|
| Auteur | Message |
|---|
Karaya Lieutenant

Nombre de messages: 404 Localisation: Rue Date d'inscription: 08/04/2006
 | Sujet: La Rapidité Helvétique Jeu 8 Juin - 21:35 | |
| Hello Ci-dessous, les figurines qui ont été peintes pendant Eurominiatures, soit du samedi 14h00 au lundi 14h00... pour les plus lents En tout honneur, d'abord les membres du forum. La figurine de Stitti, c'est sa toute première  Celle de Mich  J'aimerai bien savoir qui a copié sur qui?  Les autres participants      Pour information, la vente aux enchères des figurines a raporté 790.- qui seront versés au profit du téléthon. Pour les futur courageux, rendez-vous dans deux ans. PS, la Rapidité Helvétique est le nom que nous avons donné a ce challenge |
|
 | |
Dan Le grand zigouilleur de posts

Nombre de messages: 3533 Age: 28 Localisation: Vétroz - Valais Date d'inscription: 27/02/2006
 | Sujet: Re: La Rapidité Helvétique Jeu 8 Juin - 21:36 | |
| c des malades en tout cas je les ai vues en vrai c super bien peind  _________________  Mastic, colle et rock'n'roll !  www.clubhistoria.ch  What else ? |
|
 | |
la Biollure Commandant de corps

Nombre de messages: 1804 Localisation: Chablais valaisan Date d'inscription: 25/05/2006
 | Sujet: Re: La Rapidité Helvétique Jeu 8 Juin - 21:39 | |
| Sûr elles rendent déjà super en photo, mais alors en vrai ! Et tout ça en 48 heures. J'en suis sur le c*l.
SB |
|
 | |
xim-crow Capitaine

Nombre de messages: 835 Localisation: Pampigny Beach Date d'inscription: 31/03/2006
 | Sujet: Re: La Rapidité Helvétique Ven 9 Juin - 8:01 | |
| Encore félicitations à eux ! Super boulot !  |
|
 | |
mich Général

Nombre de messages: 1487 Age: 51 Localisation: Clarens Date d'inscription: 28/02/2006
 | Sujet: Re: La Rapidité Helvétique Ven 9 Juin - 8:04 | |
| |
|
 | |
mich Général

Nombre de messages: 1487 Age: 51 Localisation: Clarens Date d'inscription: 28/02/2006
 | Sujet: Re: La Rapidité Helvétique Ven 9 Juin - 8:05 | |
| Les couleurs des photos ne sont pas représentatives car sa figurine est plus turquoise !!!!  |
|
 | |
Ppsh Lieutenant

Nombre de messages: 469 Age: 40 Localisation: Rueyres Date d'inscription: 17/04/2006
 | Sujet: Re: La Rapidité Helvétique Ven 9 Juin - 13:23 | |
| C'est bien joli tout ça. un grand bravo à Stitti pour sa figurine, elle est super  |
|
 | |
Fozy Fourrier

Nombre de messages: 115 Age: 42 Localisation: La Chaux-de-Fonds Date d'inscription: 31/05/2006
 | Sujet: Re: La Rapidité Helvétique Ven 9 Juin - 14:03 | |
| C'est du tout beau boulot... Heu une question pour ma curisiosité personnelle... elle font quelle dimension ces figurines ? |
|
 | |
mich Général

| Sujet: Re: La Rapidité Helvétique Ven 9 Juin - 15:33 | |
| | Fozy a écrit: | | ...elle font quelle dimension ces figurines ?... |
54mm !!! soit du 1/35  |
|
 | |
Stitti Fourrier

Nombre de messages: 124 Age: 19 Localisation: Suisse Date d'inscription: 17/04/2006
 | Sujet: Re: La Rapidité Helvétique Ven 9 Juin - 19:04 | |
| |
|
 | |
mitchouille Commandant de corps

Nombre de messages: 4845 Age: 38 Localisation: Sion Date d'inscription: 06/03/2006
 | Sujet: Re: La Rapidité Helvétique Sam 10 Juin - 18:53 | |
| c'était une chouette idée et un super résultat... les figs sont splendides, et vu le temps à dispo... c'est un sacré exploit  |
|
 | |
SuperMario Adjudant sous-officier

Nombre de messages: 203 Localisation: préalpes fribourgeoises Date d'inscription: 28/04/2006
 | Sujet: Re: La Rapidité Helvétique Mar 13 Juin - 14:34 | |
| Pffff… et puis vous faites ça en quoi ? deux jours… ??? Quand je vois le cirque je mène pour un résultat… Bon, pour la prochaine, je sors ma vielle boîte de gouache ! ça a l'air tellement facile... Au moins, je me ferais de ça moins ch*** si je dois la décaper 20 fois de suite ! (Supermario superjaloux qui va supertondre son gazon (y a plus de neige... hein Dric !?!! ) avec la larme à l'œil... )Encore B-R-A-V-O !!! |
|
 | |
Pierre-Louis Major

Nombre de messages: 983 Age: 33 Localisation: Dans le faux-Valais Date d'inscription: 13/03/2006
 | Sujet: Re: La Rapidité Helvétique Ven 16 Juin - 14:29 | |
| |
|
 | |
Karaya Lieutenant

Nombre de messages: 404 Localisation: Rue Date d'inscription: 08/04/2006
 | Sujet: Re: La Rapidité Helvétique Mar 27 Juin - 18:21 | |
| | Pierre-Louis a écrit: | | Karaya, tu peux nous dire les noms des "artistes" qui on fait le tour force de faire ça en 2 jours???? |
Alors dans l'odre descendant
Stéphanie "Stitti" Zeller Michel "Mich" Zeller Jean Pierre André Christian Aebischer David Placci Eric Borel Stefano Bertoli |
|
 | |
Pierre-Louis Major

Nombre de messages: 983 Age: 33 Localisation: Dans le faux-Valais Date d'inscription: 13/03/2006
 | |
 | |
|