Nombre de messages: 3533 Age: 28 Localisation: Vétroz - Valais Date d'inscription: 27/02/2006
Sujet: Pak 40 (aluminium strike back!) Ven 16 Mai - 1:40
allez je me lance dans un nouveau truc j'ai bien le droit non? j'ai fini le dio campagnard
alors je vais essayer de sortir quelque chose de la vieille boite de chez italeri contenant le pak 40 et le RSO, le deuxième a été transformé en ambulance mais attend gentillement dans le fond de la vitrine que je m'y réintéresse...
bon j'attaque le détaillage avec la protection avant qui est refaite en alu
voici un petit truc pour coller des petites pièces en alus et les boulons. On humidifie un peu la poite du cutter avec de la colle forte cela permet de soulever la pièce a coller que l'on va tremper dans la colle, on enlève un peu l'exédent se trouvant dessous en efleurant quelque chose et ensuite on la met en place. Vu que la surface a coller est plus importante que la pointe de votre cutter la pièce va rester en place
La pièce en alu finie et les charnières ont été rajoutées, ce sont des morceaux de plastique étiré collés trois a trois.
Nombre de messages: 3533 Age: 28 Localisation: Vétroz - Valais Date d'inscription: 27/02/2006
Sujet: Re: Pak 40 (aluminium strike back!) Mar 20 Mai - 1:19
j'ai monté l'axe du pneu dans la mèche avec le pas de vis au bout pour fixer les disques de découpe, j'ai mis la roue a la place du disque et je pouvais juste visser
Nombre de messages: 200 Age: 43 Localisation: 74140 EXCENEVEX Date d'inscription: 07/07/2006
Sujet: Re: Pak 40 (aluminium strike back!) Mar 17 Juin - 11:01
Vive le scratch, y'a que ça de vrai dans ce monde infesté de photodécoupe où ça va trop loin. Je ne dis pas non car moi meme je l'utilise mais bon. Toutes mes félicitatons pour cette pièce, ça c'est de l'art.