| | Sherman Revell 1/72 avec photodecoupe extratech - FINI ! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Dan Le grand zigouilleur de posts

Nombre de messages: 3533 Age: 28 Localisation: Vétroz - Valais Date d'inscription: 27/02/2006
 | Sujet: Re: Sherman Revell 1/72 avec photodecoupe extratech - FINI ! Mar 9 Sep - 13:03 | |
| | la Biollure a écrit: | C'est la faute à la photo, blabla... |
enfoiré va_________________  Mastic, colle et rock'n'roll !  www.clubhistoria.ch  What else ? |
|
 | |

Nombre de messages: 3533 Age: 28 Localisation: Vétroz - Valais Date d'inscription: 27/02/2006
 | Sujet: Re: Sherman Revell 1/72 avec photodecoupe extratech - FINI ! Mar 16 Sep - 1:39 | |
| quelques progrès il faut que j'active car il doit être fini pour l'expo de savonne qui aura lieu ce week-end... de même que le strumtiger bref travail sur la tourelle et sur la plage arrière   _________________  Mastic, colle et rock'n'roll !  www.clubhistoria.ch  What else ? |
|
 | |
EUSKA Premier Lieutenant

Nombre de messages: 652 Age: 37 Localisation: JURA (39) Date d'inscription: 30/06/2008
 | Sujet: Re: Sherman Revell 1/72 avec photodecoupe extratech - FINI ! Mar 16 Sep - 9:32 | |
|  Moa je le trouve tip-top .Tres belle patine ,voir un petit plus de pigments sur l'avant & sur la plage arriere ,mais c'est a voir avec d'autres photos.Mais c'est une tres belle maquette bravo @+ bruno ... |
|
 | |
odecombat Commandant de corps

Nombre de messages: 1962 Age: 29 Localisation: Charmey Date d'inscription: 26/10/2007
 | Sujet: Re: Sherman Revell 1/72 avec photodecoupe extratech - FINI ! Mar 16 Sep - 9:43 | |
| Alors, si tu ramènes pas une médaille, t'es viré!!!  |
|
 | |
henri Commandant de corps

| Sujet: Re: Sherman Revell 1/72 avec photodecoupe extratech - FINI ! Mar 16 Sep - 17:02 | |
| |
|
 | |
la Biollure Commandant de corps

Nombre de messages: 1804 Localisation: Chablais valaisan Date d'inscription: 25/05/2006
 | Sujet: Re: Sherman Revell 1/72 avec photodecoupe extratech - FINI ! Mar 16 Sep - 18:10 | |
| Bon, je vais pas te passer la pommade, je saute volontairement sur tout ce qui est nickel  , pour retenir ce que j'aime moins  . Ya une trace de poussière bizarre sur l'arrière de la caisse à gauche. tu as voulu représenter les éclaboussures ? si c'est ça, ça ne ressemble pas vraiment à une éclaboussure : ça se forme par la superposition de plein de goutelettes plus ou moins grosses (certaines peuvent couler), ce qui forme une sorte de dégradé, jusqu'au moment ou l'entier de la surface est couvert. tu vois ce que je veux dire ? Et attention au sens des éclaboussures : ici, elles viennent d'en bas à l'arrière, et sont produites par la chenille qui remonte vers l'avant. Plus que 3 jours... SB |
|
 | |
Tom_C Capitaine

Nombre de messages: 832 Age: 51 Localisation: Neuchâtel Date d'inscription: 08/12/2006
 | Sujet: Re: Sherman Revell 1/72 avec photodecoupe extratech - FINI ! Mer 17 Sep - 7:41 | |
| |
|
 | |
Sgtfred Capitaine

Nombre de messages: 722 Age: 43 Localisation: Geneve Date d'inscription: 15/08/2006
 | Sujet: Re: Sherman Revell 1/72 avec photodecoupe extratech - FINI ! Jeu 18 Sep - 10:11 | |
| Belle bete cela donne tres bien
Fred |
|
 | |

| Sujet: Re: Sherman Revell 1/72 avec photodecoupe extratech - FINI ! Ven 19 Sep - 17:49 | |
| Voila il est fini pour savonne je dois encore reprendre les éclaboussures, les jerrycans et quelques petits trucs qui ne jouent pas encore, mais ça sera pour plus tard. L'herbe ne rend pas très bien mais c'est une erreur de ma part j'aurai du peindre le dio après le blindé pour accorder les tonalités. Merci à tous pour vos commentaires, je suis en train de battre mon record annuel de maquettes finies    _________________  Mastic, colle et rock'n'roll !  www.clubhistoria.ch  What else ? |
|
 | |
henri Commandant de corps

| Sujet: Re: Sherman Revell 1/72 avec photodecoupe extratech - FINI ! Ven 19 Sep - 17:52 | |
| |
|
 | |
EUSKA Premier Lieutenant

Nombre de messages: 652 Age: 37 Localisation: JURA (39) Date d'inscription: 30/06/2008
 | Sujet: Re: Sherman Revell 1/72 avec photodecoupe extratech - FINI ! Ven 19 Sep - 20:41 | |
|  Comme mes dernier messages maquette tres bien faite & non ( L'herbe ne rend pas très bien ) elle est tres bien por moa .... @+ bruno .... |
|
 | |
la Biollure Commandant de corps

Nombre de messages: 1804 Localisation: Chablais valaisan Date d'inscription: 25/05/2006
 | Sujet: Re: Sherman Revell 1/72 avec photodecoupe extratech - FINI ! Ven 19 Sep - 21:26 | |
| Une seule remarque à propos de l'herbe, les brins sont un peu gros. Sinon, je trouve bien. Bravo pour les détails qui font la différence, la terre qui tombe devant les chenilles par exemple. Je verrai ça en vrai demain !
SB |
|
 | |
| | Sherman Revell 1/72 avec photodecoupe extratech - FINI ! | |
|