Romandie Maquettisme

Forum suisse-romand de modélisme statique

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partager | 

bysantin pegaso model 75mm

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Eric
Colonel
Colonel

MessageSujet: Re: bysantin pegaso model 75mm   Mer 23 Juil - 18:40

Eh ! bien, j'ai connu des gens succeptibles... mais à ce point, jamais !!!
J'essaie juste de te faire comprendre qu'un forum est un lieu d'échange, de convivialité et de conseils. Les critiques n'ont pas pour but de casser le travail réalisé, mais juste soulever les points qui pourraient être amélioré. Et ce dans un seul et unique but : partager nos connaissances !
Mais peut-être n'as tu pas besoin de conseils ni de critiques, peut-être es tu un Grand Maître que nous ne savons pas reconnaître. Je l'ignore...
Il est dommage toutefois de devoir se passer d'un figuriniste de qualité et dans l'éventualité ou tu persiste dans ta décision de ne plus fréquenter ce forum, je te souhaite bon vent pour l'avenir.

Pour ce qui est de te retirer du forum, c'est pas de mon ressort !
Revenir en haut Aller en bas
Samy
Adjudant sous-officier
Adjudant sous-officier

MessageSujet: Re: bysantin pegaso model 75mm   Jeu 24 Juil - 11:25

si tu veut partir du forum il suffit de ne plus y passer !!! pas besoin de créer un polémique en disant de te désinscire !!!

à part ca Eric tu réagit au quart de tour mais est-ce vraiment de la suscepptibili...? fait chier ce mot !!! de la vex-attitude quoi!!!!!
je croit qu'il jusifiait ses non-réponse par le fait qu'il ne compte plus participer au forum!!! je crois pas que c'est à cause des critique .... bon je me trompe peut-etre mais c'est comme ca que je l'ai compris

enfin bref ..... voilà ce que je dis moi: http://youtube.com/watch?v=0n5Rb8WSQnk
Eric
Colonel
Colonel

MessageSujet: Re: bysantin pegaso model 75mm   Jeu 24 Juil - 11:55

Non, je ne suis pas vexé, mais un forum est en principe un lieu d'échange. Si t'échanges rien, et que tu ne fais que prendre, c'est pas la bonne philosophie ( y devrai y avoir un Y dans ce mot, mais je sais plus où il va!).
Voilà !! cool
Samy
Adjudant sous-officier
Adjudant sous-officier

MessageSujet: Re: bysantin pegaso model 75mm   Jeu 24 Juil - 12:04

non Erci je parlais pas de toi mais de tatoo...je crois que quand il dit vouloir quitter le fofo c'est pas car il est vexé!!!

tu sais que je dit rien sur toit Eric banana
la Biollure
Commandant de corps
Commandant de corps

MessageSujet: Re: bysantin pegaso model 75mm   Jeu 24 Juil - 18:32

Il n'y a pas de y dans philosophie.

SB
Voir le profil de l'utilisateur http://www.clubhistoria.ch
tatoo
Fourrier
Fourrier

MessageSujet: Re: bysantin pegaso model 75mm   Jeu 24 Juil - 22:08

salut a tous ecoute eric si j ai cree une polemique je te prie de m excuser c etait pas le but Embarassed ,mais c est mon premier forum et jai trouve ca trop serieux pour moi, je peint juste pour le fun ,donc il ma semble ne pas etre a ma place ici c est tout , et si je tai demander de menlever cest par pure correction c est vrais je suis un peut excessif mais on ce refait pas .merci a tous pour vos commentaires allez sans rancune les gars

par contre samy de quoi tu te mele???? je suis pas le roi de lorthographe mais la j ai trouve mon maitre geek geek jai quand meme reussi a decrypte tes messages tu me semble un peut imbus de ta personne ,tes jeune c est vrais mais ca n excuse pas tout, et tes theorie sur la peinture applique les et on verra apres ,franchement tu ma gaver bonhomme , et un peut de respect envers les gens plus agee que toi serais le bienvenue ,meme si leur travail n est pas top il y a la facon de dire les choses .bon vent a toi sans rancune
Dan
Le grand zigouilleur de posts

MessageSujet: Re: bysantin pegaso model 75mm   Jeu 24 Juil - 22:23

tatoo a écrit:
par contre samy de quoi tu te mele???? je suis pas le roi de lorthographe mais la j ai trouve mon maitre geek geek jai quand meme reussi a decrypte tes messages tu me semble un peut imbus de ta personne ,tes jeune c est vrais mais ca n excuse pas tout, et tes theorie sur la peinture applique les et on verra apres ,franchement tu ma gaver bonhomme , et un peut de respect envers les gens plus agee que toi serais le bienvenue ,meme si leur travail n est pas top il y a la facon de dire les choses .bon vent a toi sans rancune

Bon la c'est bon ! les attaques personnelles n'ont pas leur place ici. Je ne vois pas en quoi il a manqué de respect et la c'est du gratuit

bref je bloque le sujet c'est stéril et ça commence à devenir puéril

si vous voulez poursuivre faites le en MP et si vous êtes pas content de ma décision envoyez moi un MP également.

Le sujet est clos!

Mastic, colle et rock'n'roll !

www.clubhistoria.ch

www.euromodelshop.com
What else ?
Voir le profil de l'utilisateur http://www.clubhistoria.ch

bysantin pegaso model 75mm

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2