| | re.Naissance, concept 1/43"délire 2 terminé" | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
racing Commandant de corps

Nombre de messages: 2842 Age: 53 Localisation: Au dessus du Brouillard ! Date d'inscription: 28/10/2006
 | Sujet: Re: re.Naissance, concept 1/43"délire 2 terminé" Dim 15 Juin - 23:27 | |
| |
|
 | |
Madman Commandant de corps

Nombre de messages: 3398 Age: 59 Localisation: LSGG Date d'inscription: 20/03/2006
 | Sujet: Re: re.Naissance, concept 1/43"délire 2 terminé" Lun 16 Juin - 6:56 | |
| Eh bin, tu tiens une sacrée forme: Racing da Man, son coup de lime, puissant et d'équerre. Admirez son engin  |
|
 | |
xim-crow Capitaine

Nombre de messages: 835 Localisation: Pampigny Beach Date d'inscription: 31/03/2006
 | Sujet: Re: re.Naissance, concept 1/43"délire 2 terminé" Lun 16 Juin - 8:43 | |
| hé Racing, t'es sur Romandie Maquettisme, pas sur Romandie Horlogerie !!!! Sérieusement, c'est juste impressionnant ce que tu nous fais là !  |
|
 | |
Dric Commandant de corps

Nombre de messages: 1827 Age: 45 Localisation: La Côte Date d'inscription: 31/03/2006
 | Sujet: Re: re.Naissance, concept 1/43"délire 2 terminé" Lun 16 Juin - 9:52 | |
| Bouuuuhouubouhouuuu, snif
bwaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!
tu me désespères, quand je vois ton travail, je me sens comme un manchot avec une main attachée dans le dos.
Continue à nous faire rêver Racing et merci pour les photos.
Dric |
|
 | |
henri Commandant de corps

| Sujet: Re: re.Naissance, concept 1/43"délire 2 terminé" Lun 16 Juin - 10:49 | |
| |
|
 | |
jean_mi Adjudant EM

Nombre de messages: 237 Age: 33 Localisation: Orvin Date d'inscription: 15/04/2007
 | Sujet: Re: re.Naissance, concept 1/43"délire 2 terminé" Mar 17 Juin - 7:28 | |
| Bon sérieusement, c'est quoi ton but ? Tu veux finir tout seul sur le forum ? Tu veux qu'on retourne aux legos ? Hein ?.... C'est pas humain ce que tu fais !!!! Non, sans dec'....c'est  |
|
 | |
racing Commandant de corps

Nombre de messages: 2842 Age: 53 Localisation: Au dessus du Brouillard ! Date d'inscription: 28/10/2006
 | Sujet: Re: re.Naissance, concept 1/43"délire 2 terminé" Jeu 19 Juin - 19:39 | |
| Yop, merci merci, tu sais Jean_mi, si il y a un gars qui y arrive, c'est que c'est possible, d'ailleurs j'aimerais bien savoir comment ils font les fabriquants pour faire leur proto ?????????? Alléïïï, la suite avec les distributeurs;   Bye
Dernière édition par racing le Jeu 19 Juin - 19:52, édité 1 fois |
|
 | |
mitchouille Commandant de corps

Nombre de messages: 4845 Age: 38 Localisation: Sion Date d'inscription: 06/03/2006
 | Sujet: Re: re.Naissance, concept 1/43"délire 2 terminé" Jeu 19 Juin - 19:45 | |
| J'ai eu la chance de le voir en vrai ce midi ce moteur... c'est encore plus ahurissant en l'ayant sous les yeux.... c'est tellement petit qu'il m'a fallu des verres grossissants pour lire Ferrari sur les culasses Et à le voir en petit on prend toute la mesure de la finesse du job, j'étais émerveillé Et en plus d'avoir le droit de le voir, Racing et Madame m'ont nourri et abreuvé Que du bonheur Pour ce qui est des protos des fabricants, j'ai encore jamais eu dans les mains quelque chose d'aussi fin... |
|
 | |
jean_mi Adjudant EM

Nombre de messages: 237 Age: 33 Localisation: Orvin Date d'inscription: 15/04/2007
 | Sujet: Re: re.Naissance, concept 1/43"délire 2 terminé" Jeu 19 Juin - 20:09 | |
| Honnêtement Racing, il n'y a qu'un gars qui y arrive, suis mon regard Faut l'avouer, tu vis sur une autre planète question maquette. Je vais sur quelques forums allemands, anglais, français et les japonnais, je regarde juste les images  bah franchement, tu es le seul à faire un travail aussi précis et petit... Justement, je n'ai vu aucune maquette (qui découle d'un proto....) aussi fine et petite que tes oeuvres, car là, on peut parler d'oeuvre. Non pas que je me sous-estime mais même un moteur comme le tiens au 1/24, j'y passerai certainement une 1/2 année je pense C'est décidé, je finis mon stock de maquettes et je me mets aux legos (encore que....  ) |
|
 | |
mitchouille Commandant de corps

Nombre de messages: 4845 Age: 38 Localisation: Sion Date d'inscription: 06/03/2006
 | Sujet: Re: re.Naissance, concept 1/43"délire 2 terminé" Jeu 19 Juin - 20:23 | |
| Par contre je suis très curieux de voir ce que cela donnera en pièce de kit, une fois moulé (histoire de pouvoir comparer avec le reste de la production....) |
|
 | |
Madman Commandant de corps

Nombre de messages: 3398 Age: 59 Localisation: LSGG Date d'inscription: 20/03/2006
 | Sujet: Re: re.Naissance, concept 1/43"délire 2 terminé" Jeu 19 Juin - 20:27 | |
| Racing, je exposerais telle quelle ton oeuvre, sur un petit socle en velours noir, avec un éclairage spot halogène basse tension. SANS PEINTURE ! Je trouve le laiton travaillé magnifique à regarder, surtout avec les reflets argent de la brasure. Si tu le peins, on va se dire "tiens un moteur de maquette plastique", et ce serait VRAIMENT dommage  |
|
 | |
Stéphane Commandant de corps

Nombre de messages: 2905 Age: 37 Localisation: Verte campagne vaudoise Date d'inscription: 20/03/2006
 | Sujet: Re: re.Naissance, concept 1/43"délire 2 terminé" Jeu 19 Juin - 20:38 | |
| Salut Pierre.
Je me suis fait la même reflexion que toi... Le moteur, un fond sobre et un bon éclairage, what else ? |
|
 | |
Dragounoff Brigadier

Nombre de messages: 1596 Age: 40 Localisation: Valais Date d'inscription: 01/05/2007
 | Sujet: re........Naissance ! conception 1/43 Jeu 19 Juin - 21:15 | |
| C'est tout simplement une merveille !!!  |
|
 | |
Dan Le grand zigouilleur de posts

Nombre de messages: 3533 Age: 28 Localisation: Vétroz - Valais Date d'inscription: 27/02/2006
 | Sujet: Re: re.Naissance, concept 1/43"délire 2 terminé" Jeu 19 Juin - 21:39 | |
| en effet
il reste plus qu'à espérer que le moulage sera a la hauteur du travail effectué histoire de ne pas foutre en l'air ce bijou _________________  Mastic, colle et rock'n'roll !  www.clubhistoria.ch  What else ? |
|
 | |
henri Commandant de corps

| Sujet: Re: re.Naissance, concept 1/43"délire 2 terminé" Jeu 19 Juin - 22:13 | |
| |
|
 | |
| | re.Naissance, concept 1/43"délire 2 terminé" | |
|