Nombre de messages: 3440 Age: 28 Localisation: Vétroz - Valais Date d'inscription: 27/02/2006
Sujet: Re: tankiste suisse Lun 19 Jan - 10:45
up
on attaque la suite. La base vient d'une figurines en résine que j'ai partiellement poncée. J'ai refait les plis au niveau de la ceinture, refait la petite fente ou il faut glisser le nom sur le torse type ancien modèle (les nouveaux sont à velcro) et attaqué une des poches.
ce qui est en gris est fait en magic sculp, la poche avec un mélange de magic sculp et de green stuff 50/50.
Nombre de messages: 1783 Localisation: Chablais valaisan Date d'inscription: 25/05/2006
Sujet: Re: tankiste suisse Lun 19 Jan - 18:32
Plus je regarde plus ça me frappe : la poche n'est pas un peu haute ? Il me semble que le fond arrive à hauteur du genou, voire même un peu plus bas si la combi est un peu ample.
Nombre de messages: 1783 Localisation: Chablais valaisan Date d'inscription: 25/05/2006
Sujet: Re: tankiste suisse Lun 19 Jan - 20:36
Pierre-Louis a écrit:
Séb, c'est pas si la combi qui est ample, mais le nombre de réglement dedans, qui donne cet effet
Ouaih aussi, mais tu as meilleur d'avoir une combi assez longue et large si tu veux lever les bras plus haut que les épaules sans verser une petite l'arme...
Nombre de messages: 972 Age: 33 Localisation: Dans le faux-Valais Date d'inscription: 13/03/2006
Sujet: Re: tankiste suisse Mar 20 Jan - 7:54
la Biollure a écrit:
Pierre-Louis a écrit:
Séb, c'est pas si la combi qui est ample, mais le nombre de réglement dedans, qui donne cet effet
Ouaih aussi, mais tu as meilleur d'avoir une combi assez longue et large si tu veux lever les bras plus haut que les épaules sans verser une petite l'arme...