|
| Auteur | Message |
|---|
Anthony Premier Lieutenant

Nombre de messages: 590 Age: 24 Localisation: Valais, Evolène Date d'inscription: 20/03/2006
 | Sujet: DAF XF super space cab Jeu 17 Juil - 15:36 | |
| voila, le scania touche a sa fin. et comme je n'ai pas envie de me faire chier sur le scania au chassis vrillé, et non plus sur le heller ( ca que seulement 2 ans que je l'ai commencé, je veux pas le finir trop vite  ce sera l'oeuvre de ma vie) j'attaque un camion tout con, je veux le faire sortie de boite ( a peu près) le camion sera a peu près comme ca, enfin, c'est l'idée de base après opn verra  c'est la ou je vais aller bosser... je vais prendre des photos et faire un KR tiens.. |
|
 | |

Nombre de messages: 590 Age: 24 Localisation: Valais, Evolène Date d'inscription: 20/03/2006
 | Sujet: Re: DAF XF super space cab Jeu 17 Juil - 23:02 | |
| viola mes premières impressions... le kit, est pas mal dans l'ensemble. le montage chassis s'est effectué en 2h environ et la en voyant ces photos vous me direz... mais cette grosse merde il a fait ca n'importe comment, c'est nul !   effectivement c'est de la merde, peu de joints sont poncés... et la en voyant les 2 prochaines photos... ca fait quand même moins peur  et hop, carénage intégral   voila chuis quand même pas fou ! en attendant, j'ai fait l'habillage du capot moteur c'est pour simuler ca :   ca devrait le faire je pense surtout que ce sera assez peu visible par la suite. tcheu j'ai une de ces motive moi..  |
|
 | |
paslu Adjudant-chef

Nombre de messages: 304 Age: 37 Localisation: quebec canada Date d'inscription: 06/01/2008
 | Sujet: Re: DAF XF super space cab Ven 18 Juil - 2:34 | |
| tres bon depart vite la suite  |
|
 | |

| Sujet: Re: DAF XF super space cab Ven 18 Juil - 19:34 | |
| ca me fait peur, j'appréhende la facon dont je vais assembler l'intéeiru et l'extérieur, et surtout quand peindre... et première, je vais mettre ces enjolos   |
|
 | |

| Sujet: Re: DAF XF super space cab Ven 18 Juil - 22:59 | |
| bon on continue petit délire   et la cabine.. le tapis rend mieux en brillant  voila, la suite tout bientot |
|
 | |
racing Commandant de corps

Nombre de messages: 2842 Age: 53 Localisation: Au dessus du Brouillard ! Date d'inscription: 28/10/2006
 | Sujet: Re: DAF XF super space cab Ven 18 Juil - 23:10 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: DAF XF super space cab Ven 18 Juil - 23:24 | |
| c'est les dopants qui sont interdits le rouge c'est un calmant  |
|
 | |

| Sujet: Re: DAF XF super space cab Lun 21 Juil - 23:20 | |
| on continue. d'abord le carnéage, assemblé avec du scotch, ca tient bien, je crois que je vais laisser comme ca, car au cas ou on peut toujours démonter...  et la cabine... il faut encore créer un intérieur complet, le concept italiri ne comprend rien de tout ca beurk... je crois que je vais employer de la feutrine, ca doit bien aller  voila, A+ |
|
 | |
henri Commandant de corps

| Sujet: Re: DAF XF super space cab Lun 21 Juil - 23:41 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: DAF XF super space cab Lun 21 Juil - 23:50 | |
| l'addition...  |
|
 | |

| Sujet: Re: DAF XF super space cab Mar 22 Juil - 23:40 | |
|  voila, je vais "fondre" 2 parties normalement disctintes, question d'allure, ca fera plus massif |
|
 | |
henri Commandant de corps

| Sujet: Re: DAF XF super space cab Mer 23 Juil - 2:44 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: DAF XF super space cab Mer 23 Juil - 19:14 | |
| lol un pare chocs en fonte en zemerit...
pas besoin de pare buffle, attention j'arrive, poussez vouuuuussssss:lol!: |
|
 | |
|