|
|
| Auteur | Message |
|---|
jean_mi Adjudant EM

Nombre de messages: 237 Age: 33 Localisation: Orvin Date d'inscription: 15/04/2007
 | Sujet: Re: AUDI CR-8 Ven 27 Juin - 15:36 | |
| Merci Stéphane. Je peux prendre un baquet tamiya car une des prochaines sera une 206, baquet normal dans la boite d'origine mais je vais les changer pour mettre d'autres avec les renforts pour les casques donc j'aurais 2 baquets normaux en rabe, donc je peux en prendre un pour l'audi Mais je garde ton lien sous la main, c'est intéressant ! |
|
 | |
jean_mi Adjudant EM

Nombre de messages: 237 Age: 33 Localisation: Orvin Date d'inscription: 15/04/2007
 | Sujet: Re: AUDI CR-8 Mer 23 Juil - 16:05 | |
| |
|
 | |
racing Commandant de corps

Nombre de messages: 2842 Age: 53 Localisation: Au dessus du Brouillard ! Date d'inscription: 28/10/2006
 | Sujet: Re: AUDI CR-8 Mer 23 Juil - 16:51 | |
| Yop, et un constucteur de plus, un !  |
|
 | |
mitchouille Commandant de corps

Nombre de messages: 4845 Age: 38 Localisation: Sion Date d'inscription: 06/03/2006
 | Sujet: Re: AUDI CR-8 Mer 23 Juil - 19:18 | |
| joli job... t'as dû modifier quoi aux roues ? |
|
 | |
jean_mi Adjudant EM

| Sujet: Re: AUDI CR-8 Mer 23 Juil - 20:52 | |
| Merci les cop's ! Je suis loin d'être à ton niveau racing, mais je sens que je vais bientôt essayer le laiton pour l'aileron Pour que ça s'ajuste bien, je n'ai presque rien touché aux roues tamiya. J'ai un peu poncé l'intérieur vers l'axe, je ferais une photo. J'ai juste un peu poncé les disques de frein revell, je ferais aussi une photo demain. |
|
 | |
jean_mi Adjudant EM

| Sujet: Re: AUDI CR-8 Lun 18 Aoû - 23:08 | |
| Tcho ! Après des préparatifs de mariage et un joli rallye d'Allemagne, je refais un saut dans les maquettes. Ca suit son cours et tout s'est bien passé du premier coup, espèrons que ça dure, surtout pour la carrosserie. Donc l'habitacle est fini, le tunnel a été refait entièrement et carbonisé, avec un bout de grappe étiré pour simuler le câble de passage de vitesse, le baquet (avec la même technique que pour la xsara), les harnais, câbles et "tapis de sol" maisons, la photodécoupe d'une 307 tamiya, réservoir d'extincteur tamiya, le volant fujimi. Je me suis fait plaisir avec la planche de bord en carbone avec les ptits boutons qui vont bien :   Et c'est tout pour ce soir  |
|
 | |

Nombre de messages: 4845 Age: 38 Localisation: Sion Date d'inscription: 06/03/2006
 | Sujet: Re: AUDI CR-8 Mar 19 Aoû - 6:46 | |
| ça le fait bien ton intérieur là... ça progresse à fond la caisse Une petite remarque sur le tableau de bord. Il est brillant ? ou c'est un effet des photos ? |
|
 | |
jean_mi Adjudant EM

| Sujet: Re: AUDI CR-8 Mar 19 Aoû - 8:14 | |
| Merchi ! Effectivement, c'est là que le bas blesse... N'ayant pas de gris mat, j'ai fait un mélange de noir satin et blanc, donc ça a pris le brillant du blanc... Tu penses qu'un coup de vernis mat, ça arrangerait les choses ? Parce que maintenant, c'est trop tard la technique de la farine  |
|
 | |

| Sujet: Re: AUDI CR-8 Mar 19 Aoû - 8:17 | |
| | jean_mi a écrit: | Merchi !
Effectivement, c'est là que le bas blesse...
N'ayant pas de gris mat, j'ai fait un mélange de noir satin et blanc, donc ça a pris le brillant du blanc...
Tu penses qu'un coup de vernis mat, ça arrangerait les choses ?
Parce que maintenant, c'est trop tard la technique de la farine  |
oui un bon vernis mat ça le fera nickel. Pour la farine, je sais pas comment est le vrai ? tous les tableaux de bord n'ont pas cet aspect granuleux de la fibre ou de la moquette... Sur des voitures comme celle-là, c'est souvent le tableau de bord d'origine, modifié pour recevoir les instruments Race. Donc il est en plastique tout à fait standard et lisse. Par contre, il est obligatoire qu'il soit mat, sinon bonjour les yeux du pilote....
Donc plusieurs couches fines de vernis bien dilué et le tour est joué. |
|
 | |
jean_mi Adjudant EM

| Sujet: Re: AUDI CR-8 Mar 19 Aoû - 8:38 | |
| Le tableau de bord sur la version civile est en cuir et ils ont gardé le même sur celle-ci donc comme tu le préconise, un coup de vernis mat et ça sera bon ! |
|
 | |
jean_mi Adjudant EM

| Sujet: Re: AUDI CR-8 Sam 31 Jan - 10:27 | |
| |
|
 | |
odecombat Commandant de corps

Nombre de messages: 1962 Age: 29 Localisation: Charmey Date d'inscription: 26/10/2007
 | Sujet: Re: AUDI CR-8 Sam 31 Jan - 20:57 | |
| Bien le socle! |
|
 | |

| Sujet: Re: AUDI CR-8 Sam 31 Jan - 21:08 | |
| Jolie présentation pour une belle bête... dur d'être plus critique avec servimg qui passe tellement de temps à charger de la pub que l'image s'affiche pas... mais bon à voir ça a l'air tip top... |
|
 | |
Dragounoff Brigadier

Nombre de messages: 1596 Age: 40 Localisation: Valais Date d'inscription: 01/05/2007
 | Sujet: Re: AUDI CR-8 Lun 2 Fév - 10:40 | |
| Belle bête bien réussie...  |
|
 | |
|