Nombre de messages: 304 Age: 37 Localisation: quebec canada Date d'inscription: 06/01/2008
Sujet: 69 nova ss muscler FINI Dim 27 Juil - 20:39
encore un autre projet et il va etre fait vite car il doit etre pres au plus tanrd le 16 aout car il va participer le 17 aout au concour a gatineau
voici les idee de depart la couleur va etre dans ce style
pour la hauteur
pour l interieure
le debut
test des roues
je dois modifier les tour d aile arriere les pneu son trop large ca devrais etre la hauteur de l arriere et pour pouvoir bruler les pneu un nouveau moteur v8 396 ss avec deux carburateurs le block moteur va etre de la meme couleur que la carrosserie
Dernière édition par paslu le Jeu 7 Aoû - 3:32, édité 1 fois
Nombre de messages: 835 Localisation: Pampigny Beach Date d'inscription: 31/03/2006
Sujet: Re: 69 nova ss muscler FINI Mar 29 Juil - 11:36
les décalques que tu as utilisée ont l'air de bonne qualité. Moi j'ai toujours peur quand j'ai des décalques blanches posées sur un fond coloré qu'elles soient transparentes. Ca n'a pas l'air d'être le cas ici, cool !
Nombre de messages: 304 Age: 37 Localisation: quebec canada Date d'inscription: 06/01/2008
Sujet: Re: 69 nova ss muscler FINI Sam 2 Aoû - 18:03
j ai decider de changer le moteur le 396 ss car il est trop petit pour cette nova ss muscler alors je lui greffe un nouveau coeur pour gros un 427 L-72 BALWIN MOTION qui provien d une camaro 69 balwin motion
et je suis a la recherche de photo de ce moteur mais avec deux carburateurs cote a cote style drag
Sujet: Re: 69 nova ss muscler FINI Lun 4 Aoû - 2:06
voici le nouveau moteur un 427 de camaro 69 balwin motion avec twin carburateur ajout de la gauge a l oil ajout du systeme de linkage pour les deux carburateur avec les ressort de retour