| | projet tuner suite la focus (FINI) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
paslu Adjudant-chef

Nombre de messages: 304 Age: 37 Localisation: quebec canada Date d'inscription: 06/01/2008
 | Sujet: projet tuner suite la focus (FINI) Jeu 29 Mai - 2:29 | |
| voici mes deux nouveau projets je les fait en meme tepms car dans le meme style tuner la premier ford focus 2002 recherche idee  et la deuxieme subaru impreza wrx st i  pour lui j ai deja une bonne idee    mais avec l ailleron arriere de la wrx
Dernière édition par paslu le Lun 14 Juil - 2:58, édité 2 fois |
|
 | |
xim-crow Capitaine

Nombre de messages: 835 Localisation: Pampigny Beach Date d'inscription: 31/03/2006
 | Sujet: Re: projet tuner suite la focus (FINI) Jeu 29 Mai - 11:31 | |
| très chouette les couleurs de la Sub ! ça va faire qqch d'hyper intéressant !  |
|
 | |
Dragounoff Brigadier

Nombre de messages: 1596 Age: 40 Localisation: Valais Date d'inscription: 01/05/2007
 | Sujet: projet tuner Jeu 29 Mai - 11:49 | |
| Jolis modèles. Ils seront splendides quand ce sera terminé. Surtout la Sub...  |
|
 | |
mitchouille Commandant de corps

Nombre de messages: 4845 Age: 38 Localisation: Sion Date d'inscription: 06/03/2006
 | Sujet: Re: projet tuner suite la focus (FINI) Jeu 29 Mai - 12:52 | |
| Joli la sub en effet... Et pour la ford, celle de la boîte est vraiment pas terrible je trouve... je me réjouis de voir comment tu vas la faire... mieux  |
|
 | |
la Biollure Commandant de corps

Nombre de messages: 1804 Localisation: Chablais valaisan Date d'inscription: 25/05/2006
 | Sujet: Re: projet tuner suite la focus (FINI) Jeu 29 Mai - 16:05 | |
| De quoi ? Vous trouvez que c'est joli ces jantes violettes ??? Tu vas vraiment faire cette déco-là, Paslu ?
SB |
|
 | |
Eric Colonel

Nombre de messages: 1267 Age: 42 Localisation: Chesalles /Oron Date d'inscription: 06/12/2007
 | Sujet: Re: projet tuner suite la focus (FINI) Jeu 29 Mai - 22:41 | |
| |
|
 | |
paslu Adjudant-chef

Nombre de messages: 304 Age: 37 Localisation: quebec canada Date d'inscription: 06/01/2008
 | Sujet: Re: projet tuner suite la focus (FINI) Ven 30 Mai - 0:00 | |
| | la Biollure a écrit: | De quoi ? Vous trouvez que c'est joli ces jantes violettes ??? Tu vas vraiment faire cette déco-là, Paslu ?
SB |
oui pour le deco de la subaru  |
|
 | |
paslu Adjudant-chef

| Sujet: Re: projet tuner suite la focus (FINI) Mer 4 Juin - 1:49 | |
| debut de la subaru les jantes  la premiere teinte le noir pour le toit ,capot et coffre arriere   et debut de la focus  pas encore d idee pour la couleur a vous de me donner des idee |
|
 | |
paslu Adjudant-chef

| Sujet: Re: projet tuner suite la focus (FINI) Sam 7 Juin - 19:19 | |
| j ai trouver l idee pour ma focus une inspiration de la ford focus fr200    je doie faire un kit large pour les aile avant et arriere , un scoop sur le capot , un aileron et de nouveau parchoc avant et arriere et peu etre modifier les vitres arriere comme sur la jaune |
|
 | |
paslu Adjudant-chef

| Sujet: Re: projet tuner suite la focus (FINI) Dim 8 Juin - 22:25 | |
| debut du kit large sur la focus   nouveau capot  stock  le nouveau avec quelle que petite modification  modification du parchoc avant ( big mouth)  un peu de mastic  lisage complet des cote enlever moulure et poigner de porte   lisage du toit enlever toit ouvrant  |
|
 | |
racing Commandant de corps

Nombre de messages: 2842 Age: 53 Localisation: Au dessus du Brouillard ! Date d'inscription: 28/10/2006
 | Sujet: Re: projet tuner suite la focus (FINI) Dim 8 Juin - 23:33 | |
| Yop,
dis ton trans kit pour la Focus, c'est de ta fabrication ?
A+ |
|
 | |
paslu Adjudant-chef

| Sujet: Re: projet tuner suite la focus (FINI) Lun 9 Juin - 0:46 | |
| non d une autre focue et le parchoc avant de lancer fart and furiuos 3 |
|
 | |
RGI Major

Nombre de messages: 939 Age: 40 Localisation: Cheseaux-sur-Lausanne Date d'inscription: 04/12/2006
 | Sujet: Re: projet tuner suite la focus (FINI) Lun 9 Juin - 8:39 | |
| Salut! Encore un grand et beau modèle en préparation! Je me demandais ce que tu utilises comme mastic, je n'avais jamais vu du mastic brun/rouille comme celui-là. C'est un produit pour maquettes ou pour carrossier? Bonne continuation et A+  |
|
 | |
paslu Adjudant-chef

| Sujet: Re: projet tuner suite la focus (FINI) Mar 10 Juin - 2:08 | |
| mastic de carrossier il est rouge car le cataliseur est rouge ily u bleu aussi |
|
 | |
paslu Adjudant-chef

| Sujet: Re: projet tuner suite la focus (FINI) Mar 10 Juin - 3:23 | |
| nouvelle modification de la focus ouverture des portes  ajout des jupes lateral  recherche documentation pour le moteur de la sudaru impreza wrx sti et la focus aussi le fillage et les tuyaux merci |
|
 | |
| | projet tuner suite la focus (FINI) | |
|