !  www.clubhistoria.ch  What else ? |
|
tatoo Fourrier

| Sujet: Re: Mes trucs à moi (Blabla) Mer 14 Mai - 20:02 | |
| |
|
dorion Adjudant sous-officier

Nombre de messages: 193 Age: 57 Localisation: amiens - picardie Date d'inscription: 15/04/2007
 | Sujet: Re: Mes trucs à moi (Blabla) Dim 18 Mai - 22:07 | |
| salut a vous tous ,,, et ben blabla, la ses pas du blabla que tu nous présente la,, ses super et la peinture ses houfff,,, peinture acry je présume,, un très grand  et on en redemande,,  |
|
blabla Fourrier

Nombre de messages: 117 Age: 32 Localisation: Lausanne/CH Date d'inscription: 02/04/2008
 | Sujet: Re: Mes trucs à moi (Blabla) Lun 19 Mai - 19:44 | |
| Alors oui..peinture acry uniquement. Sinon une nouvelle petite prêtresse illiad games en 32mm...et en cours de peinturlure...reste plus que les cheveux à faire et après basta.  La photo est un peu pourri mais j'en ferais des meilleures une fois la fig finalisée... -Matthieu- |
|
henri Commandant de corps

| Sujet: Re: Mes trucs à moi (Blabla) Lun 19 Mai - 19:48 | |
| |
|
Samy Adjudant sous-officier

Nombre de messages: 196 Age: 20 Localisation: Penthalaz Date d'inscription: 23/09/2007
 | Sujet: Re: Mes trucs à moi (Blabla) Lun 19 Mai - 20:24 | |
| ouaaaaaai elle est vraiment magnifique ( la peinture donc ...^^) comme toujours je suis un grand amoureux de tes socles!!!¨BRAVO PS: tu consultes des fois tes mail vieux steack??' a+ Sam |
|