Nombre de messages: 1487 Age: 51 Localisation: Clarens Date d'inscription: 28/02/2006
Sujet: Une médaille d'or Suisse à Gérone - 2008 Mar 15 Juil - 8:15
Pour votre info, Eric a reçu une médaille d'or dans sa catégorie, Médaille fort méritée !! Quant l'on sait la qualité des pièces présentées, je peux vous assurer que la médaille vaut vraiment de l'or !!! Alors encore une fois; BRAVO ERIC !!!
Nombre de messages: 196 Age: 20 Localisation: Penthalaz Date d'inscription: 23/09/2007
Sujet: Re: Une médaille d'or Suisse à Gérone - 2008 Mar 15 Juil - 19:32
et bien les Gars moi je dit Bravo !!!!! c'est génial et c'est vrai qu'à Gérone les médaile sont vraiment préstigieuse !!!!! vous etes mes Idole je vous aimeuuuhhhhh
Nombre de messages: 1487 Age: 51 Localisation: Clarens Date d'inscription: 28/02/2006
Sujet: Re: Une médaille d'or Suisse à Gérone - 2008 Mer 16 Juil - 10:06
Je suis désolé de cet oubli et je m'en excuse auprès de Karaya. Il a présenté ces pièces qui ont attirée l'ensemble des photographes présents ! De petites merveilles qui ont été récompensées par des certificats et des médailles. Malheureusement je n'ai pas les classements... Au prochain tour peut être.... Mais alors mille excuse Karaya !!! Je suis désolé de ne pas t'avoir inclu dans mon premier message...
Nombre de messages: 1267 Age: 42 Localisation: Chesalles /Oron Date d'inscription: 06/12/2007
Sujet: Re: Une médaille d'or Suisse à Gérone - 2008 Lun 21 Juil - 11:06
Hello, me voici de retour de vacances... et heureux du résultat du concours de Gérone. Reste plus qu'à painter encore plus plus afin de pouvoir atteindre peut-être un jour le niveau "Master"... mais y reste du travail. Grâce à mes amis du forum, je progresse régulièrement. Je vous remercie donc tous pour m'avoir aidé à obtenir cette distinction. A bientôt et félicitations aux autres médaillés !
Merci aussi à Mich pour ce gentil post et pour les bons moments passés à Gérone !