Bref mes chers amis
Suite au diverses choses que j'ai vu récemment et au derniers postes enflammés de certains, je vais mettre noir sur blanc ce qu'est Romandie Maquettisme et ce que n'est pas Romandie Maquettisme.
Romandie Maquettisme n'est pas:- une simple vitrine où l'on vient poster des photos de ses maquettes. Ouvrez un blog dans ce cas.
- Un lieu ou l'on vient uniquement rehausser son estime de soi en attendant que les autres membres vous caressent dans le sens du poil.
- Une succursale de Ebay où l'on vient vendre (ça on a déjà résolu

)
- Un self service ou l'on va que quand on a besoin de quelque chose.
- Un lieu pour régler ses comptes. En cas de soucis éventuels ou de choses qui dérangent, ca arrive, merci de privilégier le MP.
Romandie Maquettisme c'est:- une communauté de membres que l'on se doit de respecter. On ne peut pas s'entendre avec tout le monde mais on doit passer au dessus de cela pour que le forum reste agréable.
- poster des images de son travail afin de récolter des critiques constructives qui permettent de s'améliorer et de donner plusieurs points de vus sur un sujet.
- un lieu de partage où l'on aide autrui à trouver ce qu'il cherche et où l'on donne son avis et ses conseils.
- de la déconne car il en faut aussi.
- un endroit où l'on réfléchit la moindre en tapotant sur son clavier. Mon texte est sûrement plein de fautes mais reste lisible, c'est le principal.
si un membre vous gonfle par son comportement qui vous gêne, il suffit simplement de ne plus consulter où répondre à ses postes. Si quelque chose vous énerve ou vous semble de travers, pensez que la communication via texte est pernicieuse (dis donc ce mot) et peut amener à des malentendus qui dérapent très vite. Donc pensez-y toujours.
Voilà c'est tout

Mastic, colle et rock'n'roll !

www.clubhistoria.ch

What else ?