la Biollure Commandant de corps

Nombre de messages: 1804 Localisation: Chablais valaisan Date d'inscription: 25/05/2006
 | Sujet: Re: Un véhicule civil, ça se peint comment ? Mar 1 Juil - 10:34 | |
| Vous êtes foisonnant d'idées  . Mais comme je la monte pour le club des 6, que c'est une voiture et que c'est pas trop mon truc, je vais l'offrir à un pote après historia. Je vais donc lui demander la teinte dans laquelle il la veut. Je me réserve par contre l'aspect vieilli. Je pense que je vais suivre l'idée de Mitchouille : je vais faire la carrosserie pétante, mais je vais probablement passé un voile sale/poussièreux léger sur le chassis. SB |
|
jean_mi Adjudant EM

Nombre de messages: 237 Age: 33 Localisation: Orvin Date d'inscription: 15/04/2007
 | Sujet: Re: Un véhicule civil, ça se peint comment ? Mar 1 Juil - 12:35 | |
| Pour salir ou pas, c'est peut-être bête ce que je vais dire mais tout dépend la situation dans laquelle tu veux mettre ta voiture. Sur la grille de départ, propre, ou sur le bas-côté, ou en action avec le pilote, la porsche qui a roulé, salit comme décrivent les copains.  salir le bas de caisse, les jantes avec la poussière de frein et le pare-choc arrière. J'ai vu quelques porsches orange avec les jantes noir, ça donne pas mal. |
|
RGI Major

Nombre de messages: 939 Age: 40 Localisation: Cheseaux-sur-Lausanne Date d'inscription: 04/12/2006
 | Sujet: Re: Un véhicule civil, ça se peint comment ? Mer 2 Juil - 9:50 | |
| Salut! Va z'ieuter mon post "montages en vidéo" dans le sous-forum Truc et Astuces, ça te donneras des idées... A+  |
|
la Biollure Commandant de corps

Nombre de messages: 1804 Localisation: Chablais valaisan Date d'inscription: 25/05/2006
 | Sujet: Re: Un véhicule civil, ça se peint comment ? Mer 2 Juil - 10:01 | |
| Merci ! Je ne me souvenait pas du post.
SB |
|