Romandie Maquettisme

Forum suisse-romand de modélisme statique

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partager | 

Montreux Miniature's Show 2008 - 3ème édition

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
teddy
Adjudant sous-officier
Adjudant sous-officier

MessageSujet: Re: Montreux Miniature's Show 2008 - 3ème édition   Ven 12 Déc - 10:25

swisscox a écrit:
Hi salut les gens
pour moi aussi super week-end mais première expo pour moi donc je me suis préparé comme un pied : Evil or Very Mad
vener - arrivé trop tard le vendredi pour commencer un installer mon bazar de cox dans tous les coins.
No - je suis venu le samedi à 8h00 pour présenter mes joujoux fin de l' installation 13h00 (vraiment trop long), plus encore plein d' autres petits détails qui ont pas joué comme je le voulais.

Bon enfin bref je vais pas vous casser les pieds plus longtemps avec mes misères, je m' améliorerait pour l' année prochaine.

clapclap Pour l' organisation je dis chapeau car c' était super nikel et je remercie Mich et tous ceux qui se sont impliqué pour ce 3 ème Montreux Miniatures Show's.

scratch Néanmoins, j' ai une petite remarque, ben à part Dan, Mich, j'ai pas vu grand monde du forum venir tailler une bavette avec moi sur mon stand ou même juste me serrer la main pour faire connaissance (le seul stand ou y avait que des VW hihi!)

Evil or Very Mad -Z' aviez pas d' excuses j' avais mis mon pseudo sur la table ou je présentait mes maquettes qui était en première ligne devant le stand.

flower afro Mais no problème je vous aimes tous je suis à l' image de ma passion PEACE & LOVE

PS : pour les organisateurs je n' ai pas fais concourir mes maquettes car j'ai de très loin pas le niveau pour les concours. Mad

Pour ceux qui m' ont lu jusqu' au bout je les remecient cool et pour ceux qui se sont arrêté en cours de route ben tans pis y verront pas ces dernières phrases ni ces smiles
noceurs drunken Razz
A+

Mince moi j'ai loupé ton stand !! J'ai pas le souvenir d'avoir vu un stand avec des cox! rabbit rabbit Ta bien fait de le dire la prochaine fois je ferais plus attention! rabbit cool
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane
Commandant de corps
Commandant de corps

MessageSujet: Re: Montreux Miniature's Show 2008 - 3ème édition   Ven 12 Déc - 11:21

Franchement, j'ai pas vu non plus de stans coccellisé. Sorry.

Tu étais où ?
bedford
Capitaine
Capitaine

MessageSujet: Re: Montreux Miniature's Show 2008 - 3ème édition   Ven 12 Déc - 11:48

swisscox a écrit:
Hi salut les gens
pour moi aussi super week-end mais première expo pour moi donc je me suis préparé comme un pied : Evil or Very Mad
vener - arrivé trop tard le vendredi pour commencer un installer mon bazar de cox dans tous les coins.
No - je suis venu le samedi à 8h00 pour présenter mes joujoux fin de l' installation 13h00 (vraiment trop long), plus encore plein d' autres petits détails qui ont pas joué comme je le voulais.

Bon enfin bref je vais pas vous casser les pieds plus longtemps avec mes misères, je m' améliorerait pour l' année prochaine.

clapclap Pour l' organisation je dis chapeau car c' était super nikel et je remercie Mich et tous ceux qui se sont impliqué pour ce 3 ème Montreux Miniatures Show's.

scratch Néanmoins, j' ai une petite remarque, ben à part Dan, Mich, j'ai pas vu grand monde du forum venir tailler une bavette avec moi sur mon stand ou même juste me serrer la main pour faire connaissance (le seul stand ou y avait que des VW hihi!)

Evil or Very Mad -Z' aviez pas d' excuses j' avais mis mon pseudo sur la table ou je présentait mes maquettes qui était en première ligne devant le stand.

flower afro Mais no problème je vous aimes tous je suis à l' image de ma passion PEACE & LOVE

PS : pour les organisateurs je n' ai pas fais concourir mes maquettes car j'ai de très loin pas le niveau pour les concours. Mad

Pour ceux qui m' ont lu jusqu' au bout je les remecient cool et pour ceux qui se sont arrêté en cours de route ben tans pis y verront pas ces dernières phrases ni ces smiles
noceurs drunken Razz
A+

Salut SwissCox,
je savais pas que c'était toi, j'ai vraiment pas fait attention au pseudo. Je tenais encore à te remercier pour avoir mis en marche ton train miniature sur la demande de mon petit garçon...il adore les trains et tu lui as fait vraiment plaisir, mais je pense que tu l'as remarqué !!!!

encore merci, c'est des gens cools comme ça que j'apprécie et la prochaine fois je saurais que c'est toi !

Au plaisir.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gdkits.com
teddy
Adjudant sous-officier
Adjudant sous-officier

MessageSujet: Re: Montreux Miniature's Show 2008 - 3ème édition   Dim 14 Déc - 14:35

petite vidéo de l'expo:
http://www.figurines-tv.com/kws/modules/video/popup.php?video=http://www.figurines-tv.com/videos%20completes/montreux2008.flv&ext=flv
Eric
Colonel
Colonel

MessageSujet: Re: Montreux Miniature's Show 2008 - 3ème édition   Dim 14 Déc - 23:31

Désolé Cox, je n'ai pas non plus vu ton stand, j'étais un peu occupé avec le concours maquette à gérer. Je ferai plus attention l'année prochaîne. Et ne te gêne pas non plus de non appeler quand on passe !!
xim-crow
Capitaine
Capitaine

MessageSujet: Re: Montreux Miniature's Show 2008 - 3ème édition   Sam 20 Déc - 18:29

voici quelques photos prises lors de l'expo de Montreux !

Désolé, elles sont un peu bruiteuse, mais je n'avais pas pris le trépied.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.flickr.com/photos/xim-crow
xim-crow
Capitaine
Capitaine

MessageSujet: Re: Montreux Miniature's Show 2008 - 3ème édition   Sam 20 Déc - 18:40

Et finalement deux-trois photos d'ambiance à Montreux dimanche.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.flickr.com/photos/xim-crow
labiche
Adjudant-major
Adjudant-major

MessageSujet: Re Montreux Miniature's Show 2008 - 3ème édition   Dim 21 Déc - 15:26

Superbes photos Merci Stève. clapclap clapclap
mich
Général
Général

MessageSujet: Re: Montreux Miniature's Show 2008 - 3ème édition   Lun 22 Déc - 15:21

Et voilà c'est enfin fait !!!
Quand c'est son propre fils qui fait les modifications c'est pas toujours facile !!!
Mais voilà, le site officiel du Montreux Miniature's Show a été mis à
jour avec les résultats. les photos et tous les liens sur cette
troisième édition.
A vous de visiter http://www.montreux-miniatures-show.com
Voir le profil de l'utilisateur http://www.michdioramas.ch

Montreux Miniature's Show 2008 - 3ème édition

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8