| | Tutoriel : armoirie sur bouclier 75mm (terminé) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Dragounoff Brigadier

Nombre de messages: 1596 Age: 40 Localisation: Valais Date d'inscription: 01/05/2007
 | Sujet: Tutoriel : armoirie sur bouclier 75mm (terminé) Lun 4 Aoû - 10:07 | |
| Superbe ce bouclier, très bien réussi. Par contre t'as des sacrés grosses allumettes !!  |
|
 | |
Dave Sergent-major chef

Nombre de messages: 166 Age: 41 Localisation: Plainpalais Sud, 1 er étage, à gauche en sortant de l'ascenseur Date d'inscription: 05/07/2006
 | Sujet: Re: Tutoriel : armoirie sur bouclier 75mm (terminé) Lun 4 Aoû - 10:55 | |
| Yep çà me donne envie de m'y mettre et de coller des boucliers à TOUTES mes figs.... Du bien beau boulot, rien à redire.
A+ |
|
 | |
Spocky Fourrier

Nombre de messages: 120 Localisation: Fribourg Date d'inscription: 16/05/2006
 | Sujet: Re: Tutoriel : armoirie sur bouclier 75mm (terminé) Lun 4 Aoû - 17:07 | |
| Vraiment génial ce tutoriel et très détaillé. Ca donne envie d'essayer les freehands Merci beaucoup, parce que j'imagine que ca prend du temps de prendre les photos à chaque étape, mais c'est super instructif. |
|
 | |
Madman Commandant de corps

Nombre de messages: 3398 Age: 59 Localisation: LSGG Date d'inscription: 20/03/2006
 | Sujet: Re: Tutoriel : armoirie sur bouclier 75mm (terminé) Lun 4 Aoû - 17:27 | |
| Top moumoute la leçon  Merci Maître  |
|
 | |
Dan Le grand zigouilleur de posts

Nombre de messages: 3533 Age: 28 Localisation: Vétroz - Valais Date d'inscription: 27/02/2006
 | Sujet: Re: Tutoriel : armoirie sur bouclier 75mm (terminé) Lun 4 Aoû - 22:42 | |
| Super tuto Eric  résultat nikel _________________  Mastic, colle et rock'n'roll !  www.clubhistoria.ch  What else ? |
|
 | |
Eric Colonel

Nombre de messages: 1271 Age: 42 Localisation: Chesalles /Oron Date d'inscription: 06/12/2007
 | Sujet: Re: Tutoriel : armoirie sur bouclier 75mm (terminé) Lun 4 Aoû - 23:17 | |
| Merci à tous pour vos gentils commentaires. Je suis content que cela plaise. Pas de critique alors ???? Si vous avez envie d'un pas à pas particulier en matière de figurines faite le moi savoir et je ferai ce que je peux dans la mesure de mes capacités. A bientôt !!  |
|
 | |
Dave Sergent-major chef

Nombre de messages: 166 Age: 41 Localisation: Plainpalais Sud, 1 er étage, à gauche en sortant de l'ascenseur Date d'inscription: 05/07/2006
 | Sujet: Re: Tutoriel : armoirie sur bouclier 75mm (terminé) Mar 5 Aoû - 9:35 | |
| Tu veux des critiques? L'éclairage zénithal de l'allumette est foiré, la partie bois mériterait d'être ombrée, la pointe souffrée fait beaucoup trop neuve, elle manque de volume, les proportions sont fausses et finalement le schéma de couleurs pour une allumette teutonique du 12 ème siècle est complètement faux... Ouala... |
|
 | |
Eric Colonel

Nombre de messages: 1271 Age: 42 Localisation: Chesalles /Oron Date d'inscription: 06/12/2007
 | Sujet: Re: Tutoriel : armoirie sur bouclier 75mm (terminé) Mar 5 Aoû - 23:30 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: salut Dim 31 Aoû - 4:14 | |
| salut eric Merci à tous pour vos gentils commentaires. Je suis content que cela plaise. Pas de critique alors ???? Si vous avez envie d'un pas à pas particulier en matière de figurines faite le moi savoir et je ferai ce que je peux dans la mesure de mes capacités. A bientôt !! j'aimerai bien un tuto sur les visage que ce soit a l'huile ou acrylique car jai beaucoup de mal merci  eric |
|
 | |
Sgtfred Capitaine

Nombre de messages: 722 Age: 43 Localisation: Geneve Date d'inscription: 15/08/2006
 | Sujet: Re: Tutoriel : armoirie sur bouclier 75mm (terminé) Mer 3 Sep - 13:33 | |
| Bravo et merci pour ce tuto, Juste pour être sur c'est fait avec de l'acrylique? Merci encore tu as un coup de pinsaeu très sur et tu dessine bien, pas comme moi (le dessin)
Fred |
|
 | |
bedford Capitaine

Nombre de messages: 741 Age: 38 Localisation: Valais, Suisse Date d'inscription: 10/05/2007
 | Sujet: Re: Tutoriel : armoirie sur bouclier 75mm (terminé) Mer 3 Sep - 17:52 | |
| Salut Eric, Je suis vraiment en admiration devant ce travail que je pense être incapable de réaliser. | Eric a écrit: | Pas de critique alors ????
|
non pas une critique mais une question: Désolé pour mon manque de culture, mais un bouclier c'est en bois ou en métal, non ? S'il y a des coups d'épée dessus, au point de graver la marque sur celui-ci, ne devrait-on pas voir la structure du matériau ? Je vois la grande balafre sur le bouclier et la peinture omniprésente même dans le trou ! est-ce que la peinture était refaite entre les batailles ?
Merci pour tout éclairage...en tout cas superbe boulot. |
|
 | |
Eric Colonel

| Sujet: Re: Tutoriel : armoirie sur bouclier 75mm (terminé) Jeu 4 Sep - 10:24 | |
| Pour Bedford : Les boucliers étaient en bois durs, recouvert de cuir sur lequel était peint les armoiries de leur famille ou appartenance. Sur un bouclier de cette taille et au vu de la finesse de la taillade faite dans la peau, il n'est pas nécessaire de reproduire le bois du dessous. Mais si l'entaille eut été plus grande, on pourrait le faire.
Pour Sgtfred : oui, je travaille à l'acrylique |
|
 | |
bedford Capitaine

Nombre de messages: 741 Age: 38 Localisation: Valais, Suisse Date d'inscription: 10/05/2007
 | Sujet: Re: Tutoriel : armoirie sur bouclier 75mm (terminé) Ven 5 Sep - 11:50 | |
| Merci pour les détails. Beau travail !!!! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Tutoriel : armoirie sur bouclier 75mm (terminé) Ven 5 Sep - 13:53 | |
| merci pour ce tuto. cela me donne bien des idees  |
|
 | |
| | Tutoriel : armoirie sur bouclier 75mm (terminé) | |
|