| | Sherman Revell 1/72 avec photodecoupe extratech - FINI ! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Dan Le grand zigouilleur de posts

Nombre de messages: 3533 Age: 28 Localisation: Vétroz - Valais Date d'inscription: 27/02/2006
 | Sujet: Sherman Revell 1/72 avec photodecoupe extratech - FINI ! Jeu 21 Aoû - 1:19 | |
| los encore un petit au 72 c'est l'industrie par ici la maquette est bof bof et le kit en photodec vachement prise de tete... que du bonheur quoi bref bref bonne nuit c'est la rentrée pour moi demain... mais du bon coté du banc cette fois ci   a plucheeeee _________________  Mastic, colle et rock'n'roll !  www.clubhistoria.ch  What else ?
Dernière édition par Dan le Ven 19 Sep - 17:41, édité 1 fois |
|
 | |
Madman Commandant de corps

Nombre de messages: 3398 Age: 59 Localisation: LSGG Date d'inscription: 20/03/2006
 | Sujet: Re: Sherman Revell 1/72 avec photodecoupe extratech - FINI ! Jeu 21 Aoû - 11:51 | |
| Bonne rentrée Dan, du "bon" côté des bancs. Le terme vaudois pour désigner ta nouvelle fonction est "roïlle-gosse", mais ces pratiques ont heureusement passé. Je te souhaite beaucoup de plaisir  |
|
 | |

Nombre de messages: 3533 Age: 28 Localisation: Vétroz - Valais Date d'inscription: 27/02/2006
 | Sujet: Re: Sherman Revell 1/72 avec photodecoupe extratech - FINI ! Jeu 21 Aoû - 11:55 | |
| merci je suis en fait enseignant de soutien et pas trop roille gosse  j'aide les élèves non francophone a apprendre notre chère langue. Les premiers mots sont: panosse, tablard, caquelon, raclette...  a pluche _________________  Mastic, colle et rock'n'roll !  www.clubhistoria.ch  What else ? |
|
 | |

Nombre de messages: 3398 Age: 59 Localisation: LSGG Date d'inscription: 20/03/2006
 | Sujet: Re: Sherman Revell 1/72 avec photodecoupe extratech - FINI ! Jeu 21 Aoû - 12:00 | |
| Tiens donc ?!? Ce matin j'ai été à la séance d'accueil pour élèves étrangers à Nyon. Exactement ce programme... marrant, non ? |
|
 | |

| Sujet: Re: Sherman Revell 1/72 avec photodecoupe extratech - FINI ! Jeu 21 Aoû - 12:07 | |
| malgré le fait que l'enseignement soit a la charge des cantons on a un lexique de base commun pour toute la romandie  _________________  Mastic, colle et rock'n'roll !  www.clubhistoria.ch  What else ? |
|
 | |

| Sujet: Re: Sherman Revell 1/72 avec photodecoupe extratech - FINI ! Jeu 21 Aoû - 12:12 | |
| En tout cas, bravo pour ce que vous faites Intégrer des élèves d'origines différentes, ne parlant pas le français, pour qu'ils puissent rejoindre la filière classique d'enseignement, c'est top moumoute. Bel exemple d'accueil  Mais le sujet du post est ta maquette: ça me plait bien ce que tu as fait. En fait je pense que le travail accompli prend toute sa dimension quand on a l'objet devant soi: on se rend alors mieux compte de sa minuscule taille ! |
|
 | |
Sgtfred Capitaine

Nombre de messages: 722 Age: 43 Localisation: Geneve Date d'inscription: 15/08/2006
 | Sujet: Re: Sherman Revell 1/72 avec photodecoupe extratech - FINI ! Jeu 21 Aoû - 16:14 | |
| | Dan a écrit: | . Les premiers mots sont:
panosse, tablard, caquelon, raclette... 
a pluche |
Il manque meule et vin blanc Bonne appétit
Fred
PS. L’anti panzer est pas mal, joli montage |
|
 | |
henri Commandant de corps

| Sujet: Re: Sherman Revell 1/72 avec photodecoupe extratech - FINI ! Jeu 21 Aoû - 19:47 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Sherman Revell 1/72 avec photodecoupe extratech - FINI ! Ven 22 Aoû - 0:53 | |
| quelques progrès ce soir après une journée bien remplie le canon a été entièrement refait en plastique étiré et toile isolante. Le mantelet du canon est en cours de modification également. J'ai également continué de poser la photodécoupe et j'ai refait la mitrailleuse de caisse avant avec un petite tige de plastique voila c'est tout pour ce soir vos remarques diverses sont les bienvenues a pluche  _________________  Mastic, colle et rock'n'roll !  www.clubhistoria.ch  What else ? |
|
 | |

| Sujet: Re: Sherman Revell 1/72 avec photodecoupe extratech - FINI ! Ven 22 Aoû - 1:27 | |
| en fouinant des infos je suis tombé sur ce lien assez sympa
http://afvdb.50megs.com/
c'est sur les véhicules US _________________  Mastic, colle et rock'n'roll !  www.clubhistoria.ch  What else ? |
|
 | |
henri Commandant de corps

| Sujet: Re: Sherman Revell 1/72 avec photodecoupe extratech - FINI ! Ven 22 Aoû - 10:20 | |
| |
|
 | |
EUSKA Premier Lieutenant

Nombre de messages: 652 Age: 37 Localisation: JURA (39) Date d'inscription: 30/06/2008
 | Sujet: Re: Sherman Revell 1/72 avec photodecoupe extratech - FINI ! Ven 22 Aoû - 14:28 | |
|  Bien la maquette:bravo: avec modif bravo ,vivement la suite  @+ bruno ... |
|
 | |

| Sujet: Re: Sherman Revell 1/72 avec photodecoupe extratech - FINI ! Sam 23 Aoû - 18:28 | |
| vivement la suite vivement la suite... t'as de la chance qu'on est samedi et que c'est après midi bricole  Alors la caisse est terminée. Il ne reste plus que le train de roulement à monter mais je dois encore réfléchir a comment je vais m'y prendre. J'ai effectué un gros travail de détaillage sur la mitrailleuse calibre 50 qui est une petite maquette en elle meme sur le char, je remarque d'ailleurs que j'ai oublié de monter le chargeur... J'ai aussi rajouter quelques jerrycan et une couverture faite en putty epoxy de tamiya. Le char a été texturé avec du mister surfacer 1200. voila les photos remarques et commentaires bienvenues as usual. a pluche      _________________  Mastic, colle et rock'n'roll !  www.clubhistoria.ch  What else ? |
|
 | |

| Sujet: Re: Sherman Revell 1/72 avec photodecoupe extratech - FINI ! Sam 23 Aoû - 18:48 | |
| correction de la mitr...   _________________  Mastic, colle et rock'n'roll !  www.clubhistoria.ch  What else ? |
|
 | |
EUSKA Premier Lieutenant

Nombre de messages: 652 Age: 37 Localisation: JURA (39) Date d'inscription: 30/06/2008
 | Sujet: Re: Sherman Revell 1/72 avec photodecoupe extratech - FINI ! Sam 23 Aoû - 20:21 | |
|  "Dam" J'ai effectué un gros travail de détaillage sur la mitrailleuse calibre 50 qui est une petite maquette en elle meme sur le char, je remarque d'ailleurs que j'ai oublié de monter le chargeur...  Non Dam il n'y a pas de chargeur sur la 12.7mm c'est une caisse a munition  . Mais tres belle maquette @+ bruno... |
|
 | |
| | Sherman Revell 1/72 avec photodecoupe extratech - FINI ! | |
|