| | Plus tard je serai pilote | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Spocky Fourrier

Nombre de messages: 120 Localisation: Fribourg Date d'inscription: 16/05/2006
 | Sujet: Re: Plus tard je serai pilote Lun 22 Sep - 20:41 | |
| Alors voilà la suite. Depuis la dernière fois j'ai fait le chapeau, le visage, les bretelles et la peau de la main et des jambes. En fait seul la chemise et les chaussures ne sont pas finies. La chemise a reçu quelques ombres et les chaussures seulement la couche de base. En regardant les photos, je me rends compte qu'il faut aussi que je retravaille la main. Voici les photos   |
|
 | |
mitchouille Commandant de corps

Nombre de messages: 4845 Age: 38 Localisation: Sion Date d'inscription: 06/03/2006
 | Sujet: Re: Plus tard je serai pilote Lun 22 Sep - 21:16 | |
| Wouaw.... ça doit vraiment bien. J'adore le style un peu petite canaille  |
|
 | |
henri Commandant de corps

| Sujet: Re: Plus tard je serai pilote Lun 22 Sep - 21:16 | |
| |
|
 | |
Eric Colonel

Nombre de messages: 1271 Age: 42 Localisation: Chesalles /Oron Date d'inscription: 06/12/2007
 | Sujet: Re: Plus tard je serai pilote Lun 22 Sep - 22:45 | |
| Eh bien, bravo Cécile. Quel parcours depuis que tu m'a posé tes premières question en matière de figurines. Ton petit Marius est super expressif, on sent dans son regard toute l'envie qu'il a d'être un pilote. On a l'impression de voir titillé son regard. Belle réussite que voilà Cécile. Il ne manque rien à ta petite scénette...  |
|
 | |
Karaya Lieutenant

Nombre de messages: 404 Localisation: Rue Date d'inscription: 08/04/2006
 | Sujet: Re: Plus tard je serai pilote Mar 23 Sep - 17:10 | |
| Ben heureusement que tu précise que la chemise n'est pas finie....même là je ne sais pas si j'y arriverais !!! |
|
 | |
Spocky Fourrier

| Sujet: Re: Plus tard je serai pilote Mar 23 Sep - 21:37 | |
| Merci à tous les 4 pour vos réponses. C'est vraiment très motivant. Eric quand je t'ai posé mes premières questions c'était à Sion en octobre 2004. Mais n'oublie jamais que ce sont tes réponses qui m'ont vraiment donné envie d'essayer. Franco : merci, vraiment touchée par ton compliment |
|
 | |
Dan Le grand zigouilleur de posts

Nombre de messages: 3533 Age: 28 Localisation: Vétroz - Valais Date d'inscription: 27/02/2006
 | Sujet: Re: Plus tard je serai pilote Mar 23 Sep - 21:56 | |
| très jolie scénette et mise en situation de ce petit bonhomme _________________  Mastic, colle et rock'n'roll !  www.clubhistoria.ch  What else ? |
|
 | |
Eric Colonel

Nombre de messages: 1271 Age: 42 Localisation: Chesalles /Oron Date d'inscription: 06/12/2007
 | Sujet: Re: Plus tard je serai pilote Mer 24 Sep - 0:14 | |
| |
|
 | |
Sgtfred Capitaine

Nombre de messages: 722 Age: 43 Localisation: Geneve Date d'inscription: 15/08/2006
 | Sujet: Re: Plus tard je serai pilote Mer 24 Sep - 11:21 | |
| Il est bien reussi, bravo
Fred |
|
 | |
dorion Adjudant sous-officier

Nombre de messages: 193 Age: 57 Localisation: amiens - picardie Date d'inscription: 15/04/2007
 | Sujet: Re: Plus tard je serai pilote Ven 26 Sep - 15:47 | |
| |
|
 | |
xim-crow Capitaine

Nombre de messages: 835 Localisation: Pampigny Beach Date d'inscription: 31/03/2006
 | Sujet: Re: Plus tard je serai pilote Sam 27 Sep - 11:09 | |
| Bravo Cécile pour cette fig ! Le rendu de la peau est très bon je trouve ! |
|
 | |
Spocky Fourrier

| Sujet: Re: Plus tard je serai pilote Ven 10 Oct - 16:45 | |
| J'ai continué la peinture du rêveur et j'essairai de poster des photos ce week end. Par contre comme me l'avez fait remarquer blabla, je trouve qu'il manque quelque chose dans le décor pour faire musée. Je vais rajouter une plaque ou quelque chose pour dire quel avion c'est. Par contre le cordon de séparation je trouve que ca ferait trop sur ce petit socle. Richard Poisson m'a conseillé de mettre une petite barière style métal-cuivre qui arrive à mi-molet d'un adulte. C'est juste une petite barre. Je vois à peut prêt de quoi il s'agit mais je cherche des photos pour voir exactement à quoi ca ressemble. Est ce que par hasard l'un d'entre vous aurait ce type de barrière en photo ? Probablement de l'intérieur d'un musée. |
|
 | |
Spocky Fourrier

| Sujet: Re: Plus tard je serai pilote Lun 3 Nov - 13:59 | |
| |
|
 | |
Eric Colonel

| Sujet: Re: Plus tard je serai pilote Lun 3 Nov - 14:56 | |
| Décidemment Cécile, tu avances à grand pas ! je trouve ton petit gars superbe. Une des versions les plus originales qu'il m'aie été donné de voir ! Merci de nous faire partager ce petit bout de rêve Cécile ! |
|
 | |
blabla Fourrier

Nombre de messages: 117 Age: 32 Localisation: Lausanne/CH Date d'inscription: 02/04/2008
 | Sujet: Re: Plus tard je serai pilote Lun 3 Nov - 15:38 | |
| Salut Cécile, Une très belle réalisation pleine d'émotion...l'idée autant que la réalisation sont à la fois originales et d'une très bonne facture technique. La barre au sol et la petite plaquette habillent bien la sceinette que je trouvais un peu vide...un grand bravo donc pour cette belle pièce!  |
|
 | |
| | Plus tard je serai pilote | |
|