Nombre de messages: 1267 Age: 42 Localisation: Chesalles /Oron Date d'inscription: 06/12/2007
Sujet: Re: bysantin pegaso model 75mm Mer 23 Juil - 18:40
Eh ! bien, j'ai connu des gens succeptibles... mais à ce point, jamais !!! J'essaie juste de te faire comprendre qu'un forum est un lieu d'échange, de convivialité et de conseils. Les critiques n'ont pas pour but de casser le travail réalisé, mais juste soulever les points qui pourraient être amélioré. Et ce dans un seul et unique but : partager nos connaissances ! Mais peut-être n'as tu pas besoin de conseils ni de critiques, peut-être es tu un Grand Maître que nous ne savons pas reconnaître. Je l'ignore... Il est dommage toutefois de devoir se passer d'un figuriniste de qualité et dans l'éventualité ou tu persiste dans ta décision de ne plus fréquenter ce forum, je te souhaite bon vent pour l'avenir.
Pour ce qui est de te retirer du forum, c'est pas de mon ressort !
Nombre de messages: 196 Age: 20 Localisation: Penthalaz Date d'inscription: 23/09/2007
Sujet: Re: bysantin pegaso model 75mm Jeu 24 Juil - 11:25
si tu veut partir du forum il suffit de ne plus y passer !!! pas besoin de créer un polémique en disant de te désinscire !!!
à part ca Eric tu réagit au quart de tour mais est-ce vraiment de la suscepptibili...? fait chier ce mot !!! de la vex-attitude quoi!!!!! je croit qu'il jusifiait ses non-réponse par le fait qu'il ne compte plus participer au forum!!! je crois pas que c'est à cause des critique .... bon je me trompe peut-etre mais c'est comme ca que je l'ai compris
enfin bref ..... voilà ce que je dis moi: http://youtube.com/watch?v=0n5Rb8WSQnk
Nombre de messages: 1267 Age: 42 Localisation: Chesalles /Oron Date d'inscription: 06/12/2007
Sujet: Re: bysantin pegaso model 75mm Jeu 24 Juil - 11:55
Non, je ne suis pas vexé, mais un forum est en principe un lieu d'échange. Si t'échanges rien, et que tu ne fais que prendre, c'est pas la bonne philosophie ( y devrai y avoir un Y dans ce mot, mais je sais plus où il va!). Voilà !!
Sujet: Re: bysantin pegaso model 75mm Jeu 24 Juil - 22:08
salut a tous ecoute eric si j ai cree une polemique je te prie de m excuser c etait pas le but ,mais c est mon premier forum et jai trouve ca trop serieux pour moi, je peint juste pour le fun ,donc il ma semble ne pas etre a ma place ici c est tout , et si je tai demander de menlever cest par pure correction c est vrais je suis un peut excessif mais on ce refait pas .merci a tous pour vos commentaires allez sans rancune les gars
par contre samy de quoi tu te mele???? je suis pas le roi de lorthographe mais la j ai trouve mon maitre jai quand meme reussi a decrypte tes messages tu me semble un peut imbus de ta personne ,tes jeune c est vrais mais ca n excuse pas tout, et tes theorie sur la peinture applique les et on verra apres ,franchement tu ma gaver bonhomme , et un peut de respect envers les gens plus agee que toi serais le bienvenue ,meme si leur travail n est pas top il y a la facon de dire les choses .bon vent a toi sans rancune
Nombre de messages: 3533 Age: 28 Localisation: Vétroz - Valais Date d'inscription: 27/02/2006
Sujet: Re: bysantin pegaso model 75mm Jeu 24 Juil - 22:23
tatoo a écrit:
par contre samy de quoi tu te mele???? je suis pas le roi de lorthographe mais la j ai trouve mon maitre jai quand meme reussi a decrypte tes messages tu me semble un peut imbus de ta personne ,tes jeune c est vrais mais ca n excuse pas tout, et tes theorie sur la peinture applique les et on verra apres ,franchement tu ma gaver bonhomme , et un peut de respect envers les gens plus agee que toi serais le bienvenue ,meme si leur travail n est pas top il y a la facon de dire les choses .bon vent a toi sans rancune
Bon la c'est bon ! les attaques personnelles n'ont pas leur place ici. Je ne vois pas en quoi il a manqué de respect et la c'est du gratuit
bref je bloque le sujet c'est stéril et ça commence à devenir puéril
si vous voulez poursuivre faites le en MP et si vous êtes pas content de ma décision envoyez moi un MP également.