| | bysantin pegaso model 75mm | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
tatoo Fourrier

| Sujet: bysantin pegaso model 75mm Ven 20 Juin - 22:58 | |
|
Dernière édition par tatoo le Mer 23 Juil - 18:30, édité 1 fois |
|
 | |
henri Commandant de corps

| Sujet: Re: bysantin pegaso model 75mm Ven 20 Juin - 23:59 | |
| |
|
 | |
Eric Colonel

Nombre de messages: 1267 Age: 42 Localisation: Chesalles /Oron Date d'inscription: 06/12/2007
 | Sujet: Re: bysantin pegaso model 75mm Sam 21 Juin - 0:12 | |
| Pour une première historique c'est une BELLE première ! J'adore tes métaux, ils sont bien travaillés. Les teintes choisies sont judicieuses. La bannière est très belle, les ombres et lumières bien rendues et le dessin est très fin. Deux choses me plaisent moins : -1 le visage est trop terne, ajoute du magenta juste en dessous des pommettes et ajoute un point de lumière sur l'arête du nez et sur le haut des pommettes. -2 le socle mériterait plus d'ombrage sur le bas. Il faut mettre en retrait ce superbe socle en l'ombrant car il attire trop l'oeil. En faisant cela, le spectateur sera guidé sur la figurine et moins sur le socle. Je reste épaté par ta peinture ! Bravo ! |
|
 | |
mitchouille Commandant de corps

Nombre de messages: 4845 Age: 38 Localisation: Sion Date d'inscription: 06/03/2006
 | Sujet: Re: bysantin pegaso model 75mm Sam 21 Juin - 8:36 | |
| Magnifique...
Pourquoi du magenta sous les pommettes ? |
|
 | |
lelionso Appointé-chef

Nombre de messages: 13 Age: 22 Localisation: METZ Date d'inscription: 19/06/2007
 | Sujet: Re: bysantin pegaso model 75mm Sam 21 Juin - 12:02 | |
| c'est magnifique !!!! BRAVO BRAVO @+ LELIONSO |
|
 | |
dorion Adjudant sous-officier

Nombre de messages: 193 Age: 57 Localisation: amiens - picardie Date d'inscription: 15/04/2007
 | Sujet: Re: bysantin pegaso model 75mm Dim 22 Juin - 0:02 | |
| salut tatoo et vous tous,,, hum hum ses ta première fig que tu peint, moi j'en suis pas sur vue la manière quelle est peint et le rendue des couleurs sans parler des fondue des teintes et pas oublier la peintures des métaux ses superbe,,, je te tir mon chapeau tres bas,,, tu peint a l'acry je présume,,,, tres tres belle fig surtout pour un 75mm, encore un tres grand  .....  |
|
 | |
Eric Colonel

Nombre de messages: 1267 Age: 42 Localisation: Chesalles /Oron Date d'inscription: 06/12/2007
 | Sujet: Re: bysantin pegaso model 75mm Dim 22 Juin - 21:45 | |
| Pour Mitchouille : le magenta très dilué et posé délicatement permet de rosir légèrement le peau et lui donne ainsi une teinte vivante. Le magenta bien qu'étant une couleur très vive, est plus réaliste que le rouge, trop terne une fois dilué. Après, c'est une question de goût et d'ambiance selon la pièce. |
|
 | |
Sgtfred Capitaine

Nombre de messages: 722 Age: 43 Localisation: Geneve Date d'inscription: 15/08/2006
 | Sujet: Re: bysantin pegaso model 75mm Lun 23 Juin - 14:10 | |
| Magifique travail pour une premiere Fred |
|
 | |
Samy Adjudant sous-officier

Nombre de messages: 196 Age: 20 Localisation: Penthalaz Date d'inscription: 23/09/2007
 | Sujet: Re: bysantin pegaso model 75mm Lun 23 Juin - 15:20 | |
| si tu utilise pur c'est vrai que le magenta et bien mais sur de nombreux site il parle du beaucoup du rouge ...en fait le rouge tu l'ajoute à ta teinte chaire de base et ça te donne plus ou moin du Magenta donc au final kif-kif....mais c'est vrai que quand tu vois un mec sortir son pot de rose puis l'étalé sur le visage de sa fig ca fait un peu peur...en plus si c'est Eric ca fait encore plus peur ....non s'il te plait pas de douche froide...je m'excuse Eric...  |
|
 | |
mitchouille Commandant de corps

Nombre de messages: 4845 Age: 38 Localisation: Sion Date d'inscription: 06/03/2006
 | Sujet: Re: bysantin pegaso model 75mm Lun 23 Juin - 15:42 | |
| Merci pour les infos magentesques...  |
|
 | |
Dragounoff Brigadier

Nombre de messages: 1596 Age: 40 Localisation: Valais Date d'inscription: 01/05/2007
 | Sujet: bysantin pegaso model 75mm Lun 23 Juin - 21:56 | |
| Eh bien pour une première je suis sur le c.. !!! Elle est superbe.  |
|
 | |
tatoo Fourrier

| Sujet: Re: bysantin pegaso model 75mm Mar 24 Juin - 19:35 | |
| merci a tous pour vos commentaires petite precision quand je dit premiere fig je veut dire la premiere en historique sinon jen ai fait quelques une fantastiques il y en a un peut sur le forum allez a+ |
|
 | |
Eric Colonel

| Sujet: Re: bysantin pegaso model 75mm Lun 21 Juil - 12:03 | |
| Salut Tatoo, j'ai juste une petite remarque à te communiquer. Ne le prends pas mal. Quand tu montres tes travaux et que nous nous donnons la peine de mettre un commentaire, une critique ou une félicitations, il est de bon ton de répondre à ceux qui font attention à ton travail. On est toujours curieux de savoir si tu tiens comptes des conseils prodigués sur le forum ou si ça ne t'intéresse pas. Si tu n'est pas d'accord avec une critique, fais le savoir, mais donne ton avis sinon tu n'auras bientôt plus de réponse et ce serai dommage pour tout le monde ! Amitié  |
|
 | |
Samy Adjudant sous-officier

Nombre de messages: 196 Age: 20 Localisation: Penthalaz Date d'inscription: 23/09/2007
 | Sujet: Re: bysantin pegaso model 75mm Lun 21 Juil - 18:26 | |
| |
|
 | |
tatoo Fourrier

| Sujet: Re: bysantin pegaso model 75mm Mer 23 Juil - 0:30 | |
| salut a tous tu peut m enlever du forum eric et merci pour tout  |
|
 | |
| | bysantin pegaso model 75mm | |
|