|
| Auteur | Message |
|---|
Dave Sergent-major chef

Nombre de messages: 166 Age: 41 Localisation: Plainpalais Sud, 1 er étage, à gauche en sortant de l'ascenseur Date d'inscription: 05/07/2006
 | Sujet: Cova l'assassine Ven 15 Aoû - 9:45 | |
| Hello, Encore une "Tale of War" 28 mm,... Si qq un a une idée de schéma de couleur, je prends, (Je l'ai déjà acetonisée 2 fois cette petite...)   A+ |
|
 | |
henri Commandant de corps

| Sujet: Re: Cova l'assassine Ven 15 Aoû - 11:04 | |
| |
|
 | |
Eric Colonel

Nombre de messages: 1271 Age: 42 Localisation: Chesalles /Oron Date d'inscription: 06/12/2007
 | Sujet: Re: Cova l'assassine Ven 15 Aoû - 12:02 | |
| Une idée : cheveux clairs (blonde), collant clair ( on retrouve la couleur blonde pour l'harmonie) et pour contrasté, bottes et cape foncées. Dans des tons noirs-violets. Pour ce qui est de la pièce... je n'aime pas trop. Les tibias sont courbes !!!! J'ai jamais vu des tibias comme ça !! Et la pose est des plus bizarre... comment fait-elle pour ne pas s'éffondrer sur le sol en étant penchée en avant de cette façon ???? T'aurais pas une Enigma qui traîne ???? Au moins, elles sont belles, les Enigma !!!!  |
|
 | |
Madman Commandant de corps

Nombre de messages: 3398 Age: 59 Localisation: LSGG Date d'inscription: 20/03/2006
 | |
 | |
Dave Sergent-major chef

Nombre de messages: 166 Age: 41 Localisation: Plainpalais Sud, 1 er étage, à gauche en sortant de l'ascenseur Date d'inscription: 05/07/2006
 | Sujet: Re: Cova l'assassine Sam 23 Aoû - 18:04 | |
| Ptite mise à jour avec la pose des couleurs de base...   Ca va le schéma? |
|
 | |
Eric Colonel

Nombre de messages: 1271 Age: 42 Localisation: Chesalles /Oron Date d'inscription: 06/12/2007
 | Sujet: Re: Cova l'assassine Sam 23 Aoû - 20:47 | |
| Très bien le shéma de couleur, j'aurais fait le même tiens !!! NAN ! ça va le faire, et la tonalité violette est parfaite. C'est une couleur qui m'a toujours fait peur, je n'arrive pas à la travailler. C'est plus ton domaine les teintes bizarres !!  |
|
 | |
Dave Sergent-major chef

| Sujet: Re: Cova l'assassine Ven 5 Sep - 14:53 | |
| |
|
 | |
Eric Colonel

| Sujet: Re: Cova l'assassine Ven 5 Sep - 17:18 | |
| enfin tu avances un peu...  Franchement je ne vois pas comment créé une accroche supplémentaire sur ta pièce. Je suis d'accord qu'il manque un truc. J'y réfléchi ! |
|
 | |
Sgtfred Capitaine

Nombre de messages: 722 Age: 43 Localisation: Geneve Date d'inscription: 15/08/2006
 | Sujet: Re: Cova l'assassine Lun 8 Sep - 13:31 | |
| Pas d'idée mais elle bien comme cela pour moi
Fred |
|
 | |
Eric Colonel

| Sujet: Re: Cova l'assassine Lun 8 Sep - 14:33 | |
| Peut-être une petite lanterne sur le bout de mur au dessus de la demoiselle. Avec une peinture qui simulerai la nuit, c'est-à-dire un reflet de lumière sur le mur et sur le haut de ta fig. Cela donnerai une impression d'attente avant une ambuscade de nuit. Là, tu as l'action et le but de la demoiselle !! |
|
 | |
|