Sujet: Re: et on y va painter painter painter Mar 5 Aoû - 0:44
salut a toi au mon maitre spirituelle la versions guerrière me gonflé donc des modif pour une prêtresse plus jolie a mon gout je vais apporté plus sieur modif a plus mon bichon
Sujet: Re: et on y va painter painter painter Mar 5 Aoû - 17:19
re coucou tout le monde bon voila suite des modif et de la peinture
voila je panse que ces pas trop mal pour un début jais corigé les fote de peinture des cheveux et des bas de jambe pour le socle si vous avais une idée je prend a plus
Nombre de messages: 3344 Age: 58 Localisation: LSGG Date d'inscription: 20/03/2006
Sujet: Re: et on y va painter painter painter Mer 6 Aoû - 21:40
C'est bien Henri Les yeux me posent problème: je trouve le regard trop fixe et terne. Tu peux essayer de travailler davantage la pupille, qui dans ton modèle est juste un point noir. Un simple ajout d'un éclat de blanc va déjà lui donner de la vie. Voir l'exemple ci-dessous de ma première figure. Amicalement, pierre
Sujet: Re: et on y va painter painter painter Mer 6 Aoû - 21:56
merci madman :un oublie de ma par je corrige sa de main et je vous mai les photo quant je vois la qualité de ta figue je me dit jais pas fini de peinter peinter peinter merci et a plus
Sujet: Re: et on y va painter painter painter Jeu 7 Aoû - 12:41
salut tout le monde séance de ratrapage jais refais les yeux 5fois mai avec mon bras je fatigue donc une pose si ces pas bon je recommence la moulure des yeux est hs avec les bain a la cétone oops
il ya des zone ou jais débordé avec le métal et je nais put le couleur pour la chaire .comment je peut corrigé svp a plus et merci par avance .
Nombre de messages: 3344 Age: 58 Localisation: LSGG Date d'inscription: 20/03/2006
Sujet: Re: et on y va painter painter painter Jeu 7 Aoû - 13:18
Ah ouais, nettement mieux Pour le rattrappage: un crayon de couleur (Prismalo) légèrement humecté ? Ou alors un très-très léger grattage du surplus métallique à la lame.