|
|
| Auteur | Message |
|---|
Arkanoid Lieutenant

Nombre de messages: 400 Age: 37 Localisation: Puidoux Date d'inscription: 20/03/2007
 | |
 | |
Arkanoid Lieutenant

Nombre de messages: 400 Age: 37 Localisation: Puidoux Date d'inscription: 20/03/2007
 | Sujet: Re: Perterblit Jeu 14 Aoû - 18:44 | |
| Salut à tous, Petite mise à jour de l'avancement des travaux.... en attendant de trouver une solution pour ces m.... de gardes boues  Voilà, si vous avez des remarques ou des commentaires, ils sont les bienvenues.... c'est comme ça que l'on progresse. A plus |
|
 | |
Dragounoff Brigadier

Nombre de messages: 1570 Age: 40 Localisation: Valais Date d'inscription: 01/05/2007
 | Sujet: Perterblit Jeu 14 Aoû - 19:35 | |
| C'est quoi le problème avec ces m.... de gardes boue ?? |
|
 | |
Arkanoid Lieutenant

| Sujet: Re: Perterblit Dim 17 Aoû - 10:10 | |
| | Dragounoff a écrit: | | C'est quoi le problème avec ces m.... de gardes boue ?? |
Hello, En deux mots... je dois faire des gardes boues comme ça :
 Alors que le kit ne comprend qu'une bavette à l'arrière.... En deux mots... tout refaire le garde boue et j'avoue que je sèche un peu... Si vous avez une solution... elle est la bienvenue. A plus |
|
 | |
Anthony Premier Lieutenant

Nombre de messages: 590 Age: 24 Localisation: Valais, Evolène Date d'inscription: 20/03/2006
 | Sujet: Re: Perterblit Dim 17 Aoû - 10:23 | |
| a ma conaissance, ces garde boue n'eistent pas, il faut scracther
chez KFS il y en a en photodec, masi ca y ressemble pas. |
|
 | |
Arkanoid Lieutenant

| Sujet: Re: Perterblit Dim 17 Aoû - 10:35 | |
| | Anthony a écrit: | a ma conaissance, ces garde boue n'eistent pas, il faut scracther
chez KFS il y en a en photodec, masi ca y ressemble pas. |
C'est bien là mon problème.... je ne sais pas trop comment les scratcher pour le moment. Je cherche la solution, mais je planche pour le moment. Mais je ne me laisse pas abbattre, la solution me tombera dessus un de ces 4 matins.
Merci quand meme pour l'info... |
|
 | |
labiche Adjudant-major

Nombre de messages: 270 Age: 55 Localisation: Pont ( Veveyse ) FR Date d'inscription: 19/11/2006
 | Sujet: Re Perterblit Sam 30 Aoû - 0:27 | |
| Salut, joli ton camion. Pour les garde-boue, je crois qu'il te faudra de la carte plastique, un tube genre médicaments pour plier, un sèche cheveux pour chauffer, et une dose de débrouillardise. bon courrage. |
|
 | |
Arkanoid Lieutenant

| |
 | |
jean_mi Adjudant EM

Nombre de messages: 237 Age: 32 Localisation: Orvin Date d'inscription: 15/04/2007
 | Sujet: Re: Perterblit Mar 2 Sep - 12:36 | |
| Essais peut-être les verres en plastique à cocktail de couleur qu'on trouve dans les fêtes, c'est peut-être le bon diamètre ? Sinon, le reste du garde-boue, comme les potos, scratchouiller  |
|
 | |
Arkanoid Lieutenant

| Sujet: Re: Perterblit Jeu 4 Sep - 15:32 | |
| Hello, Je me suis enfin décider à tenter qqchose pour ces fameux garde boues. Voilà la première ébauche... il reste encore pas mal de boulot pour arriver à ce que je veux, mais je sens que je suis sur la bonne voie cette fois-ci.  Voilà, j'attends vos commentaires et critiques. A plus pour la suite. |
|
 | |
racing Commandant de corps

Nombre de messages: 2842 Age: 53 Localisation: Au dessus du Brouillard ! Date d'inscription: 28/10/2006
 | Sujet: Re: Perterblit Jeu 4 Sep - 15:58 | |
| Yop, Ben voilà, le tout est de s'y lancer !  |
|
 | |
henri Commandant de corps

| Sujet: Re: Perterblit Jeu 4 Sep - 16:49 | |
| |
|
 | |
Arkanoid Lieutenant

| Sujet: Re: Perterblit Mar 11 Nov - 17:39 | |
| Bon.... une petite mise à jour des travaux... Les gardes boues ont reçus leurs couches de peinture et de Klir. Il ne leur manque plus que les flammes bleues et je pourrai enfin passer à la suite. Trève de bavardage inutile et place aux photos  J'attends vos critiques et remarques. A pluche |
|
 | |
Arkanoid Lieutenant

| Sujet: Re: Perterblit Jeu 18 Déc - 15:33 | |
| Hello, Le voilà enfin fini. Après bien quelques misères, je ne suis pas mécontent d'en voir la fin. Mais trève de bavardage inutile.... place aux photos :  Je pensais le salir un peu... mais mon fils m'a dis qu'il ne pouvait pas être sal  Alors du coup..... il reste neuf. Je laisse place à vos commentaires. A plus |
|
 | |
|