tu trouveras notamment le fait que les images ne doivent pas dépasser 800 pixels de largeur pour permettre au petites connections et petits écrans de les visionner sans problème.
Nombre de messages: 4845 Age: 38 Localisation: Sion Date d'inscription: 06/03/2006
Sujet: Re: Mes Ferrari Ven 4 Juil - 9:23
très joli boulot... même si je n'aime pas du tout les écorchés... les goûts et les couleurs...
Ce qui n'enlève rien à la qualité de ton travail c'est une super bonne idée pour montrer tout le détaillage. C'est du scratch ou c'est le kit de scale motorsport ?
Nombre de messages: 835 Localisation: Pampigny Beach Date d'inscription: 31/03/2006
Sujet: Re: Mes Ferrari Dim 6 Juil - 14:16
Magnifique sélection de Ferrari ! Elles sont toutes superbes ! Le détaillage est top, la peinture aussi. Voudrait bien voir ça en live en expo une fois ! Bravo en tout cas
Nombre de messages: 835 Localisation: Pampigny Beach Date d'inscription: 31/03/2006
Sujet: Re: Mes Ferrari Jeu 4 Sep - 13:49
lors de ton prochain montage, pourrais-tu nous montrer quelques photos de montage en cours ? Je trouve tes réalisations vraiment splendides et e serait cool de voir comment tu t'y prends. A+ Steve