| | [Samy] Wip sculpture d'un buste | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Samy Adjudant sous-officier

Nombre de messages: 196 Age: 20 Localisation: Penthalaz Date d'inscription: 23/09/2007
 | Sujet: [Samy] Wip sculpture d'un buste Dim 8 Juin - 13:15 | |
| Bonjour bonjour Histoire de lacher les pinceaux pour retrouver les pinceaux-gommes je me suis lancer d'en une petite sculpture d'un buste un peu SF Je suis parti avec une illustration de Carlos Huante sous les yeux et j'ai gentiment dérivé pour passer sur quelque chose de plus personnel ...et aussi parce j'ai pas le niveau pour retranscrire son illustartion magnifique .. Comme je l'ai dit dans le titre c'est Un WIP donc rien est fini alors profitez pour donner vos avis , critiques et tout...  pour l'instant principalement en Fimo et un peu en Milliput... à vous |
|
 | |
racing Commandant de corps

Nombre de messages: 2842 Age: 53 Localisation: Au dessus du Brouillard ! Date d'inscription: 28/10/2006
 | Sujet: Re: [Samy] Wip sculpture d'un buste Dim 8 Juin - 22:15 | |
| Yop, Joli me semble !!!!  , quelle taille ? |
|
 | |
Sgtfred Capitaine

Nombre de messages: 722 Age: 43 Localisation: Geneve Date d'inscription: 15/08/2006
 | Sujet: Re: [Samy] Wip sculpture d'un buste Lun 9 Juin - 11:24 | |
| |
|
 | |
la Biollure Commandant de corps

Nombre de messages: 1804 Localisation: Chablais valaisan Date d'inscription: 25/05/2006
 | Sujet: Re: [Samy] Wip sculpture d'un buste Lun 9 Juin - 12:21 | |
| Work(ing ?) in progress, travail en cours. C'est un méchant angliscisme que je combat au nom de la langue française. Comme OOTB, sorti de boite.
SB |
|
 | |
mitchouille Commandant de corps

Nombre de messages: 4845 Age: 38 Localisation: Sion Date d'inscription: 06/03/2006
 | Sujet: Re: [Samy] Wip sculpture d'un buste Lun 9 Juin - 16:47 | |
| | la Biollure a écrit: | Work(ing ?) in progress, travail en cours. C'est un méchant angliscisme que je combat au nom de la langue française. Comme OOTB, sorti de boite.
SB |
Alors on va prendre l'habitude de dire des TEC  |
|
 | |
Madman Commandant de corps

Nombre de messages: 3398 Age: 59 Localisation: LSGG Date d'inscription: 20/03/2006
 | |
 | |

Nombre de messages: 196 Age: 20 Localisation: Penthalaz Date d'inscription: 23/09/2007
 | Sujet: Re: [Samy] Wip sculpture d'un buste Lun 9 Juin - 17:31 | |
| Pour la taille ca fait environ 5cm ( pour voir si quelqu'un à le buste médiéval de Marc bah c'est quasi la même taille)
Wip: c'est vrai que je l'utilise souvent ...reste du language des gros forum comme Créafigs ;D |
|
 | |
Eric Colonel

Nombre de messages: 1267 Age: 42 Localisation: Chesalles /Oron Date d'inscription: 06/12/2007
 | Sujet: Re: [Samy] Wip sculpture d'un buste Lun 9 Juin - 20:42 | |
| Tiens, je me posais la même question sur ce terme barbare !! Wip... !!!! M'enfin, faut se mettre à parler jeun's pour rester dans le coup! J'ai en effet constaté que les plus jeunes (qui font des fig fantaisies)utilisent toute une palette de mots bizarres... Allez, pour la critique... ben, j'en ai qu'une. Les oreilles me semble un peu hautes ! Mais je reste bouche bée devant ton buste. Ne le peint pas tout de suite, je pense qu'on pourrais en faire un tirage si ça te dit. Fais nous voir la suite...  |
|
 | |

| Sujet: Re: [Samy] Wip sculpture d'un buste Mar 10 Juin - 16:47 | |
| MEUHHH c'est pas des oreille ^^ ...mais je voit ce que tu veut dire
sinon pour les tirages moi je suis motivé ...si tu connais quelqu'un capable de le faire je suis Ok à 100% |
|
 | |

| Sujet: Re: [Samy] Wip sculpture d'un buste Mar 10 Juin - 21:17 | |
| bon après ces commentaires j'ai un peu avancé dans cette sculptures...pas de gros changement mais quelques retouches du visage et tentative de sculpture de l'habit ....je dis bien tentative car j'en suis pas du tout satisfait ...donc si vous avez des conseil je prend volontiers!!!  Ensuite je pense à autre chose ...à part ses especes d'oreille rien ne fait vraiment SF donc là aussi j'aurais besoin de vous ...Avez vous des idée de ce qui serait à rejouté pour accentué celà?? ou est ce que comme c'est maintenant ça suffit??' bon encore et toujours j'ai des photos pourries ....ralala |
|
 | |

| Sujet: Re: [Samy] Wip sculpture d'un buste Jeu 12 Juin - 19:36 | |
| voilà donc je continue de sculpter un peu ...pour l'instant j'ai repris le nez et fait une épaulette ...mais ca va surement encore bouger vu qu'il est sur un topic sur Créafig et que je m'en prend plein la geule  yabon  |
|
 | |
Dan Le grand zigouilleur de posts

Nombre de messages: 3533 Age: 28 Localisation: Vétroz - Valais Date d'inscription: 27/02/2006
 | Sujet: Re: [Samy] Wip sculpture d'un buste Jeu 12 Juin - 19:57 | |
| Joli boulot samy
pas évident la sculpture
pour le moulage envoie moi un mp si tu es intéressé, j'ai ce qu'il faut _________________  Mastic, colle et rock'n'roll !  www.clubhistoria.ch  What else ? |
|
 | |
| | [Samy] Wip sculpture d'un buste | |
|